Jean-Pascal Lacoste révèle des “choses” qui se sont passées dans les toilettes de Star Academy.

A l’occasion d’un concert organisé depuis 20 ans, Jean-Pascal Lacoste a révélé ce qui se passe secrètement dans les toilettes du château.

Dans le même temps, Jean-Pascal Lacoste a révélé les noms de deux candidats intéressés …


Avec la Star Academy qui a eu 20 ans aujourd’hui, certaines personnes pensaient que tout avait été dit à ce sujet! Pourtant, le 20 mai, Jean-Pascal Lacoste a fait de nouvelles révélations. L’ancien agitateur, sollicité par la presse belge, avoue que certaines relations se sont développées entre les candidats dans les toilettes du château! Par conséquent, People Act magazine revient avec ces explications plutôt étonnantes.

Star Academy: Jean-Pascal Lacoste équilibre tout! Les candidats approchaient dans un petit coin

jean-pascal-lacoste


Un anniversaire célébré avec dignité

Ce samedi 22 mai, la chaîne de télévision TF1 a diffusé un documentaire spécial sur les 20 ans de la Stars Academy. C’est un moyen pour les plus grands fans de l’émission de remonter le temps et de redécouvrir certaines des premières stars. Car lors de cette première saison, le château de Dammarie-les-Lys a en fait accueilli des jeunes qui deviendront plus tard des célébrités. Ainsi, dans cette saison inaugurale, quelques pépites sont entrées en production. Des artistes comme Jenifer Bartoli, Mario Barravecchia, Olivia Ruiz et bien sûr Jean-Pascal Lacoste ont fait leurs premiers pas sur les écrans.

En marge de cette émission, l’ancien agitateur a accordé une interview au média belge Télépro Magazine. Le jeudi 20 mai, Jean-Pascal Lacoste a expliqué en détail comment son quotidien et la vie des autres étudiants évoluaient. En effet, filmés 24h / 24 avec de nombreuses caméras, les candidats à la Star Academy n’ont eu aucun répit. Chacune de leurs actions a en fait été filmée. “Avec nous, honnêtement, il n’y avait rien, car il n’y avait pas de salle CSA, il n’y a pas d’intimité”. Un vrai problème pour les jeunes adultes à l’imagination très fertile… »Quand on quitte la Star Academy après 11 semaines: ça démange beaucoup. Nous avons bavé en voyant la culotte se dessécher. Même aux yeux du public, il n’y avait pas de secrets. Tout le monde dans les coulisses l’a vu.


Des jeunes en haleine

Lors de cet entretien, Jean-Pascal Lacoste a confirmé que les jeunes artistes étaient un peu tendus. À tel point que certains des candidats de la première Star Academy ont été obligés de trouver tous les trucs imaginables afin de se livrer à certaines de leurs impulsions primaires. – Bien sûr, il y a des choses que je ne pourrais pas dire. J’ai entendu dire que quelque chose se passait dans la salle de bain du château entre deux étudiants pendant ma saison. Il y avait même un microphone à l’intérieur. ” Mais si certains pensaient que les noms des candidats impliqués dans cette affaire ne seraient pas révélés, c’était très peu de connaître l’homme connu sous le nom d’agitateur …

En effet, Jean-Pascal Lacoste a jeté les noms de deux ex-participants de la Star Academy qui s’étaient livrés à ce genre d’exercice. “Mario et Jessica, ça ne les dérangeait pas.” C’est donc une révélation qui risque de faire sensation. D’autant que le chroniqueur Touche, pas à ma place, va encore plus loin. Car à ses yeux pendant la saison à laquelle il a participé, les histoires d’amour entre les concurrents étaient plutôt rares. Alors que c’était vraiment différent les saisons suivantes … People Act magazine vous explique tout!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

Jean-Pascal Lacoste: La pièce CSA

En effet, lors de la deuxième année de Star Academy, les producteurs de l’émission ont proposé une petite astuce pour que les participants puissent se distraire des caméras pendant quelques instants. A cet effet, une salle dénommée CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) a été allouée. «Il n’y avait pas de secrets dans la première saison. Les autres saisons, il y en avait beaucoup parce qu’il y avait des salles CSA. La salle CSA était une salle de décompression, la salle CSA était bien. Sinon, les candidats à la Star Academy auraient bien réussi certains exploits acrobatiques, de sorte que ces sites étaient protégés des regards indiscrets.

Même 20 ans après les débuts de la célèbre émission, les surprises sont toujours formidables! En tout cas, Jean-Pascal Lacoste n’a pas hésité à dire tout ce qu’il savait! Connu pour son ouverture d’esprit, le jeune homme n’a pas la langue dans sa poche. Par conséquent, il ne lui sera pas demandé d’influencer ses anciens camarades, ainsi que ses successeurs. Rien de grave en fait! Seuls les jeunes candidats étaient un peu enthousiasmés par l’arrêt pendant trop longtemps en raison d’un débordement d’énergie. En tout cas, les téléspectateurs de la Star Academy n’ont pas été témoins d’une telle scène.