Jenifer au plus mal : son ex dévoile tous les détails sur sa vie privée.

Jenifer ne s’y attendait pas. Lorsqu’elle découvre que son ancien amant a eu une liaison avec un homme, elle n’en croit pas ses oreilles ! Jugez-en par vous-même !

Jenifer

Jenifer : Son ex mari dévoile des informations confidentielles sur sa vie privée… Voici l’identité de son nouveau compagnon.

La chanteuse Jenifer aurait pu passer à côté de cette nouvelle. Malheureusement, son ex a décidé de nous parler de sa liaison avec un autre homme !

Jenifer pleurs

Jenifer est en plein cauchemar !

Jenifer est très heureuse. Elle est mère de trois enfants et parvient à poursuivre sa carrière. C’est simple, depuis sa victoire dans la première saison de la Star Academy, rien ne semble pouvoir l’arrêter dans son ascension. Qui aurait cru que la jeune femme timide de l’époque deviendrait une figure de proue de la chanson française ?

D’ailleurs, en tant que jurée dans The Voice, son expérience éclaire le destin de ses jeunes et grands talents. Bien sûr, dans l’épisode anniversaire, sa colère a été mal interprétée par la production ou par le public. Mais cela n’a pas d’importance. Même si on lui offre tout l’or du monde, elle n’a pas l’intention de changer d’un iota.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Dès lors, cette révélation aura sur elle l’effet d’une bombe à retardement. Comment se fait-il qu’elle n’en sache rien ? Sans plus attendre, People Act Magazine vous raconte les tenants et aboutissants de cette anecdote très particulière.

Jenifer et son aventure dans la Star Academy, ça fait déjà 20 ans !

Pour bien comprendre cette histoire, il faut se replonger dans les images et les vidéos du passé. À l’époque, elle vivait au château de Dammarie-Les-Lys. Pendant de nombreuses semaines, elle répétait et rencontrait de nouvelles personnes lors des primes de la Star Academy.

A 20 ans, dans les coulisses, elle aura du mal à gérer son stress. Elle s’est confiée à nos confrères de Télé 7 jours. « Il y avait des jours où j’avais voulu sortir ».

Ambivalente sur ses sentiments à l’égard d’un autre candidat, elle a déclaré. « Je me suis sentie dépassée, parce que j’avais flirté avec Jean-Pascal et je n’en avais pas vraiment envie le lendemain. Je l’aimais bien, pas plus. Elle dénonce à demi-mot la production de TF1 d’avoir fait toute une histoire pour faire le buzz. Tout a été romancé […] »

Dans le camp adverse, People Act Magazine a évidemment une autre version.

Jean-Pascal Lacoste dément forcément l’intervention de TF1 dans son idylle avec Jenifer. Il a choisi Télépro pour faire cette révélation fracassante. « Je n’ai jamais été briefé par la société de production.

Je n’ai jamais été briefé par le producteur, car ils savaient que j’étais moi-même et que c’est ce que le public aimait. C’est d’ailleurs probablement pour cela qu’il a été sauvé de l’élimination à de nombreuses reprises. Incapable de suivre les règles ou de chanter correctement, il est resté dans les mémoires pour l’ambiance qu’il créait sur le plateau.

Qui croire ?

Au début de l’année 2021, il a fait ce bilan touchant à Evelyne Thomas. Les larmes aux yeux, il déclare . « C’était une belle histoire d’amour (…) On s’est embrassé trois fois au château et on s’est revu ». Plus que jamais, il tient à préciser que cela n’est pas allé plus loin. Ah, si les murs de Dammarie-Les-Lys pouvaient parler. Peut-être auraient-ils eux aussi une troisième version à nous raconter ?

Une histoire étonnante !

Souvent chroniqueur sur TPMP, l’ex de Jenifer a toujours son franc-parler. Avec lui, pas question de mentir ou d’embellir les choses. Chez notre ami Jordan de Luxe, il va même jusqu’à mettre en péril sa réputation de séducteur. Incapable de se contrôler pour divertir ses fans, il se plonge dans son passé sans la moindre animosité envers ses expériences passées. « J’ai reçu une petite gâterie d’une jolie dame brune et c’était un Monsieur Madame ! ». Il ajoute qu’il a « été un emmerdeur pendant deux semaines ».

D’ailleurs, l’ancien chéri de Jenifer sait que c’est en partie de sa faute. Aujourd’hui amoureux de la sœur de Sylvie Tellier, cette dernière ne s’ennuie jamais avec lui ! « Je suis très métro sexuel. J’ai plus de produits que Delphine. Lorsqu’ils sortent en couple ou qu’il se rend à des soirées entre amis, il constate qu’il a beaucoup de succès.

Jenifer

« Je me fais beaucoup draguer par les homos, souvent ils se battent et je leur dis ‘arrête, tu n’auras rien' ». Alors, à votre avis, cher lecteur de People Act Magazine, est-il victime de son ego démesuré ? Plus célèbre que les lauréats de la Star Academy, nul doute qu’il continuera à illuminer les plateaux de télévision où il se trouve. Espérons que cela dure le plus longtemps possible !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.