Jeff Panacloc inquiète, le visage pâle, les yeux gonflés et défoncé !

Jeff Panacloc était l’invité, avec son acolyte Jean-Marc, bien sûr, Cyril Hanouna dans Touche Pas À Mon Poste, ce lundi 8 novembre.

Jeff Panacloc

Invité sur C8, dans « TPMP », Jeff Panacloc est apparu très épuisé. De quoi inquiéter les internautes, qui ont été nombreux à tirer la sonnette d’alarme.

Le ventriloque le plus célèbre de France Jeff Panacloc a eu une énorme surprise de la part de Richard Orlinski.

Cyril lui a offert en direct sur le plateau une énorme réplique à la Orlinski de sa marionnette préférée.

jeff panacloc femme

Jeff Panacloc inquiète de plus en plus !

Mais ce qui a surtout retenu l’attention des fidèles téléspectateurs de TPMP, c’est l’état de fatigue de l’invité. Ils ont été extrêmement nombreux à réagir à ce sujet, notamment sur Twitter.

Jeff Panacloc !!! » Il a fumé ou c’est quoi ces yeux ? « , » Il a fumé le sérieux jeff la tête du mec on dirait qu’il est complètement à l’ouest « , » Peut-être qu’il est juste fatigué. », » Beh il est défoncé Panacloc on dirait qu’il n’a pas dormi, les yeux crevés « , » Le mec n’a pas dormi depuis une semaine « , » Il a besoin de se reposer je pense ! !! » … la suite !

« Mais il est malade @Jeffpanacloc ou il est très fatigué », « Il n’a pas l’air bien. », « On dirait qu’il sort d’une anesthésie », « Est-ce qu’il vient de se réveiller @Jeffpanacloc ? », « Je pense que Jeff est très fatigué ou j’hallucine le repos est très important ».

« Félicitations pour l’ascension de Jeff, maintenant tu dois prendre soin de ta santé et tu dois te reposer ! Rassurez votre public en lui disant que c’est dû au surmenage ? Tu mérites le succès », peut-on lire dans certains commentaires sur le réseau social sur Jeff Panacloc.

VIDEO. Gros malaise sur le plateau de TPMP après une réaction très inattendue de Jeff Panacloc

La présence de Jeff Panacloc sur le plateau de TPMP, lundi 8 novembre, a fait beaucoup de bruit. Accusé d’être « défoncé », il a également été moqué pour sa non-réaction au cadeau de Cyril Hanouna, spécialement commandé pour lui.

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 8 novembre avec son acolyte Jean-Marc, bien sûr, Jeff Panacloc a eu droit à une énorme surprise de la part de Cyril Hanouna qui ne l’a visiblement pas vraiment marqué.

Jeff Panacloc la vidéo

Son anniversaire était le 8 septembre, et pourtant l’humoriste a reçu une œuvre d’art de Richard Orlinski. Connu pour ses créations d’animaux multicolores, petits et grands, l’artiste a cette fois représenté la marionnette de Jeff Panacloc, mais en taille XXXXL.

Au final, la statue orange scintillante est tellement énorme qu’elle ne rentre pas sur le plateau. Mais qu’importe, les caméras sont là pour la filmer.

Mais lorsqu’il découvre son compagnon Jean-Marc représenté, l’humoriste n’a absolument aucune réaction. Si Cyril Hanouna était vraiment excité d’offrir ce cadeau à son invité, Jeff Panacloc s’est contenté de dire les mots « C’est incroyable ».

Ce qui a provoqué un petit malaise sur le plateau. Avant que les internautes ne viennent à son secours en se demandant si Jeff Panacloc n’était pas un peu trop fatigué de sa vie à 100 à l’heure. Il semblerait que oui !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.