Jean-Luc Reichmann en larmes, les adieux trop émouvants !

Jean-Luc Reichmann a le cœur sur la main et a toujours le sourire aux lèvres. En effet, le bonheur se lit sur son visage. Devant les 12 coups de Midi, on passe toujours un bon moment et il soutient toujours les champions qui viennent sur son plateau.

Jean-Luc Reichmann est profondément humain et sensible. Ainsi, lorsqu’il apprend la perte d’un ami cher, il s’effondre complètement.

Hélas, son moral à Jean-Luc Reichmann n’est pas au beau fixe avec l’annonce du décès du très apprécié Jean-Pierre Pernaut. Nous partageons avec vous ses mots et son bel hommage au journaliste.

Jean-Luc Reichmann age

Jean-Luc Reichmann : au sommet de son art dans son émission du midi

Dans l’émission 12 coups de Midi, Jean-Luc Reichmann soutient Laurent, le professeur de philosophie.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)


Ce dernier a fait parler tous les parents d’élèves de son école car pendant son absence et son émission du midi, aucun remplaçant n’a été trouvé pour prendre sa place et enseigner aux élèves. En tout cas, il a le soutien indéfectible de Jean-Luc Reichmann.

Ce dernier a toujours le bon mot et n’hésite pas à organiser des surprises pour faire plaisir à ses invités. Nous pouvons par exemple vous parler du moment émouvant où Laurent a vu sa fille à l’écran. Il n’a pas pu retenir ses larmes et a totalement craqué.


Jean-Luc Reichmann mène donc son spectacle d’une main de maître et fait toujours recette auprès du public. Il s’appuie aussi beaucoup sur les équipes en coulisses. En effet, toutes ces personnes en coulisses qui prennent soin de lui. D’ailleurs, jeudi 3 mars, Jean-Luc Reichmann a rendu hommage à l’un d’entre eux qu’il appelle affectueusement « Super Mario ».

Il ne sauve pas une princesse, mais la coupe de l’animateur à succès de TF1. Mais comme tout le monde, le présentateur a ses moments difficiles. Le décès de Jean-Pierre Pernaut en est un pour lui. Découvrez ses mots très touchants à son égard.

Complètement dévasté par la perte de son ami et collègue

Comme vous le savez, Jean-Pierre Pernaut est décédé mercredi 2 mars des suites d’un cancer du poumon. Il laisse une France complètement sous le choc. Certains ont du mal à comprendre que le présentateur du journal de 13 heures de TF1 depuis plus de trente ans ne soit plus parmi nous.

A l’âge de 71 ans, il avait déjà vaincu deux cancers, mais le troisième lui a été fatal. Le journaliste était accro à la cigarette, il a beaucoup fumé toute sa vie et la maladie a pris le dessus. Il a lui-même reconnu qu’il regrettait son addiction et il avait essayé de sensibiliser les fumeurs. Mais on sait que c’est difficile d’arrêter.

Après une chimiothérapie, une radiothérapie, des mini-AVC et une opération à cœur ouvert, sa santé s’est soudainement affaiblie. Par chance, l’ami de Jean-Luc Reichmann avait passé de superbes vacances aux Maldives pendant les fêtes de Noël. Il a donc pu profiter de sa femme jusqu’au dernier moment.

Un hommage émouvant en direct à la TV

Jean-Luc Reichmann a rendu hommage à son ami dans l’émission d’Yves Calvi sur BFMTV. Le présentateur du midi a été totalement dévasté par la nouvelle.

Les deux hommes étaient très proches depuis plus de 20 ans. Pour Jean-Luc Reichmann, JPP était le moteur. Il a ajouté : C’est un coup de poignard pour moi.

C’était un compagnon de route. Jean-Pierre, c’était la vérité, la sincérité, la proximité et il était extraordinairement loyal. Jean-Luc Reichmann a déclaré que JPP était avant tout un sourire, un sourire dans les yeux, ce bonjour positif quoi qu’il arrive.

Jean-Luc Reichmann

Le mari de Nathalie Lecoultre se confie sans filtre : Je n’en reviens pas de tout vous raconter. J’ai perdu un ami, j’ai perdu mon frère, j’ai perdu mon père, humainement et professionnellement il était un exemple pour nous tous.

Quand Yves Calvi demande au présentateur de raconter un souvenir de JPP de ceux qui permettent de se souvenir de l’homme vivant, Jean-Luc Reichmann évite de répondre. Il ne veut pas trouver de souvenir, car pour l’animateur, il est toujours présent :

Pour moi en tout cas, il ne sera jamais parti. Il est toujours avec moi. Toute la rédaction de People Act Magazine adresse ses sincères condoléances à la famille Pernaut.