Jean-Luc Reichmann fait des douloureuses confessions sur sa mère malade.

Une nouvelle semaine a commencé dans Les 12 coups de midi sur TF1 et Jean-Luc Reichmann. Ce lundi 27 septembre 2021, les fans de l’émission ont retrouvé Bruno, le plus grand champion de l’émission, qui a gagné pour la 244e fois. Même s’il n’a pas réussi à ajouter le montant maximum à sa cagnotte personnelle lors du coup de maître, le jeune homme a consolidé sa place de plus grand maître de l’émission du midi. Le nouveau candidat millionnaire semble plus intouchable que jamais.

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann a fait des confidences étonnantes dans Les 12 coups de midi. L’animateur a notamment évoqué les graves problèmes de santé dont souffre sa mère.

Et pourtant, les adversaires du jour ont tout tenté pour le faire tomber. Avant de le défier, l’une des deux candidates présentes ce jour-là a particulièrement ému Jean-Luc Reichmann. Marion, originaire d’Espaly-Saint-Marcel (Haute-Loire), a évoqué une maladie dont elle est aujourd’hui guérie.

<a href= Jean-Luc Reichmann 2021″ width= »1200″ height= »788″ />

Mais ce témoignage a bouleversé le compagnon de Nathalie Lecoultre, qui a alors fait le rapprochement avec sa mère.

Jean-Luc Reichmann se confie sur la maladie de sa mère, Josette.

Je suis tombée malade il y a quelques années. Et donc j’ai été en dialyse pendant un grand nombre d’années, je dirais cinq ans et demi. J’étais en attente d’un donneur et c’est mon frère qui est venu me voir et qui m’a donné un de ses reins. Je le remercie tous les jours, a commencé Marion.

<a href= Jean-Luc Reichmann TF1″ width= »1200″ height= »801″ />

Je ne sais pas encore combien je vais pouvoir le faire, mais je suis sûre que je vais pouvoir le faire, a-t-elle ajouté, je suis sûre que je vais pouvoir le faire.

La jeune candidate a ensuite confirmé les propos de l’animateur avant de poursuivre en expliquant que la dialyse se fait trois fois par semaine pendant quatre heures.

Le héros de la série Léo Mattei intervient alors pour faire une confession douloureuse sur l’état de santé de sa mère Josette.

Jean-Luc Reichmann leo mattei

C’est le cas de ma maman, donc je pense très, très fort à ma maman, que j’aime, bien sûr, avoue-t-il avant d’ajouter avec émotion :

Merci à ton frère et merci à toi de faire des déclarations comme ça parce que ça peut aider beaucoup de gens. Je pense à ma maman et toi à ton frère. Merci Marion !

Jean-Luc Reichmann dévoile une célèbre actrice pour la saison 9 de Léo Mattei.

Jean-Luc Reichmann 12 coups de midi

Visage des émissions de la mi-journée de TF1, Jean-Luc Reichmann est un acteur confirmé depuis de nombreuses années. Grâce à son rôle de Léo Mattéï, il continue d’enchanter le public avec cette série, diffusée depuis neuf ans déjà.

D’ailleurs, la nouvelle saison arrive bientôt avec quelques surprises à la clé. En effet, l’émission accueille un invité spécial. Le magazine People Act nous explique tout en détail.

Jean-Luc Reichmann (Léo Mattéï) : actuellement en tournage, l’acteur annonce une grande surprise.

Depuis quelques années, on voit beaucoup de personnes qui ont eu beaucoup de succès par le passé, mais on ne sait toujours pas à quoi s’attendre.

En effet, si le père de famille brille chaque jour dans le célèbre jeu télévisé de TF1, il poursuit en parallèle sa carrière d’acteur.

Jean-Luc Reichmann ! Parmi ses rôles les plus importants, son personnage du commissaire Matteï remporte un franc succès auprès du public. Après une année assez chaotique due à la pandémie de Covid-19, les tournages ont enfin repris.

