Jean-Luc Reichmann ! cette erreur grave qui aurait pu être lourde de conséquence.

Jean-Luc Reichmann

Depuis le début de sa carrière d’animateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’a jamais été dans une situation aussi inconfortable.

L’équipe de la rédaction de People Act Magazine vous expose sans détour les causes de cette situation invraisemblable pour Jean-Luc Reichmann !

De Jean-Luc Reichmann à Bruno, il y a une sacrée complicité. Hélas, cette journée-là, rien ne se déroule normalement sur le tournage !

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann : ses premiers pas vers le domaine du petit écran.

Cela ne se dit pas tout le temps, et pourtant, Jean-Luc Reichmann a débuté en décrochant quelques seconds rôles. Ainsi, il est devenu le doubleur de programmes tels que Tribunal ou N’oubliez pas votre brosse à dents et Nagui, une émission où il se distingue. Et surtout, il nous fait bien marrer. Lorsque nous sommes devant notre télévision, on se demande qui peut bien se cacher au fond de ce chroniqueur ou conducteur. Il faut attendre Les Z’amours pour apercevoir finalement son visage souriant et ses célèbres chaussures de couleur jaune. Après un différend avec la chaîne de télévision française, il fait ses valises et rejoint TF1. Mais cette fois, il ne manquera pas de faire jaillir des étoiles dans son émission !

Jean-Luc Reichmann et Nagui, existe-t-il de l’amitié ou non ?

Du côté de Nagui et de Jean-Luc Reichmann, cela fait des années que les choses se jouent au niveau du jeu à la fois complice et rival. Premièrement collègues puis compétiteurs le midi, ils préféraient se moquer de cette prétendue concurrence. Au fait, si vous souhaitez en apprendre davantage, on vous conseille de consulter notre article. Durant le printemps 2021, un raz-de-marée a touché les supporters du conjoint de Mélanie Page. Il a donc fait clairement savoir auprès de nos collègues du journal Le Parisien que c’est bien de passer l’éponge. “Cela fait bientôt 3 ans que j’ai mentionné le fait de devoir faire un rafraîchissement, quitte à pouvoir moi-même me renouveler. Je trouvais qu’il y avait un écart entre le show et moi. Je manquais de gourmandise, de grinta. C’est un peu comme si vous travailliez pour des employeurs dont vous ne voulez pas. Je voudrais démissionner plutôt que de me faire prendre. Je ne voudrais pas revenir sur cette décision”.

Confronté à ce bouleversement violent, Jean-Luc Reichmann a inévitablement réagi. Aux yeux de nos camarades de Télé Star, il se défend de tout doute. Il est sensible à la démarche, mais il souhaite néanmoins rester méfiant. Laurence Boccolini a pu gagner quelques points. Il possède du potentiel et il en a conscience. ““Nagui est un camarade de voyage pendant une trentaine d’années. Il faut rester attentif à ce qui se passe partout dans le monde”. Finalement, à la manière d’un guignol “attristé de ne plus se trouver en tête”, il rapproche ces 15 années de matchs de grands sports. “Ce fut Prost-Senna, Nadal-Federer”.

Jean-Luc Reichmann : au deuxième place de la liste.

À partir du mois de janvier 2021, Bruno réussit à calmer les affres de Jean-Luc Reichmann. À la manière d’un WikiPaul, Fifou Dingo réussit à épater le spectateur. Discret, il ne prend jamais les choses à la légère. Il possède le talent de pratiquer entre deux prises de vue et de donner l’impression que tout se passe naturellement sur scène. En outre, il n’a rien à envier à personne pour ce qui concerne les étoiles mystérieuses. En ce moment, il se trouve sur la seconde place au classement. Dépassera-t-il Eric en matière de palmarès ? Si vous doutez de ses prestations, vous aurez la possibilité de vous adresser à sa mamie Gracy. Méticuleuse et attentionnée, elle garde la trace de ses revenus ! Longtemps auparavant, bien avant les utilisateurs d’Internet, elle avait prévu qu’il dépasserait Paul ! Hélas, le présentateur réalisera une gaffe invraisemblable ! Sacré rebondissement ! Le People Act Magazine vous révèle tous les détails !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Il a fait une erreur, comment ?

Cette journée-là, Jean-Luc Reichmann a dû être de mauvaise humeur. Avant de détailler les dessous de cette histoire obscure, il faut noter que les prises de vue se succèdent. En un jour, il enchaîne en permanence une moyenne de 4 numéros des 12 coups de midi ! De la folie ! Voilà la question qui avait été posée à Bruno “Parmi les 56 os, quels sont les éléments qui composent le squelette des doigts et des orteils ?”.

La réponse de Bruno est mauvaise : le tarsi. En fait, en tant que spécialistes compétents de la santé tels que nous-mêmes, nous avons précisé que vous auriez dû répondre les os phalanges. Contre vents et marées, Jean-Luc Reichmann va faire son aveu de la faute commise “Je vous ai planté sur le 1er car j’ai dit “quel os” quand c’était “quels os””, Ouf, son honneur est sauvé et nous pouvons finalement avancer. Car si ce dernier n’a pas su vaincre Xavier pendant la session d’été du Combat des Maîtres, il a en toute logique le droit de poursuivre l’illumination des grilles de TF1. Pourvu que cela perdure ! On lui souhaite un excellent parcours en compagnie de Zette et toute le team !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.