Jean-Luc Reichmann en larmes dans les 12 coups de midi, ses adieux très émouvants.

Sans le sourire de Jean-Luc Reichmann, « Les 12 coups de midi » ne seraient pas ce qu’ils sont ! C’est ce trait de caractère toujours aussi jovial du présentateur qui lui attire tant de sympathie de la part de ses nombreux téléspectateurs.

Jean-Luc Reichmann

Malheureusement, certains coups durs sont plus difficiles à gérer pour Jean-Luc Reichmann que d’autres, aujourd’hui il est en larmes !

Le décès d’un proche, par exemple, l’a amené Jean-Luc Reichmann à verser quelques larmes devant son public. Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

Jean-Luc Reichmann tf1

Cela se lit sur son visage : Jean-Luc Reichmann a tout pour être heureux. S’il a ses petits creux, il n’a jamais perdu son sens de l’humour et sa superbe capacité à faire rire les autres. Son sens de l’humour est l’un des plus grands atouts de sa popularité.

Et cela se ressent aussi bien dans ses différentes émissions que sur les réseaux sociaux. L’animateur de TF1 y est très actif pour rester en contact avec ses fans.

Jean-Luc Reichmann, un homme plus qu’heureux !

Un succès qui se ressent très vite dans le taux d’audience de ses émissions, rien que pour « Les 12 coups de midi », l’animateur fait déjà le plein à chaque diffusion. Mais en plus d’être un lieu de partage et de suspense, les plateaux de l’émission sont également témoins de révélations en tout genre.

C’est notamment le cas de l’actuel maître de l’émission de midi qui bénéficie du soutien du compagnon de Nathalie Lecoultre. Si ce dernier a essuyé quelques critiques en quittant ses élèves pour participer à l’émission de TF1, l’équipe de Jean-Luc Reichmann lui reste solidaire pour continuer l’aventure.

Une amitié qui s’est développée au fil des années !

Le secteur de l’audiovisuel est souvent difficile. La concurrence entre les animateurs est légitime puisque chacun veut faire de son émission un succès. Mais pour Jean-Luc Reichmann et Jean-Pierre Pernaut, la relation a été cordiale dès le départ.

Les deux personnalités du petit écran ont toujours entretenu une bonne entente au sein de TF1. De quoi provoquer le chagrin lors de l’annonce du décès de l’ancien présentateur du journal de 13h, le 2 mars dernier.

Pour rappel, le collaborateur de Jean-Luc Reichmann a succombé à un cancer du poumon. Il a lutté pendant plusieurs mois contre une première tumeur sur le côté droit avant d’en découvrir une autre sur le côté gauche. Et malgré les différents traitements qu’il a subis depuis, rien n’a pu l’arrêter.

Jean-Luc Reichmann rend hommage à son ami de toujours !

Comme beaucoup de gens, Jean-Luc Reichmann a été attristé par le décès de Jean-Pierre Pernaut. Il faut dire que c’est une grande perte pour le public mais aussi pour la chaîne qui a longtemps sollicité ses services. C’est sur BFMTV que l’animateur des « 12 coups de midi » a partagé sa peine face à cette perte tragique. J’ai perdu mon frère, a-t-il déclaré devant la caméra.

Cette situation a été pour lui encore plus un coup de poignard. Il faut dire que Jean-Luc Reichmann a toujours vu en l’animateur la vérité, la sincérité et la proximité. D’autant que tous deux ont cette joie de vivre que l’on ne trouvera sûrement jamais ailleurs !

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann embarrassé par le numéro de drague d’une candidate sur Laurent.

Laurent ne sait plus où donner de la tête. D’un côté, le maître des 12 coups de midi, présent sur TF1 depuis le 13 janvier, est choyé par Jean-Luc Reichmann et l’équipe de production, qui lui réservent des surprises très émouvantes.

Peut-être un peu trop aux yeux des fidèles du divertissement qui voient dans cette bénédiction un aveu de favoritisme systématique à l’égard d’un candidat sympathique qui a presque atteint les 300 000 euros de gains grâce à sa troisième étoile mystérieuse.

Le point de non-retour a été atteint le 13 mars lorsque le professeur déserteur a failli être éliminé, sauvé par une question piège réservée à son challenger. Mais l’atmosphère reste beaucoup plus douce le 19 mars, grâce à la lumineuse Marguerite.

Quand Marguerite va droit au but

En plus d’irradier sa bonne humeur sur le plateau, cette femme de 89 ans a réussi à atteindre la finale de l’émission. Un exploit salué par la championne contestée, qui l’a couverte de compliments. Quand on vous voit, on a envie de vivre. Vraiment, très sincèrement, a-t-il crié à l’octogénaire, qui n’a pas perdu l’occasion de rebondir et de lui déclarer sa flamme.

Jean-Luc Reichmann

Moi aussi je suis ravie d’être devant vous, a-t-elle répondu, avant de se lancer dans une allusion amusante en le désignant du doigt. Ce qui me gêne, c’est le voyage que je vais encore gagner parce que je suis toute seule et que je n’ai personne pour m’accompagner.

Si Laurent, qui est marié, a souri à ce numéro de drague, Jean-Luc Reichmann était beaucoup plus embarrassé, balbutiant un « Je…. » moyennement convaincant. Oui … Eh bien, nous pouvons peut-être résoudre un malentendu. Une éventualité finalement écartée par l’effrontée Marguerite, qui ne veut pas jouer les briseuses de ménage. Tout le monde n’est pas né Jean-Claude Dusse.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.