Le fils de Jean-Pierre Pernaut annonce une douloureuse nouvelle !

Le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie expose également sa vie personnelle sur les réseaux sociaux. Récemment, on a appris que Tom Pernaut avait bel et bien quitté le cocon familial. Il vient de passer son baccalauréat et a décidé de s'envoler vers de nouveaux horizons, bien décidé à vivre pleinement la vie d'étudiant.

Sur son compte Instagram, Tom Pernaut, le fils de Jean-Pierre Pernaut, a annoncé une mauvaise nouvelle. People Act Magazine vous en parle.

Et Tom, qui a vu que Nathalie Marquay-Pernaut était triste, a tenté désespérément de trouver un moyen de remonter le moral de sa mère aimante. Mon fils m’a offert ma plante préférée pour me remercier, car j’ai tout préparé pour sa rentrée, sa nouvelle vie.

Jean-Pierre Pernaut cancer

Des partiels juste avant les vacances

En effet, en parlant de sa vie d’étudiant, le fils de Jean-Pierre Pernaut n’a pas eu d’autre choix que de passer ses examens. Alors que sa jolie petite famille était en vacances, il a quand même dû travailler ses cours. Et c’est sur son réseau social, Instagram, qu’il a annoncé la mauvaise nouvelle à ses internautes : Mauvaise nouvelle, aujourd’hui c’est les partiels a-t-il écrit dans une story prise dans la salle d’examen.

Heureusement pour lui, le lendemain, il a enfin pu rejoindre ses parents. En effet, quelques heures plus tard, il a publié une photo de la salle d’embarquement de l’aéroport.

Jean-Pierre Pernaut maladie

Les retrouvailles !

Nul doute que Tom Pernaut va profiter de ses vacances avec Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay-Pernaut et sa sœur. Il faut dire que c’est le moment idéal pour se retrouver en famille et profiter du moment présent.

Pour rappel, son père, l’ancien présentateur du journal de 13 heures de TF1, a brisé le silence le 22 novembre 2021. Après des semaines de secret, et trois ans après s’être remis d’un cancer de la prostate. Le célèbre journaliste français a annoncé qu’il était atteint d’un nouveau cancer du poumon.

Tom Pernaut

Tom, très protecteur de Jean Pierre Pernaut

Dans une récente interview, l’ancienne reine de beauté a expliqué la réaction de ses enfants lorsqu’ils ont appris le cancer de Jean-Pierre Pernaut.

Tom Pernaut a simplement serré son cher papa dans ses bras, à qui il ne savait pas vraiment quoi dire. Mais Nathalie Marquay-Pernaut explique qu’il est très protecteur envers le journaliste : Il téléphone à son père : ‘Alors, ça va ? Mais il n’a pas l’habitude de téléphoner, alors je trouve ça touchant.

Tom-et-Lou-Pernaut

Jean-Pierre Pernaut : les médecins révèlent enfin le pronostic de sa santé

Quand une personnalité comme Jean-Pierre Pernaut tombe malade, les fans s’affolent. Ils dissèquent ses moindres paroles. C’est pourquoi, plus que jamais, les conclusions des médecins sont attendues avec impatience. Après les opérations et les traitements, y a-t-il un espoir pour l’ancien présentateur du journal de 13h d’éliminer le danger ? People Act Magazine vous dit tout !

Jean-Pierre Pernaut est malade. Il laisse tomber le masque et se donne à 100%. La dernière analyse des experts vient d’arriver. On fait le point !

SOS Jean-Pierre Pernaut dans la tourmente !

Cela fait presque un an que Jean-Pierre Pernaut a pris congé. En effet, pendant trois décennies et demie, nous avions rendez-vous avec lui à 13h. Et nous l’adorions ! Comme il nous manque ! En cédant son fauteuil à Marie-Sophie Lacarrau, il a bien précisé que ce n’était qu’un au revoir et non un adieu. Dans sa tête, il a de nombreux projets, sauf celui de se reposer.

