Jean-Luc Reichmann : sa surprenante photo de son petit plaisir personnel !

A 60 ans, Jean-Luc Reichmann est un animateur heureux, connu pour avoir été aux commandes des « 12 Coups de Midi » sur TF1 et pour avoir présenté l’émission « Les Z’Amours » sur France 2. S’il est aujourd’hui l’un des animateurs télé préférés des Français, le père de famille est également un acteur accompli depuis plusieurs années.

Jean-Luc Reichmann

Sur Twitter, Jean-Luc Reichmann vient de partager une photo et de se confier à ses followers alors qu’il se trouvait dans un hôtel.

Après avoir longtemps joué des seconds rôles dans, par exemple, « Joséphine, ange gardien » en 2009, « Nestor Burma » en 1995 ou encore « Navarro » en 1991, il est parvenu à s’imposer en décrochant un premier rôle dans une série. Depuis 2013, il incarne un policier dans « Léo Matteï, Brigade des mineurs » et la série est un véritable succès.

Jean-Luc Reichmann photos

Les épisodes de « 12 Coups de Midi » étant préenregistrés, l’animateur peut assurer le tournage de la nouvelle saison de « Léo Matteï ». Il y a peu, il a dévoilé une photo avec l’actrice Elsa, qui rejoindra le casting. Thomas Jouannet, l’ex-compagnon d’Alexandra Lamy, a également été annoncé comme membre du casting de cette nouvelle saison tant attendue.

Jean-Luc Reichmann a partagé une photo de sa soirée sur Twitter. Quand vous vous retrouvez seul le soir à l’hôtel et que quelqu’un vous apporte votre omelette au jambon. Bon appétit et bonne soirée à tous a-t-il écrit en légende. La preuve qu’il est toujours en plein tournage, loin de ses enfants et loin de sa compagne Nathalie Lecoultre qui travaille avec lui sur certains épisodes.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann répond à un téléspectateur dégoûté.

Le 24 décembre, Jean-Luc Reichmann présentera une édition spéciale Noël des 12 coups de midi. C’est un événement à ne pas manquer pour les fans du jeu télévisé de TF1, mais un téléspectateur est déjà déçu pour une bonne raison.

Jean-Luc Reichmann ne fait pas que des heureux. L’animateur de TF1 a pensé à partager sa joie sur son compte Instagram. Très très très fier de vous annoncer que nous allons passer la belle soirée de Noël ensemble !, a-t-il déclaré sur le réseau social, dévoilant une émission spéciale des 12 coups de midi pour les fêtes de fin d’année.

Le vendredi 24 décembre à partir de 21h05, l’animateur sera à l’antenne et aux commandes des 12 coups de Noël. Au programme : les maîtres les plus emblématiques de midi se produiront au profit des Restos du cœur aux côtés de McFly et Carlito, Soprano et Mimie Mathy. La première chaîne a également annoncé la participation d’anciens champions tels que Paul, Xavier, Eric, Timothée, Blandine et Emilie. Les Vitaa et Gim’s, Jeff Panacloc, Lola Dubini, la pâtissière Nina Métayer et les sœurs Berthollet seront également invités à cette soirée très spéciale.

On m’a refusé

Pour les fidèles des 12 coups de midi, c’est le Graal. Sur Instagram, les internautes se sont montrés très enthousiastes à l’idée de passer le réveillon devant leur télé avec Jean-Luc Reichmann.

Cependant, certains fans du célèbre jeu télévisé de TF1 ont exprimé leur incompréhension sur le réseau social. L’enregistrement n’étant pas encore terminé, de nombreux téléspectateurs espèrent pouvoir participer à cette émission en prime time, qui s’annonce très festive.

C’est le grand rush pour les inscriptions dans le public, mais il n’est pas facile d’obtenir une place sur le plateau du mari de Nathalie Lecoultre. Une téléspectatrice s’est même plainte directement auprès de Jean-Luc Reichmann.

Jean-Luc Reichmann se lache !

J’ai essayé de m’inscrire dans le public, mais on m’a refusé. Un peu dégoûté ! Mais j’ai hâte de le regarder, peut-on lire dans les commentaires. Face à la déception de cette internaute, le présentateur a tout fait pour la consoler. On va faire quelque chose, Déborah, mais tout dépend des conditions sanitaires, a-t-il expliqué.

Jean-Luc Reichmann

Mais c’était sans compter sur une autre fan qui a révélé qu’elle souhaitait faire partie du public de l’émission mais qu’elle devait être accompagnée d’enfants. Autant de critères qui ne permettent pas d’accueillir tout le monde sur le plateau des 12 coups de Noël.

Les téléspectateurs déçus pourront tout de même regarder l’émission en prime time confortablement installés dans leur canapé en dégustant du foie gras et une bûche. Avec un peu de chance, ils auront digéré de ne pas participer à la fête.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.