Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) dans une colère noire ! les détails.

Dimanche 12 septembre 2021, dans Les douze coups de midi, Jean-Luc Reichmann a raconté la mésaventure qui l’agace : un renard a mangé huit de ses poulets. ” Je déteste les renards “, disait-il.

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann fou de rage ! Il est, de loin, le plus grand champion de l’émission. Bruno a battu tous les records, mais …

Douze Coups de Midi avec Jean-Luc Reichmann : voici le tableau des scores des participations (229 pour Bruno contre 199 pour Eric, en deuxième position).

Celui des gains (il a actuellement 964 307 euros dans sa cagnotte) ; celui des coups de maître (il en a réalisé 84, soit 22 de plus qu’Eric).

jean luc reichmann 12 coups de midi

Et celui des étoiles mystères découvertes (neuf au total). Il faut dire que depuis janvier dernier, il enchaîne les victoires grâce à son savoir apparemment illimité. Des connaissances dont il n’hésite pas à se vanter, comme il l’a fait dimanche 12 septembre. Face à Jérémy, sur le thème de Mylène Farmer, Bruno s’est permis de corriger la réponse de son concurrent.

Jean-Luc Reichmann !!! “Je déteste les renards”.

Lorsqu’ils ont dû éliminer les propositions qui étaient des chansons de Mylène Farmer, Jérémy a choisi Ainsi soit-il, avant d’être immédiatement repris par Bruno :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

“C’est Ainsi sois-je”. “Tu parles, il la connaît par cœur”, a commenté Jean-Luc Reichmann. Ajoutant : “Vous voyez comme il est malin ? Le renard est malin !”.

Ce n’est pas la première fois que le présentateur utilise ce surnom pour le champion. Et ce n’est pas forcément flatteur…

“Je me suis fait manger mes poulets, je vous jure, huit poulets d’un coup ! Je vous le dis officiellement : Je déteste les renards”, a révélé un Jean-Luc Reichmann très en colère sur le plateau de son jeu télévisé, dimanche 12 septembre. “Il m’a mangé huit poulets, ce renard. Vous entendez ça ?”.

“En un jour ?” a demandé Bruno, ce à quoi Jean-Luc Reichmann a répondu : “Non, non, en une nuit ! Il est passé par-dessus [ma maison], alors que j’avais mis les barrières à l’envers”. “C’est chaud”, a commenté le champion. “Non, ce n’est pas chaud, c’est insupportable”, a répondu Jean-Luc Reichmann. Insupportable comme la supériorité de Bruno ? A vous de juger.

Jean-Luc Reichmann est contrarié : L’arrivée de ce candidat dans les 12 coups de midi l’a particulièrement marqué !

L’animateur a été très ému par l’histoire de ce jeune candidat aux 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann a vu beaucoup de candidats arriver dans les 12 coups de midi de TF1 avec des anecdotes parfois hilarantes, farfelues mais aussi mémorables. C’est le cas, par exemple, d’un jeune homme appelé Egan.

Ce dernier avait la particularité d’avoir un angiome sur le visage comme Jean-Luc Reichmann.

Je suis ravi de vous rencontrer”, a déclaré le candidat venu tenter de ravir la couronne de champion à Bruno, présent depuis janvier. “Cela fait longtemps que je vous vois à la télévision. C’était l’époque d’Attention à la marche.

En fait, j’ai un attachement particulier pour vous. Vous ne me connaissez pas. Quand je suis né, j’avais une tache sur le visage, comme vous.

Quand j’étais petit, c’était quelque chose de difficile à porter. J’ai subi plusieurs opérations au laser. Et finalement, c’est quelque chose avec lequel j’ai appris à vivre parfaitement, et qui fait aujourd’hui partie de mon identité.

Je pense que la raison pour laquelle je suis ici est de vous rencontrer. Pour échanger un petit moment avec vous…”, a-t-il déclaré, ému sur le plateau du jeu télévisé phare de la première chaîne.

L’échange s’est poursuivi avec Jean-Luc Reichmann, lui aussi ravi de le rencontrer.

“Moi, quand j’étais petit, le rayon laser n’existait pas”, a expliqué pour sa part l’interprète de Léo Matteï qui s’est livré. “Ils ont essayé de la brûler avec de la neige carbonique, ma tache. C’était encore plus douloureux. Vous ne pouvez pas imaginer. C’est ce que j’ai écrit dans mon livre intitulé “Vous avez une tache de pistache”.

“J’ai décidé de la garder quand j’étais toute petite, et d’assumer pleinement qui j’étais. Je peux voir que tu acceptes très bien, Egan, ta différence, en fait. C’est très touchant que tu sois là”.

Une séquence que les internautes ont pu retrouver sur le compte Instagram du mari de Nathalie Lecoutre et qui a été particulièrement appréciée dans les commentaires.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.