Paul El Kharrat, le grand gagnant des 12 coups de midi sur TF1, a trahi violement Jean-Luc Reichmann ! Voici tous les détails de cette trahison dramatique …
La célébration du 12e anniversaire de l’émission « Les 12 coups de midi » s’est déroulée sans encombre. Jean-Luc Reichmann, le présentateur ainsi que les téléspectateurs ont été satisfaits de l’événement.
Cependant, une chose ne pouvait pas passer inaperçue depuis le début de la compétition. Une situation qui a déçu TF1 et même le présentateur.
Jean Reichmann : La célébration du 12ème anniversaire des « 12 Coups de midi » a été un succès
Cela ne fait que quelques jours. Beaucoup se souviennent encore de la célébration du 12ème anniversaire de l’émission de Jean-Luc Reichmann.
Paul El Kharrat inquiétant : quand le champion des 12 coups de midi se compare aux tueurs en série https://t.co/1xZSkLx8Vn
— Closer (@closerfr) July 9, 2022
Lors de cet événement, nous avons eu l’occasion d’avoir deux semaines de compétitions très dures. En effet, 56 maîtres du Midi s’affrontent depuis dimanche dernier, 26 juin, pour le titre de Grand Maître du Midi. Un véritable plaisir pour les téléspectateurs de l’émission de loisirs de TF1.
« Parfois je ne suis pas au milieu des gens, mais en dehors. En étant tout le temps en contact avec les autres, on a du mal à se faire une opinion sur l’humanité ! »
Autiste Asperger, il est le plus jeune champion des « 12 Coups de midi » : Paul El Kharrat est dans #Quotidien ⬇️ pic.twitter.com/sBFyNKiTZ4— Quotidien (@Qofficiel) September 4, 2020
Après les deux primes exceptionnels intitulés « La bataille des maîtres », il ne restait plus que deux champions du Midi. En particulier, Eric et Xavier qui se sont affrontés en finale pour le titre de Grand Maître du Midi.
Largement supérieur à son adversaire, Xavier est sorti vainqueur du duel. La célébration du 12ème anniversaire du spectacle de Jean-Luc Reichmann s’est terminée le 09 juillet.
Un ancien champion a refusé de participer à la célébration
La célébration a été un véritable succès non seulement pour le présentateur Jean-Luc Reichmann mais aussi pour les fans de l’émission.
Les mots de Jean-Luc Reichmann pour Paul son candidat 🥰 #TPMP pic.twitter.com/PVWs5ZeQOf
— TPMP (@TPMP) October 10, 2019
En effet, plus de 3 millions de téléspectateurs étaient rivés devant leur écran pour suivre le jeu phare de la première chaîne. Une performance exceptionnelle et inédite depuis la diffusion des 12 coups de midi.
Pendant les deux primes, le suspense et l’émotion n’ont pas manqué. Les confrontations entre les candidats ont toujours été très serrées.
Surtout lors de la grande finale où l’ambiance était encore plus animée avec la présence de Keen’V et Amel Bent. Cependant, une chose a également retenu l’attention des téléspectateurs lors de la célébration. Notamment l’absence d’un ancien champion de Jean-Luc Reichmann.
Jean-Luc Reichmann : Pourquoi Paul El Kharrat n’a pas participé au « Combat des maîtres »
Voir cette publication sur Instagram
En effet, même si Paul El Kharrat a été invité par Jean-Luc Reichmann, il n’a pas participé à la fête. Celui qui a rejoint le groupe des « Grosses têtes » récemment ne s’est pas présenté à la compétition.
Selon les propos de Franche Dimanche, l’homme a tout simplement refusé l’invitation à participer au « Combat des maîtres ». Une décision qui a surpris non seulement les téléspectateurs mais aussi l’animateur du 12 Coup de midi.
Voir cette publication sur Instagram
Sur la raison, il semble que Paul El Kharrat ait eu comme motif son engagement avec les Grosses têtes. Une justification qui n’a pas satisfait TF1.
Apparemment, l’ancien champion de Jean-Luc Reichmann n’est pris que pour une matinée par semaine dans l’émission de RTL.
Ce qui a également déçu le présentateur de l’émission Les 12 Coups de midi. Qui sait ce qui aurait pu se passer lors du « Combat des maîtres » si les choses s’étaient passées différemment.