Pour cette 9ème saison, Jean-Luc Reichmann est ravi de retrouver toute l’équipe de la série à succès de la première chaîne. Bien évidemment, la production a décidé de tout mettre en œuvre pour attirer encore plus de téléspectateurs. En effet, le casting risque d’en surprendre plus d’un.

Jean-Luc Reichmann est évidemment très heureux d’avoir de nouveaux camarades de jeu et il ne manque pas de se réjouir sur les réseaux sociaux.

Il en a d’ailleurs profité pour révéler le nom de sa nouvelle partenaire. Une comédienne qui est loin d’être une inconnue et qui apparaîtra ensuite dans Léo Mattéï Brigade des mineurs. Le magazine People Act révèle sans plus attendre de qui il s’agit.

Jean-Luc Reichmann est heureux et enthousiaste.

Fin septembre, Jean-Luc Reichmann a lui-même annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. En compagnie de sa nouvelle compagne, il est effectivement apparu à l’écran pour partager sa joie avec les internautes et les téléspectateurs :

Je suis très heureux, parce que je voulais vous présenter quelqu’un, c’est Astrid Veillon. Je suis très heureux que vous ayez accepté.

Avant d’ajouter : C’est un rôle de fou, on est d’accord ?. Apparemment sur la même longueur d’onde que la célèbre animatrice, Astrid acquiesce :

C’est un beau rôle, oui. Une intervention qui se termine par quelques mots de Jean-Luc Reichmann visiblement très enthousiaste :

Et c’est au sujet de la nouvelle saison de Léo Mattéï, le numéro 9. Et voilà, il y a des gens, il y a des belles personnes comme ça, qui ont de grandes valeurs aussi, qui n’ont pas la télé, mais qui jouent remarquablement bien.

Bref, Jean-Luc Reichmann peut à nouveau compter sur un invité star dans sa série préférée. Ce n’est pas la première fois que les directeurs de casting pensent à inclure d’autres stars dans l’intrigue.

Au fil des années, des personnalités telles que Sandrine Quétier, Catherine Marchal, Yves Rénier ou encore Véronique Jeannot ont déjà apporté leur soutien à ce succès de TF1.

Par ailleurs, Astrid Veillon n’est pas la seule surprise de cette nouvelle saison. En effet, Jean-Luc Reichmann et ses équipes auront également le privilège d’accueillir un autre visage bien connu du public.

Jean-Luc Reichmann et l’équipe de production de Léo Mattéï ont décidément choisi de frapper un grand coup cette année. Outre l’arrivée d’Astrid Veillon, les téléspectateurs pourront également se réjouir de l’arrivée de Laurent Ournac.

Le célèbre patron du Camping Paradis quitte pour un temps ses clients estivaux pour rejoindre Jean-Luc Reichmann dans la Brigade des mineurs de Léo Mattéï.

Une collaboration qui promet déjà de beaux moments à venir. En effet, les deux hommes semblent très proches et surtout très heureux de pouvoir travailler ensemble.

Jean-Luc Reichmann

En bref, cette 9ème saison de Léo Mattéï ne sera certainement pas un rendez-vous à manquer pour les fans de la série. De son côté, TF1 a également toutes les raisons d’être satisfaite des audiences, qui sont toujours au top.

Il faut dire que le programme fait toujours un véritable carton grâce au choix des scénarios, mais aussi grâce au casting, qui est toujours réalisé avec beaucoup de soin.

Interrogé sur ce retour, Jean-Luc Reichmann ne cache pas son enthousiasme et précise à quel point tout le monde s’implique pour cette 9ème saison, Nous essayons de travailler par anticipation.

Comment surprendre le téléspectateur, être au plus près de ses questions ? Nous devons toujours avoir un coup d’avance. Nous devons toujours avoir un coup d’avance. C’est évidemment le cas.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.