Jean-Luc Reichmann pose en maillot de bain moulant, mais un détail ne passe pas inaperçu.

Jean-Luc Reichmann profite enfin de ses vacances à la plage. L’animateur des 12 coups de midi a même posté une photo de lui en maillot ! chaud devant.

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann nage en plein bonheur. Alors que son Bruno préféré continue de battre tous les records dans Les 12 coups de midi.

L’animateur a la tête ailleurs ! Mais un détail a dérangé et gêné les internautes.

Épuisé par tous les premiers enregistrements de son émission sur TF1, le mari de Nathalie Lecoultre a fait ses valises pour se détendre au soleil. Une pause bien méritée pour l’animateur de 60 ans qui se prépare à une rentrée chargée entre son jeu télévisé qui se poursuit et son prime spécial, Les 12 coups de la rentrée, prévu le samedi 28 août.

Jean-Luc Reichmann 12 coups de midi

C’est tout naturellement que Jean-Luc Reichmann a rechargé ses batteries auprès de sa grand-mère Georgette qui vient de fêter ses 100 ans. Une joie qu’il a partagée avec ses nombreux internautes sur son compte Instagram.

“Le maillot prend le dessus sur moi”

Mais après cette petite fête familiale pour célébrer cet anniversaire pas comme les autres, Jean-Luc Reichmann s’est offert une petite virée à la plage. Heureux de pouvoir se baigner et profiter du soleil, l’animateur a posté une photo de lui en maillot de bain. Les pieds dans l’eau et une casquette sur la tête, le père de famille de 60 ans profite de son moment.

C’était l’occasion pour ses fans de le voir torse nu. Outre l’absence d’abdos – que ses fans ne lui reprochent évidemment pas – de nombreux abonnés ont été très gênés par un détail. Son short bleu semble pendre bas sur ses hanches. Certaines personnes sont en sueur.

“Je crois que tu perds ton maillot de bain”, “Oui, bientôt on verra le ziguigui”, “Oups, le maillot de bain se détache”, “Ton short va tomber, fais attention”, “Tu devrais remonter un peu ton maillot de bain, je crois qu’il glisse” ou encore “Aïe, le pantalon se détache… coquin”, peut-on lire dans certains commentaires. Heureusement, Jean-Luc Reichmann n’a pas eu d’accident de bikini. Un vrai coup de chance !

Jean-Luc Reichmann partage ses problèmes de voisinage sur Instagram.

Jean-Luc a une nouvelle fois pris à partie sa communauté Instagram. Il a tenu à partager ses problèmes de voisinage avec ses followers, non sans faire preuve de son légendaire sens de l’humour.

Le début de l’année a été particulièrement difficile pour Jean-Luc Reichmann. L’animateur a contracté le Covid-19, qu’il a attrapé par l’intermédiaire de ses enfants. Aujourd’hui, il s’est remis et est de retour à la télévision pour le plus grand plaisir des téléspectateurs français. Car Jean-Luc Reichmann est un petit plaisantin qui est aussi un excellent acteur.

En plus d’incarner le maître des 12 coups de midi depuis plus de dix ans, il est également le héros de la série Léo Matteï, brigade des mœurs depuis 2013 et a précédemment participé à plusieurs autres programmes comme Navarro, Nestor Burma, Joséphine, ange gardien ou encore Nos chers voisins. Particulièrement actif sur Instagram, le compagnon de Nathalie Lecoultre publie de nombreuses pastilles humoristiques pour le plus grand plaisir de ses followers.

“Le bonheur !”

Récemment, ses fans ont pu découvrir la belle complicité qu’il entretient avec Mimie Mathy et Franck Provost, présentés tour à tour comme les nouveaux responsables de sa coiffure. Il prend également beaucoup de plaisir à dévoiler son quotidien et notamment ses poules, qui lui jouent parfois de mauvais tours… Mais ce lundi 24 mai, c’est au tour de son voisin d’apparaître pour la première fois sur son compte Instagram, dans une courte vidéo humoristique.

Jean-Luc Reichmann

Dans celle-ci, Jean-Luc Reichmann se montre à la campagne : “Ah dimanche matin ! Les oiseaux… la nature… et… le voisin…” commence-t-il par dire, avant de tourner la caméra pour dévoiler son voisin au volant d’une tondeuse, “le voisin qui tond… beaucoup de bruit…”. Vous voulez que je vous dise ? La campagne, la nature, les voisins… oh bonheur ! Une petite pique qu’il a adoucie dans la légende de sa publication : “Mais c’est vraiment très bien d’avoir des voisins ! Bonne journée à tous les voisins. J’aime mon voisin.” A moins qu’il ne s’agisse d’une ironie, qui sait ?


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.