Jean-Luc Reichmann : son gros tacle envers Zette des 12 coups de midi.

Zette

Depuis leur collaboration, Jean-Luc Reichmann et Zette se moquent l’un de l’autre sans se mettre en colère. Tous les détails.

Jean-Luc Reichmann est quelqu’un de sympathique. Sur le Web, nous découvrons les dessous de toute son activité, mais également sa complaisance envers Zette !

Sans jamais figurer sur le petit écran, Zette fait aussi bien son influence dans Les 12 coups de midi. Les participants lui témoignent une reconnaissance infinie. De plus, elle ne se prive pas de les provoquer quelque peu, même si cela signifie les rendre larmoyants à force d’improviser en tant que chanteuse.

Zette

Pour sa part, Jean-Luc Reichmann est conscient que le divertissement du midi ne se ferait pas de la même manière en son absence. Quand il lui laisse la possibilité en 2014, il ne va absolument pas le regretter. Leur binôme provoque des flammèches. Et ce n’est pas sans raison qu’il se place en seconde place du palmarès des présentateurs favoris des Français. Lorsqu’on constate que Michel Drucker se trouve largement en dessous, il est certain qu’Isabelle Benhadj sert vraiment beaucoup !

Zette et Jean-Luc Reichmann ; des amis de longue date.

Car au contraire de ce que tout le monde peut penser, ce sont les antennes qui ont tout bouleversé et non pas en face de l’objectif. Le People Act Magazine vous révèle tous les secrets savoureux de ce véritable relation. “On est très complices. On a débuté à la radio tous les deux. Zette est une des toutes premières connaissances que je me suis faites à Fun Radio Paris quand elle y faisait de l’animation. Nous étions en 1987. On est ami depuis trente-deux ans !” Impressionnant ! Il faut dire que Jean-Luc Reichmann ne fait plus partie des cœurs à prendre, puisqu’il est épris de Nathalie Lecoultre. Quand bien même ces deux-là ne se sont jamais prononcés, aucun risque que Zette ne devienne son témoin devant la mairie !

Le parcours de cette voix-off, Zette.

Et puis, Zette possède une sacrée expertise en matière de voice-over. Quant à celle qui a commencé avec Philippe Risoli, elle se réjouit de collaborer avec Les 12 coups de midi. “Auprès de Jean-Luc Reichmann, les choses sont différentes ! Il m’a tout de suite laissé la liberté de pouvoir être délirante et de tenir mon grand rôle de femme d’ambiance, même si cela implique d’en faire beaucoup trop, car autrement, cela deviendrait moins amusant !” Certainement, dans un premier temps, il y a donc eu une phase qui a nécessité une adaptation.

Très rapidement, elle se met à rendre personnelles ses participations en prenant soin de ne jamais verser dans la démesure ou dans la répétition. Les amateurs ne lui ont pas pardonné. Face à un pareil monstre sacré de la petite lucarne, il ne faut pas se laisser faire ! Mais à force de volonté, elle arrive à faire son cheminement. “Au départ, je me sentais intimidée, puis il m’a incitée à être spontanée et bien que ce soit fatigant, car on enregistre 5 spectacles dans la journée, je découvre avec plaisir que je lui ai donné directement la réplique” !

Le poste de Zette dans Les 12 coups de midi.

Du côté du compte Instagram de Jean-Luc Reichmann, nous avons droit à tout un tas de clichés mettant en avant leur collaboration. Décidément, ce n’est pas une simple histoire de mythe. De plus, le 16 février dernier, il n’en avait pas manqué de nous faire visiter la salle de commande. “On vous montre Zette dans son poste ! Elle est là, Zette, voyez ! Comme elle est magnifique !” Hélas, elle a veillé à revêtir un masque conforme au Carnaval. Nul ne sait quel est son véritable visage… sauf si ?

En outre, dans le célèbre cabinet, nous pouvons aussi voir un poster parodié de Jean-Luc Reichmann. Ces deux personnages sont géniaux ! En leur absence, People Act Magazine estime que la période du midi va être vraiment ennuyeuse !

Une photo de Zette et Jean-Luc Reichmann ensemble.

Dernièrement, Jean-Luc Reichmann a tenu à témoigner son attachement sans faille à son auditoire, mais pas uniquement. Plus encore que par le passé, il met en valeur les compétences de sa collaboratrice. Et pour preuve, il nous présente ce petit selfie qui ne ressemble à aucun autre. “Je remercie ma Zette que je trouve fantastique. On a pris une image tous les deux. Elle est pour toi mon Isa d’amour. Mesdames et messieurs, je vous présente Zette, la voici ! Quelle classe, quelle beauté” !

La main posée sur l’épaule de son camarade Jean-Luc Reichmann, et l’autre levée en l’air, Zette a des airs de divinité. Comme de coutume, elle souhaite entretenir le secret sur ses traits. Parce que visiblement, nous la voyons de dos. Cela serait vraiment trop simple de faire une image “ordinaire” ! Mon Dieu, si ces deux-là ne tenaient pas debout, notre équipe de rédaction de People Act Magazine ne manquerait pas de les créer ! Pourvu que cela perdure et plus encore dans le suivant article !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.