Lou Pernaut a annoncé une nouvelle bouleversante sur son compte Instagram : la jeune femme et fille de JPP a eu un accident de voiture.
Ce jeudi 30 octobre, dans la soirée, Lou Pernaut a publié une story sur son compte Instagram. On la voit devant sa voiture blanche, capot ouvert, en train de faire un pouce en l’air. En légende, la jeune femme a écrit : Et boum, l’accident. Cependant, si elle a pu prendre un selfie pour partager ce qui lui était arrivé sur les réseaux sociaux, c’est que rien de grave ne lui était arrivé.
L’accident de voiture de Lou Pernaut
Elle l’a confirmé dans sa story suivante, où elle a déclaré : Ça va super bien, ne vous inquiétez pas en prenant une photo d’elle faisant un bisou à ses followers, qui ont dû lui envoyer de nombreux messages pour prendre de ses nouvelles. La fille de l’ancien présentateur du journal de 13 heures de TF1 a eu plus de peur que de mal et heureusement !
Les nouvelles résolutions de Lou Pernaut
Si l’accident de voiture de Lou Pernaut a dû lui faire peur, la jeune femme est actuellement heureuse dans sa vie comme elle l’a confié ce lundi 27 septembre. Elle a pris de bonnes résolutions pour la rentrée 2021 et a teasé plusieurs nouveaux projets qui risquent de plaire à ses fans. En effet, la jeune femme de 18 ans a repris ses études en décoration d’intérieur et sera très prochainement dans plusieurs émissions de télévision dont la série Influences sur NRJ12, comme elle l’a révélé le mercredi 29 septembre dans sa story Instagram.
View this post on Instagram
Mais ce n’est pas tout ! Autre grande résolution : Lou Pernaut va arrêter la cigarette, à laquelle elle est accro depuis l’âge de 14 ans. Une nouvelle qui ne peut que réjouir ses parents. Enfin, la fille de Nathalie Marquay a également confié qu’elle était heureuse avec son petit ami Arthur, avec qui ce n’était pas toujours facile puisqu’ils ont rompu pendant un temps. Pas de doute : la jeune femme saura faire passer toutes ces bonnes nouvelles avant son accident de voiture !
Jean-Pierre Pernaut : Sa fille Lou souffre d’une maladie grave et douloureuse, elle appelle au secours !
Rien ne va plus pour la fille de l’ancien présentateur du journal télévisé de TF1. Lou Pernaut est atteinte d’une ostéite alvéolaire. Un véritable calvaire pour la jeune fille.
Lou Pernaut devrait profiter de sa jeunesse. A 18 ans, on a envie de croquer la vie à pleines dents. Mais ses dents lui causent un sérieux problème de santé. Nos confrères de France Dimanche ont révélé que la jeune femme souffrait d’une ostéite alvéolaire suite à une extraction dentaire. Dans les cas extrêmes, les complications peuvent conduire à une endocardite infectieuse, qui peut vous tuer !
Jean-Pierre Pernaut : pour sa santé, sa fille Lou prend une [email protected] décision – https://t.co/Y4T1XZ69G6 pic.twitter.com/8h4p46ZbyB
— Allo Trends (@AlloTrends) October 1, 2021
La vie de Lou Pernaut n’est décidément pas facile en ce moment. Et oui, ce n’est pas parce qu’on a des parents célèbres que tout se passe bien. Récemment, la jeune femme a traversé des épreuves douloureuses. Adulée sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut a rassemblé une communauté de plus de 840 000 followers sur TikTok et plus de 110 000 followers sur Instagram.
Malgré ce succès, la fille de Nathalie Marquay a rencontré de nombreux haters sur internet. Lou Pernaut a accordé une interview à nos confrères de Oh My Mag à ce sujet.
Lou Pernaut 🚨😱 Après 4 ans d’addiction, la grande annonce ! Jean-Pierre déboussolé.https://t.co/vyIsFK2CYV
— Le Coin Des Animaux (@CoinDesAnimaux) September 29, 2021
Car les haters l’ont couverte d’insultes et même de menaces de mort ! La rédaction de People Act Magazine condamne ce type de comportement.
Ce soir je viens chez toi et je te t…
A l’époque où je faisais des dramas, j’avais des milliers de DM qui m’insultaient ; Toute la journée, il y a des gens qui mettent mon adresse. Je ne sais pas comment ils l’ont eu. Et ils écrivaient : Ce soir, je viens chez toi Lou Pernaut, je vais te tuer, a-t-elle révélé dans les colonnes du magazine Oh My Mag.
Face à cette situation traumatisante, Lou Pernaut a littéralement craqué. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je crois que j’ai eu 1 700 collages avec ma vidéo. Quand je vois ça, je pleure. Dès que j’étais sur TikTok, il n’y avait que moi et des gens qui me critiquaient, a-t-elle raconté.
Heureusement, ses parents l’ont soutenue dans ce drame. Ils lui ont donné quelques conseils pour traverser cette étape difficile.
View this post on Instagram
Je suis allée les voir et je leur ai expliqué parce que je n’étais pas bien, j’ai pleuré toute la nuit, je n’ai pas dormi. C’était l’horreur. Ils m’ont dit : Non, mais Lou, dans une semaine il y aura un autre drame et ils s’en ficheront.
Parce que dans la vraie vie, mes parents, tout ce qu’ils ont vécu est 100 fois pire, donc ils ne se soucient pas vraiment de ce qu’on dit, a-t-elle poursuivi dans les colonnes de Oh My Mag. Ce jour-là, elle a appris une façon de dédramatiser les choses. Mais tout de même, les haters restent un problème épineux dans notre société.
View this post on Instagram
La jeune femme souffre le martyre
Aujourd’hui, la jeune femme doit faire face à une autre épreuve. Et non des moindres. Car elle est atteinte d’une grave maladie. Le magazine France Dimanche en a parlé dans ses pages le 10 septembre. Lou Pernaut a partagé un post sur son compte Instagram. Elle a demandé à ses followers de l’aide. La jeune femme, qui souffre le martyre, cherche en effet des conseils pour soulager sa douleur.
Mes amis, j’ai mal. Y a-t-il des dentistes dans le coin ? Lou Pernaut ajoute : Je prends des antalgiques, je mange des liquides. Je fais des bains de bouche. J’ai une alvéolite et ça fait mal, a-t-elle également déclaré à ses amis virtuels.
L’ostéite alvéolaire n’est pas une maladie bénigne. C’est une complication qui survient après la cicatrisation d’une plaie suite à une extraction dentaire. Lou Pernaut ressent une douleur difficile à imaginer. Car son os est mis à nu à l’endroit de l’extraction.
Concrètement, un caillot se crée après l’opération dans l’alvéole qui est censée protéger les os. L’ostéite alvéolaire peut avoir des complications très graves comme l’endocardite infectieuse. Cette pathologie grave peut en effet être fatale. Dans tous les cas, nous souhaitons au Lou Pernaut un prompt rétablissement.