Jean Luc Reichmann : Sa dispute houleuse dévoilée avec Stéphane Plaza.

Ce sondage est pour Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza une situation qui a dépassé les bornes. ! Devons-nous nous en féliciter ou nous en lamenter ?

jean-luc-reichmann

Qui aurait pensé que Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza auraient atteint ce point de non-retour ? Personne, même pas tous leurs fans !

Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza : les deux animateurs favoris du Public.

Lorsqu’on a découvert le début des présences de ces Grands du petit écran français, nous avons rêvé. Jean-Luc Reichmann a été comédien et le reste de temps à autres à travers Léo Matteï.

Jean-Luc Reichmann chien

Le deuxième a été aperçu par chance et se consacre à fond à son personnage de conseiller en sécurité. Ils ont cependant une caractéristique commune. Ils seraient absolument capables de faire tout ce qui est nécessaire pour soumettre le grand public. Quitte à se piétiner ou à modifier radicalement leur look ! Et cela, le public en est plus que jamais convaincu.

stéphane plaza amoureux

Ils aiment beaucoup le fait de la possibilité de dialoguer directement avec ces personnes via les réseaux sociaux. Face au complexe de la situation de la santé, ils ont été amenés à réviser les règlements sur la réalisation des tournages de leurs spectacles respectivement. La moindre des choses, cependant, c’est que les supporters sont toujours présents et ne rateraient un épisode sous aucun prétexte

Le buzz engendré par le vote.

Au cours de la présente semaine, Stéphane Plaza semble avoir l’envie d’entreprendre et de passer à l’action pour réussir. Effectivement, il a appris qu’il était le présentateur favori de tous les Français. Une sacrée révélation ! Ne faisant rien à moitié, il se photographie à proximité des immeubles avec ce geste. Voici quelque chose pour calmer ses angoisses ! De quel discours souhaite-t-il se faire l’écho ? Le grand ami de Karine Le Marchand, aurait-il modifié son attitude vis-à-vis de ses semblables ?

Le People Act Magazine se rappelle en particulier de cette querelle mythique avec un ex champion de Jean-Luc Reichmann. Tandis que Paul El Kharrat débutait dans le spectacle Les Grosses têtes, celui-ci a essayé de le persuader de placer ses revenus des 12 coups de midi dans une propriété ! Naît alors une polémique qui est désormais un élément de référence pour les membres de RTL, mais également pour ses auditeurs ! Certainement, il parviendra à ne pas dire le dernier mot, mais au moins, il pourra se féliciter de tenter de tirer la couverture à lui.

Jean-Luc et le résultat du classement…

Manifestement, les inconditionnels de M6 ne lui tiennent pas rigueur de ce petit frottement. Ainsi, un 1/4 des femmes et un peu plus de 15 % des messieurs ont accordé leurs suffrages pour son accession à la tête du classement. Cependant, tout juste à côté de lui, quelqu’un est en train de se fâcher… Il s’agit de Jean-Luc Reichmann. Accoutumé à se trouver dans le peloton et à être placé légèrement en bas de Nagui, il ne saisit pas du tout comment se fait le décompte de cette enquête.

Sans parler du conjoint de Mélanie Page qui ne se trouve pas sur le plateau. Quelle analyse donner à cette baisse ahurissante et à cette remontée forte ? Le confinement, en serait-il la cause ? Tellement de points d’interrogation sur lesquels le champion du monde ne pense pas. Il goûte pleinement sa réussite, même si cela implique de plaisanter de manière de plus en plus déplacée avec la personne récompensée par un trophée d’argent !

Un spectacle de Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza, un vrai lien d’amitié.

Les deux hommes se sont croisés voici à peine un peu plus d’une heure. On pouvait penser à des crispations dissimulées sous de larges sourires. Or, ce sont les résultats inverses qui se produisent. Ils ont décidé de se donner un show à la hauteur des comédiens de cirque. Dans un premier temps, Jean-Luc Reichmann fait mine de ne pas reconnaître son adversaire.

Ensuite, ils se présentent mutuellement en indiquant leur position dans le classement. Stéphane Plaza bombe brusquement la poitrine et commande à son compère de… Se pencher ! Contraint et forcé de se plier, le père de Rosalie descend quasiment au même niveau que les épaules de son rival ! Avant de faire éclater de rire et de serrer gentiment la poignée de main de son opposant.

Les supporters de Jean-Luc Reichmann sont réellement conquérants par cet instant du franc rapprochement. Voilà de quoi faire taire les spéculations sur le fait qu’ils ne se comprennent pas ou se jalousent le ade l’autre. Quelle que soit leur position, ils sont conscients de laisser une empreinte inoubliable au cœur de la population. L’important, c’est cela…

jean-luc-reichmann

Beaucoup plus qu’un nombre anodin ou quelques taux ambigus. Souhaitons que cela perdure ! Le People Act Magazine souhaite encore bénéficier de tels instants privilégiés entre les deux hommes que tout paraît éloigner… Hormis l’amour de leur métier respectif !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.