Jean-Luc Reichmann dérape en pleine émission, il doit s’excuser en direct !

Jean-Luc Reichmann, le célèbre animateur des 12 coups de Midi sur TF1, a toujours le mot pour rire. Mais parfois, ce rire n’est pas vraiment communicatif. Parfois, c’est même la gêne qui se communique sur le plateau de l’émission.

Jean Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann a poussé la plaisanterie un peu trop loin, et le public et les candidats n’ont pas du tout apprécié., tous les détails !

L’animateur vedette Jean-Luc Reichmann a fait un joli lapsus pendant son émission de la mi-journée, et a été remis directement à sa place par un candidat ! L’équipe de People Act Magazine vous révèle tout dans cet article.

Jean-Luc Reichmann : le maître de la mi-journée depuis 20 ans.

Jean-Luc Reichmann 12 coups de midi

Cela fait 20 ans que Jean-Luc Reichmann est présent sur le plateau de la mi-journée de TF1 ! Pour la plupart des jeunes Français, il a toujours été là !

C’est sa bonne humeur et son sens inégalé de la répartie qui ont fait de lui une star du petit écran pendant si longtemps.

Pourtant, la carrière de l’animateur a commencé bien avant, à la radio. Il a travaillé à NRJ, RFM, RMC et RTL. Il fait ensuite ses débuts à la télévision en tant que voix off, avant de se voir confier les clés de l’émission Les Z’amours.

Il est charismatique, rayonnant et empathique. Il est rapidement repéré par les producteurs du Bigdil, qui lui proposent la tranche de la mi-journée sur TF1.

Attention à la marche, l’ancêtre des 12 coups de midi, est un énorme succès. Mais Nagui lance Tout le monde veut prendre sa place, un jeu télévisé concurrent très similaire.

Cela oblige Jean-Luc Reichmann et son équipe à repenser la formule du jeu, ce qui donne les 12 coups de midi. Cette petite bouffée d’air frais l’emporte sur la concurrence.

L’émission parvient régulièrement à capter plus de la moitié du public dans cette tranche horaire.

Grâce à Bruno, le plus grand champion de jeu télévisé de tous les programmes, l’émission de Jean-Luc Reichmann est devenue encore plus populaire. Et ce n’est pas le nouveau champion qui risque d’inverser la tendance.

Amélie : le nouveau champion en devenir !

Bruno, dit Fifou Dingo, a laissé une trace indélébile dans les esprits. Même ceux qui n’ont jamais regardé l’émission de Jean-Luc Reichmann le connaissent.

Il est parti après 252 victoires, et avec 1 026 107 euros en poche. Une jolie petite somme pour ce grand champion !

Bruno a été détrôné par un certain Loris, très talentueux. Cependant, Bruno, qui a passé près d’un an sur le plateau des 12 coups de midi, se sent fatigué.

Loris, malgré une carrière prometteuse, n’est pas resté longtemps. Jean-Luc Reichmann a accueilli une nouvelle championne, Amélie. La jeune femme a attiré tous les regards en gagnant plusieurs fois d’affilée.

Serait-elle en passe de devenir une nouvelle championne à long terme ? Selon les fans de l’émission, c’est tout à fait possible !

L’avenir nous le dira, et sachez que la rédaction de People Act Magazine sera aux aguets à l’heure du déjeuner !

Jean-Luc Reichmann déraille complètement, Amélie est choquée !

Jean-Luc Reichmann n’a pas la langue dans sa poche, et c’est ce qui fait son charme. L’animateur, fervent adepte de l’improvisation, parvient à faire rebondir tout ce que les invités peuvent dire.

Il est également de coutume de poser des questions aux maîtres du midi à chaque nouvelle émission. Le public en apprend ainsi un peu plus sur eux, petit à petit.

Là encore, Jean-Luc Reichmann n’hésite généralement pas à se montrer familier. Mais il reste toujours respectueux ! Enfin, presque tout le temps. Notre animateur vedette a fait un joli lapsus avec sa nouvelle championne.

Amélie est en couple depuis 17 ans avec son mari Grégory. Jean-Luc Reichmann a voulu en savoir plus sur leur relation, et notamment comment ils se sont rencontrés.

Amélie a expliqué cette situation très drôle, qui a commencé par une simple soirée entre amis :

Jean Luc Reichmann

Nous cherchions une rave party. On était plutôt du genre disco mais on voulait savoir ce que c’était. Nous avons regardé autour de nous, nous nous sommes retournés, nous avons entendu le bruit mais nous ne l’avons pas trouvé.

Et alors que nous tournions dans un petit village non loin de chez moi, nous avons vu un jeune homme rentrer chez lui.

Ce jeune homme, vous l’aurez compris, c’était Grégory : Nous lui avons demandé s’il savait où cela se passait et nous avons discuté jusqu’à tard dans la nuit. J’ai trouvé un mari mais pas de rave party.

Et là, tout d’un coup, Jean-Luc Reichmann se met à gémir de manière très explicite ! L’animateur laisse ainsi entendre une fin de soirée torride.

L’embarras était immense sur le plateau. Amélie s’exclame immédiatement : Oh non, vraiment ! Il est midi !.

Jean-Luc Reichmann s’excuse platement pour sa blague de mauvais goût. De quoi le faire réfléchir la prochaine fois qu’il voudra titiller sa championne !


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.