Jean-Luc Reichmann brise le silence sur les nouvelles règles dans les 12 coups de midi !

L’émission « Les 12 coups de midi » sera-t-elle soumise à de nouvelles règles ? Jean-Luc Reichmann brise le silence sur le sujet ! People Act Magazine vous dit tout dans les prochaines lignes !

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann s’est exprimé sur le sujet dans une interview accordée à nos confrères. Le point à travers cet article !

Depuis le début de l’année, Bruno brille sur le plateau des 12 Coups de midi. Le jeune trentenaire multiplie les exploits au fil de ses participations. Il compte déjà 9 étoiles mystérieuses à son palmarès et se rapproche progressivement de la barre du million d’euros. Force est de constater que sa carrière impressionne le public.

Bruno inébranlable sur TF1

Jean-Luc Reichmann

D’ailleurs, les résultats d’audience sont toujours au top pour la première chaîne à l’heure du déjeuner. Interrogé sur ce record, le maître de l’émission du midi a déclaré : « Je n’ai jamais eu l’intention de battre autant de records. Au début, j’ai gagné deux masterstrokes, soit une somme de 30 000 €. A l’époque, cela me suffisait amplement », a-t-il déclaré dans les colonnes de Télé Loisirs.

« Pour l’instant, ce n’est pas du tout d’actualité ».

Jean-Luc Reichmann animateur

Mercredi dernier, le champion et l’animateur du jeu ont accordé une interview à Télé Magazine. Celui que l’on surnomme Fifou Dingo a confié qu’il était prêt à tout pour atteindre la barre du million d’euros. Par la suite, le mari de Nathalie Lecoultre a félicité son protégé pour sa brillante performance. Le présentateur est ensuite revenu sur les éventuels changements dans le jeu. « Pour l’instant, ce n’est pas du tout d’actualité », a-t-il concédé à nos confrères.

Pour rappel, Bruno a déjà gagné 9 voitures grâce aux étoiles mystères. « Ce n’est pas un peu trop ? », a demandé l’animateur du jeu. Il a répondu : « Il est libre de les garder ou pas. N’oublions pas que tous les cadeaux sont décidés avec un membre du public. Tout cela n’est qu’un moyen de faire plaisir aux téléspectateurs », a-t-il conclu.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann lâche une info inattendue sur Zette

Voix off des 12 coups de midi, Zette est une présence constante dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, même si les téléspectateurs ne la voient pas. Mais à l’occasion, l’animateur fait de petites révélations à son sujet pour qu’elle leur paraisse plus réelle.

Dans les 12 coups de midi, il y a un couple inséparable : Jean-Luc Reichmann et Zette. Et si le premier prend l’antenne tous les jours pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de TF1, la seconde est plus discrète. Mais elle est toujours présente. Isabelle Benhadj, alias Zette, est la voix off du jeu télévisé de TF1 depuis 2011, et est chargée chaque jour d’informer sur toutes les réponses aux questions posées par l’animateur aux candidats. Un pilier de l’ombre, en quelque sorte, sur lequel Jean-Luc Reichmann aime donner de temps en temps de petites informations, pour lui donner une apparence plus humaine à l’écran.

Jean-Luc Reichmann

« On va faire une petite parenthèse, parce que c’est mon amie depuis des lustres, Zette. Il faut savoir que cette fille qui est derrière le micro depuis des années à mes côtés a fait des études… », a confié l’animateur de TF1, après avoir précisé qu’elle avait étudié l’anglais et l’allemand à l’école. Et il s’avère que Zette n’est pas allée dans n’importe quelle école. « Je suis juste allée en hypokhâgne », a-t-elle déclaré, avant d’être félicitée par Jean-Luc Reichmann, qui n’a pas caché son admiration pour sa voix off. » Hypokhâgne quand même, ça calme tout le monde ! « . Et pour cause, cette préparation aux collèges littéraires est généralement réservée aux têtes.

Les téléspectateurs ont-ils déjà vu la tête de Zette ?

Avant de dévoiler les prestigieuses études réalisées par sa voix off, Jean-Luc Reichamnn avait dévoilé en juillet dernier un cliché de Zette, sur lequel elle apparaissait de dos. Une petite blague aux téléspectateurs, qui connaissent peut-être la voix d’Isabelle Benhadj, mais n’ont jamais vu son visage. Et ce n’est certainement pas dans les 12 coups de midi qu’ils auront la chance de la découvrir, puisque plusieurs fois, l’animatrice a donné de faux espoirs en la faisant apparaître masquée. Comme à l’occasion de Mardi Gras. « Roulement de tambour ! Nous vous montrons Zette ici même dans sa cabine ! C’est Zette ici, regardez ! Oh qu’elle est belle ! » a-t-il taquiné, avant qu’elle ne se retourne avec un masque de carnaval sur le visage.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.