Jean-Luc Reichmann révèle ses problèmes de couple avec Nathalie Lecoultre !

Si Jean-Luc Reichmann anime chaque jour Les 12 coups de midi sur TF1, sa femme Nathalie travaille également activement pour la chaîne. La compagne du présentateur est également à l’origine de la série Léo Mattei, dans laquelle l’ancien présentateur des Z’amours tient le rôle principal.

Jean-Luc Reichmann

Dans un post sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a révélé un gros problème qui subsiste dans le couple qu’il forme avec Nathalie Lecoultre.

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ! Nous avons travaillé ensemble pendant deux ans sur ce projet, et je me suis occupée des costumes ainsi que des dialogues et du scénario, explique-t-elle.

Jean-Luc Reichmann couple

Et ces deux-là travaillent également main dans la main dans le jeu phare de la mi-journée, puisque c’est Nathalie qui écrit tous les lancements de son amoureux.

Également présente sur les réseaux sociaux et n’hésitant jamais à dévoiler de jolies photos de sa famille, Nathalie Lecoultre partage régulièrement la grande complicité qu’elle a construite avec Jean-Luc Reichmann.

Le présentateur Jean-Luc Reichmann publie également quelques photos de sa bien-aimée, qu’il aime plus que tout. Même si dans sa publication du dimanche 9 janvier 2022, l’animateur a voulu régler quelques comptes.

Jean-Luc Reichmann révèle ce qui sème la discorde dans son couple.

La parité ? 2022, c’est la guerre !, commence l’animateur des 12 coups de midi.

Au début, tout allait bien, c’était la parité, tout allait bien, explique-t-il en dévoilant le contenu d’une armoire à chaussures.

Vous voyez, ce sont mes chaussures !, souligne-t-il fièrement avant de préciser que le reste des étagères est occupé uniquement par les chaussures de sa copine.

Alors je vous préviens, 2022 c’est la guerre, martèle Jean-Luc Reichmann, sourire aux lèvres.

Mais ces derniers temps, l’animateur n’hésite pas à s’opposer à certaines décisions du gouvernement concernant la crise sanitaire. En moins de cinq ans, on est passé de ‘En marche !’ à ‘Assis, pas bouger !’. Entre l’humour et l’emportement, il n’y a parfois qu’un pas.

Jean-Luc Reichmann reprend la présentation du Jeu « Game of Talents » !

Un nouvel animateur pour une nouvelle vie. Cette année, le Jeu des Talents sera de retour sur TF1. Petit problème : Jarry, qui a animé les deux premiers numéros de l’émission, a quitté le navire pour signer un contrat d’exclusivité avec France 2.

Malgré ce contretemps, la chaîne privée ne compte pas laisser l’émission lui filer entre les doigts. Selon Le Parisien, c’est Jean-Luc Reichmann qui prendra la relève de l’humoriste.

A l’exception des émissions spéciales 12 coups de midi, ce sera la première fois que l’animateur participera à l’émission depuis Marionnettes ! Le grand show des marionnettes, une émission diffusée le 2 janvier 2016.

Dans Jeu des talents, Jean-Luc Reichmann distribuera des points entre deux équipes dont la mission est d’attribuer le bon talent à la bonne personne. L’année dernière, le public a pu découvrir un funambule de l’extrême, un dresseur de rats et un avaleur de sabres.

Jean-Luc Reichmann

Une mission : améliorer l’audience du jeu télévisé

Le Jeu des Talents, diffusé les 27 août et 3 septembre derniers, n’a pas particulièrement attiré les foules. Le divertissement a été lancé devant 2,40 millions de téléspectateurs, puis 2,98 millions la semaine suivante, soit respectivement 14% et 15,2% du public. Lors de ces deux soirées, TF1 est arrivée en deuxième position des audiences, derrière Candice Renoir.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.