Au grand dam de son épouse Nathalie Marquay qui voulait le contraire. Tout d’abord, la plateforme de reportages sur des sujets qui lui tiennent à cœur est un succès. Ensuite, la chaîne d’information LCI lui confie une chronique hebdomadaire.

Quant à son titre de presse, il se vend comme des petits pains. Hélas, ce précieux équilibre va s’effondrer avec fracas au printemps. Le cancer a repris le dessus, après avoir trop tiré sur la corde. Après la prostate, il y a trois ans, la tumeur s’est installée confortablement dans ses poumons.

En pleine crise sanitaire, cette nouvelle est un coup dur pour le moral des téléspectateurs. Malheureusement, ce n’est pas la seule ! Sans plus attendre, People Act Magazine vous raconte tous les détails.

Le raisonnement hallucinant de l’épouse de Jean-Pierre Pernaut

Le masque de Jean-Pierre Pernaut tombe. Il regrette tellement d’avoir fumé autant. Et ce n’est pas sa femme qui a validé son addiction, bien au contraire. Naïvement, elle pensait que son bien-aimé réagirait aux souffrances de son frère, atteint de la même maladie.

Hélas, le stress l’a fait sombrer un peu plus dans la spirale de la nicotine. Alors quand le diagnostic est tombé, elle n’a pas été surprise. La facture vient d’arriver et elle est extrêmement élevée ! Comment affronter cette série d’épreuves sans perdre confiance en l’avenir ?

Dans TPMP, Nathalie Marquay surprend tout le monde par son attitude positive. Il est important de noter que l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a parcouru un long chemin. Comme il le rappelle dans un documentaire, elle a survécu à une leucémie foudroyante, elle devait mourir. D’ailleurs, contre l’avis des médecins, elle a décidé de ne pas se faire opérer.

Plus que tout, elle voulait fonder une famille et craignait que la greffe ne la rende stérile. Des années plus tard, il est clair qu’elle a remporté la course haut la main. Lou et Tom égayent la vie de leurs illustres parents.

La philosophie de l’ancienne Miss France est aussi déroutante que surprenante. Quelle est sa recette pour ne pas s’effondrer ? Il nous la donne sans la moindre hésitation, mais avec beaucoup d’émotion dans la voix. Elle a gardé le moral et s’en est sortie.

Jean-Pierre Pernaut

Quand Jean-Pierre Pernaut divise la communauté médicale

Depuis deux ans maintenant, la planète vit au rythme de Covid-19 ! De plus, en raison de la saturation des hôpitaux, Jean-Pierre Pernaut a très peur de ne pas pouvoir suivre l’évolution de son cancer comme cela devrait normalement être le cas.

Cependant, soucieux de reprendre ses activités au plus vite, il suit à la lettre les recommandations du personnel médical. Opérations, chimiothérapie et autres protocoles de ce type sont au programme. Entre chaque épisode, il discute avec la communauté médicale. Sont-ils optimistes ou ne donnent-ils aucun espoir ?

Sur TPMP, Jean-Pierre Pernaut déplore le silence qui entoure son cas. Même s’il sait qu’il n’est pas isolé, cela ne le console pas. Il a beau essayer de les faire parler, ils ne veulent rien dire. De par son expérience de journaliste, il sent que la franchise de certains soignants peut tout détruire en une fraction de seconde.

De temps en temps, il y a des médecins qui disent : Est-ce que tu vas en avoir pour deux ans ou pour trois ans. Pourtant, motivé à suivre les conseils de sa dulcinée, il tient à garder le moral en toutes circonstances.

Voyez-vous, il connaît des cas qui s’en sortent même quand on leur dit qu’ils sont condamnés. Qu’en penses-tu, lecteur de People Act Magazine ? Sa méthode est-elle la bonne ? La suite dans un autre numéro ! Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures !