Jean-Luc Reichmann fait une révélation étonnante sur « Les 12 Coups de Noël » !

Une nouvelle fois, c’est Jean-Luc Reichmann qui aura la lourde mission d’animer la soirée du réveillon de Noël sur TF1 avec une spéciale Les 12 Coups de Noël.

C’est un exercice loin d’être simple qui attend Jean-Luc Reichmann. Pour cause, c’est à lui qui a été donné la mission d’animer le réveillon de Noël sur TF1. Ainsi, le 24 décembre 2021, en prime time, il sera aux commandes d’une émission spéciale Les 12 Coups de Noël.

Les coulisses du tournage pour « Les 12 Coups de Noël » !

Les 12 Coups de Noël

Dans les colonnes de Ton Mag, mardi 21 décembre 2021, l’animateur Jean-Luc Reichmann a fait quelques confidences sur les coulisses du tournage. Pour tout vous dire, ce sont mes enfants qui ont la programmation de la soirée, avec ma mère, a-t-il confié dans un premier temps avant d’aller plus loin.

Je leur ai demandé : Qui aimeriez-vous avoir autour de la table ? Les petits ont répondu : ‘McFly et Carlito’. Ma mère, elle, voulait voir Mimie Mathy. Quand aux plus grands, ils adorent Soprano et Gims, qui vient avec Vitaa. Et tout ce beau monde a accepté l’invitation !

12 Coups de Midi

Ainsi, Jean-Luc Reichmann est parvenu à rassembler autour de lui, pour le réveillon de Noël, les personnalités préférées de ses proches. Une réussite dont il peut être fier. Avec un casting de rêve, il espère rassembler du monde devant la télévision.

C’est familial, ça me ressemble. C’est un exercice délicat de rassembler tous les membres de la famille devant une émission, a-t-il encore déclaré avant de passer un message à tous ceux qui hésitent encore à se brancher sur la première chaîne le soir du réveillon.

Jean-Luc Reichmann promet une soirée riche en surprises

Ils ne seront pas seuls. Ils seront avec la famille des 12 Coups de midi ! Ce n’est pas un mot en l’air, c’est ce qu’il y a de plus important pour moi.

On va jouer avec les téléspectateurs. Leur offrir le plus joli des spectacles possibles, des voyages, une cagnotte complètement dingue, des cadeaux, etc. On va leur proposer un vrai Noël familial, tout faire pour rendre l’événement rassembleur et surprenant, a-t-il ainsi assuré.

Jean-Luc Reichmann s’amuse de son « coma » dans la presse people

Pour l’animateur de TF1, il y a des choses qui ne passent pas.

Jean-Luc Reichmann

Il y a des limites. Découvrant la Une d’un magazine people qui le disait dans le coma, Jean-Luc Reichmann a répondu par l’humour ce samedi 11 décembre.

L’animateur de TF1 a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, de toute évidence loin d’être dans le coma, en lisant à voix haute ce que racontait le tabloïd: Jean-Luc Reichmann a vécu l’horreur. S’il est aujourd’hui l’animateur bien dans ses baskets, et qu’il affiche un sourire à tout (sic) épreuve. Il a connu de terribles moments. Notamment le jour où il a failli perdre la vie.

Alors le coma oui, mais les fautes d’orthographe non, a continué Jean-Luc Reichmann, moqueur, en mettant en évidence qu’il manquait un “e” à “tout” dans la phrase imprimée dans le magazine.

Une vidéo qui a amusé bon nombre d’internautes sur Instagram ou encore Twitter où elle a été partagée plus de 5000 fois.

Si Jean-Luc Reichmann va bien aujourd’hui, il a effectivement dû être placé dans le coma en 1984. Âgé alors de 23 ans, l’animateur avait été victime d’un grave accident de moto et s’était retrouvé immobilisé pendant un an à cause de nombreuses fractures.