Jeff Panacloc met le feu au poudre avec ces propos sur cette animatrice star !

Après sa participation à La France a un incroyable talent, Jeff Panacloc a provoqué une vague de critiques sur les réseaux sociaux. Le 8 décembre dernier, il avait la lourde responsabilité du Golden Buzzer, et donc d’envoyer directement un candidat en finale.

Jeff Panacloc

Connu pour son franc-parler, Jeff Panacloc s’est déjà attiré à plusieurs reprises les foudres des internautes. Et ce n’est pas avec de tels commentaires que la situation risque de s’apaiser.

Une responsabilité qui lui a causé du tort puisque son choix n’a pas du tout fait l’unanimité parmi les téléspectateurs envers Jeff Panacloc : « Ridicule le buzzer d’or », « N’importe quoi », « C’est le buzzer d’or le plus éclaté de l’histoire ».

Et ce n’est pas la seule fois que Jeff Panacloc est pointé du doigt. Adepte d’un vocabulaire plutôt châtié lors de ses spectacles, le jeune homme a dû se justifier dans les colonnes de People Act Magazine, Je suis obligé de mettre sur l’affiche que le spectacle est déconseillé aux moins de 12 ans.

Jeff Panacloc vulgaire

Jeff Panacloc se lache comme d’habitude !

Mais j’ai beaucoup d’enfants dans la salle. Par rapport aux réseaux sociaux et à la télé-réalité, nous sommes mous ! Mais cela ne veut pas dire que le duo formé par l’humoriste et sa marionnette va cesser de faire des blagues (un peu trop) directes !

De nouveau interrogé pour une interview sans tabou avec nos confrères de Télé Loisirs, Jean-Marc, la marionnette, s’est confié sur sa relation avec « Nabilouche », et sans langue de bois : Elle commence à m’énerver, Mireille Dumas. De toute façon, il y a toujours eu des tensions mais l’essentiel est de s’aimer. Et de lui fermer sa gueule. Avec amour bien sûr.

Mais au final, ce que les fans de Jeff Panacloc retiennent surtout, c’est qu’ils parviennent, ensemble, à faire passer plusieurs messages importants à leurs fans. Qu’ils soient adultes ou enfants : Tout en restant grossier, car c’est dans son ADN, et c’est ce que le public aime, donc il l’assume. Jean-Marc est très surprenant et touchant.

Il parle de féminisme, d’agressivité, de racisme. C’est moi qui ai écrit le spectacle et pourtant, chaque soir, quand il fait ce discours, je sens l’émotion monter dans la salle, j’ai des frissons.

Jeff Panacloc : L’humoriste rejeté d’une émission de télé très célèbre !

Avant d’embrasser le succès, le célèbre ventriloque a connu quelques déboires !

Il y a dix ans, Jeff Panacloc a tenté de se faire connaître en participant à l’émission « Le plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien sur France 2. Pari réussi ! La star est devenue une personnalité connue et surtout très appréciée du public.

Le papa de 35 ans va remonter sur scène, près de deux ans après son dernier spectacle, pour une tournée qui fait déjà saliver ses fans. Sur les réseaux sociaux, l’humoriste avait fait croire que ses comptes avaient été piratés et qu’un parc d’attraction baptisé Jeff Panacloc Adventure avait été créé.

Jeff Panacloc

Si la première de son spectacle avait été reportée à cause de la pandémie de coronavirus, le mois prochain, ses fans feront la connaissance de trois nouveaux personnages : Jean-Louche, Christian et Michel.

Mais avant cela, le mercredi 8 décembre, il sera en demi-finale de La France a un incroyable talent sur M6 avec Inès Reg. Les deux humoristes entoureront Marianne James, Sugar Sammy, Hélène Segara et Éric Antoine. Les deux invités auront un pouvoir particulier : chacun aura droit à un seul buzz en or, qui qualifie immédiatement le candidat pour la finale de l’émission.

Une belle revanche pour Damien Colcanap, de son vrai nom. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Jeff a fait une révélation : J’ai moi-même été rejeté de la première saison de La France a un incroyable talent. Donc ça ne veut rien dire. Et il a tout à fait raison.

Le marionnettiste avait été en conflit avec le jury en 2019.

Lors d’un passage dans Touche Pas À Mon Poste sur C8, Jeff Panacloc a été interrogé sur le jury de l’émission. La France a un talent incroyable a ressuscité Hélène Ségara, c’est cool elle aime tout, même les pétomanes contorsionnistes !, avait-il déclaré par l’intermédiaire de Jean-Marc.

Les autres je ne sais pas qui ils sont mais je les aime bien. Eric Antoine je l’adore, c’est un magicien mais quand est-ce qu’il disparaît ?. Des punchlines hilarantes, qui ont amusé le public !


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.