Jean-Luc Reichmann fait un émouvant cadeau à XAVIER qui est devenu papa !

La grande famille des 12 coups de midi s'est agrandie ! Candidat emblématique de TF1 et ancien maître de midi impressionnant, Xavier est devenu papa pour la première fois. De retour sur le plateau le samedi 2 juillet 2022 pour participer au 12e anniversaire de l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann, il a révélé que sa compagne avait donné naissance à une petite fille, prénommée Alma.

Près de 10 ans après son passage remarqué dans les 12 coups de midi, en 2013, Xavier a fait son grand retour. Le samedi 2 juillet 2022, Jean-Luc Reichmann lui a offert un beau cadeau pour sa petite fille, Alma.

Depuis quelques mois, c’est une révolution. On est trois maintenant, a déclaré Xavier en riant. Touché par le bonheur de l’ancien maître de midi, Jean-Luc Reichmann a voulu marquer le coup en lui offrant un cadeau émouvant : un body floqué du logo des 12 coups de midi. C’est pas mal, s’est exclamé le candidat, subjugué par ce cadeau de la production.

Les téléspectateurs ont également pu découvrir quelques clichés du nouveau-né, mais pas son visage. En voyant une photo des pieds de la petite Alma, l’animateur n’a pas pu s’empêcher de taquiner la championne : elle ressemble à son père !. Bien que fatigué par les premiers mois de sa fille, Xavier n’a rien perdu de son impressionnant savoir.

Jean-Luc Reichmann


Xavier s’est qualifié pour le prime

Une fois de plus, l’ex-maître des 12 coups de midi a épaté Jean-Luc Reichmann, les autres candidats et les téléspectateurs des 12 coups de midi en enchaînant les bonnes réponses. Samedi 2 juillet 2022, il a réussi à battre Luciano, qui a raconté une anecdote amusante, Mathieu et Chantal, pour tenter le coup de maître et remporter 15 000 euros grâce à un score parfait. Xavier s’est donc qualifié pour le premier prime-time anniversaire des 12 coups de midi où il retrouvera six autres candidats emblématiques de l’émission de TF1 : Timothée, Françoise, Doudoutchi, Valentin, Vincent et Jérôme.

Et Xavier peut inquiéter ses concurrents car il est le dixième plus grand maître de midi de l’histoire de l’émission. Après 76 participations et 335 856 euros de gains, il a décidé de quitter les 12 coups de midi en mars 2013.  J’ai trouvé un travail et, comme c’est le début de ma vie professionnelle, c’est quelque chose d’important pour moi, expliquait-il à l’époque. A partir de lundi, je dois être au travail et je vais donc quitter ma couronne de maître de midi. Depuis, le jeune homme a épousé Laura, rencontrée sur le plateau, et est devenu papa pour la première fois.

Xavier : je suis très heureux de devenir papa

Xavier 12 coups de midi


Avec 76 participations en 2013 et 335 856 euros de gains, Xavier est désormais le dixième plus grand champion des 12 coups du Midi. Un candidat qui a su s’imposer sur le petit écran et qui se réjouit déjà de l’arrivée de son bébé : Je suis très heureux de devenir papa et ce sera une belle aventure. Nous connaissons le sexe du bébé et c’est une fille ! Un tournant dans sa vie qu’il a voulu communiquer à Jean-Luc Reichmann, père de 6 enfants.

Xavier

Je voulais partager cette nouvelle avec lui et, plus généralement, avec la famille des 12 Coups de midi. Ils font partie de la vie de Laura et de la mienne depuis bientôt dix ans. Sur 30 ans de vie, cela fait beaucoup d’années. Ils m’ont connu quand j’avais 23 ans, et maintenant je vais devenir père. C’était important pour moi de le dire à Jean-Luc en personne. Je ne voulais pas vraiment le faire à l’antenne, mais comme il a un emploi du temps chargé, la meilleure façon était de venir directement au studio, a déclaré Xavier aux médias. Un bel événement pour les fêtes de fin d’année.