Jean-Pierre Pernaut a partagé sur son compte Twitter son incompréhension après l’annonce des nouvelles mesures prises par le gouvernement !
Très actif sur le réseau social Twitter, Jean-Pierre Pernaut a exprimé son incompréhension face à certaines restrictions. Après avoir commenté l’installation des jauges avec des émojis fous rires, le mari de Nathalie Marquay s’en est pris à l’interdiction de toute boisson dans les transports.
Depuis ses vacances de Noël paradisiaques sous le soleil des Maldives, le père de Tom et Lou Jean-Pierre Pernaut n’a pas pu s’empêcher de répondre à un tweet laissé par un internaute, totalement abasourdi par cette décision gouvernementale. Interdit de manger et de boire dans les transports longue distance annonce Jean Castex.
Ça va être facile dans le TGV. Un message auquel Jean-Pierre Pernaut a répondu par un emoji dont le cerveau du personnage s’emballe. Face à de telles annonces, Jean-Pierre Pernaut n’est certainement pas pressé de quitter son havre de paix dans l’océan Indien.
Jean-Pierre Pernaut : le combat contre le cancer continue
Le retour à la réalité s’annonce compliqué pour Jean-Pierre Pernaut. En plus des nouvelles restrictions, l’ancien animateur de l’émission Combien ça coûte va devoir affronter à nouveau la maladie. Pour la deuxième fois en moins de trois ans, le présentateur vedette de TF1 va devoir se battre contre un cancer du poumon. Si son traitement est administré jusqu’en décembre, afin de passer un joyeux Noël, il a décidé de ne pas connaître le résultat de ses analyses avant 2022 :
Je ne veux absolument pas faire un contrôle en décembre. Je veux d’abord partir en vacances. Je ne veux pas que mes vacances soient à nouveau gâchées, comme cet été. Donc les vacances d’hiver, on va au soleil et puis en janvier on fera un contrôle, a-t-il confié dans le documentaire Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après, diffusé sur C8. Soutenu par sa femme et ses enfants, Jean-Pierre Pernaut est déterminé à terrasser la maladie.
Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : leur Noël de rêve aux Maldives
Si Noël se fête habituellement en famille, certains préfèrent échapper à la grisaille et au froid de l’hiver français et s’envoler à l’autre bout du monde. C’est le choix qu’a fait la famille Pernaut. Nathalie et Jean-Pierre, accompagnés de leurs enfants et de leurs amis, ont décidé de profiter de la vie et de passer Noël aux Maldives.
D’ailleurs, pour souhaiter un joyeux Noël à sa communauté, l’ancienne Miss France a partagé une vidéo de la vue depuis sa chambre et ce paysage idyllique ne peut que faire rêver. Nathalie Marquay a reçu une flopée de commentaires bienveillants de la part de ses fans, leur souhaitant de bonnes fêtes et surtout de prendre soin d’eux.
Si les fans de la famille Pernaut veulent suivre leurs aventures dans ce lieu paradisiaque, ils peuvent compter sur la fille de l’ancienne star du journal de 20h de TF1 et de son épouse. Lou Pernaut partage quotidiennement des vlogs sur son compte Instagram, résumant sa journée de rêve avec ses proches.
— Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) December 27, 2021
Le 22 décembre dernier, la jeune femme de 19 ans était folle de joie à l’idée de revoir son frère Tom. Dans ses vidéos familiales festives, on peut voir ses parents rayonner de bonheur et le repos est à l’ordre du jour pour eux.
Une année 2021 difficile
Ces vacances en famille sous le soleil des Maldives ont permis à Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay de se détendre un peu. Cette année 2021 n’a pas été facile. Le visage de TF1 a découvert qu’il était atteint d’un cancer du poumon.
Voir cette publication sur Instagram
Une épreuve difficile, dont il a parlé pour la première fois dans un documentaire diffusé sur C8, et qu’il surmonte grâce au soutien de ses proches.
Malgré un traitement lourd pour lutter contre une deuxième tumeur qui s’est emparée de son poumon gauche, Jean-Pierre Pernaut a toujours le sourire et surtout, il reste positif. Nous avons commencé la radiothérapie pour quelques semaines, puis début 2022, nous verrons si cela a eu un effet ou non, a-t-il expliqué face caméra lors de ce reportage intitulé Jean-Pierre Pernaut, la vie d’après.
Néanmoins, Jean-Pierre Pernaut veut profiter de ces fêtes de fin d’année et attendre avant de passer de nouveaux examens. Je ne veux absolument pas faire d’examens en décembre, a-t-il déclaré, avant d’ajouter : Je veux d’abord partir en vacances. Je ne veux pas que mes vacances soient à nouveau gâchées, comme cet été. Alors les vacances d’hiver, on ira au soleil et puis en janvier, on fera un contrôle. Un bel état d’esprit et un mental d’acier que ses fans sont nombreux à saluer.