Jean-Luc Reichmann accusé du pire, il aurait pris “la grosse tête” ! les photos le prouvent.

L’animateur phrare des 12 Coups de midi sur TF1 Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois démontré son légendaire sens de l’humour.

Jean-Luc Reichmann

Un moment drôle pour Jean-Luc Reichmann ! Sur son compte Instagram, comme à son habitude, il a multiplié les posts humoristiques.

Sur cette photo, on voit l’animateur Jean-Luc Reichmann dans sa piscine, tenant une bouée masquant sa tête. En légende, l’animateur a souhaité une très bonne journée à sa communauté. Cela a donné lieu à quelques messages de fans inspirés par la photo. Dans les commentaires, ils ont écrit : “Jean Luc a pris la grosse tête”, “Tu as pris la grosse tête, n’est-ce pas ?”, “Tu ne devrais pas prendre la grosse tête comme ça”.

Surprise pour Bruno

Bruno

Le week-end de Jean-Luc Reichmann était un peu particulier. Son maître de midi, Bruno, a ravi la première place à Eric, qui était jusque-là le numéro un, avec plus de 200 passages dans l’émission de TF1. Si le jeune homme réussit à devenir le meilleur candidat de l’histoire du jeu (il lui suffit de battre la cagnotte du Breton, estimée à plus de 920 000 euros), il devra raser sa barbe, qu’il n’a pas touchée depuis cinq ans. Pour cela, l’interprète de Léo Matteï a fait appel à Franck Provost pour s’occuper du candidat en pleine émission. Découvrez le résultat :

“Oups, le bikini se fait la malle”, “Quel playboy !”. Les internautes sont amusés par la photo des vacances à la plage de Jean-Luc Reichmann.

En vacances à la mer, l’animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann a dévoilé sur Instagram une rare photo de lui en maillot de bain. Si ses fans ont apprécié, certains d’entre eux ont rapidement remarqué quelques détails….

La rentrée s’annonce sportive sur les grandes chaînes de télévision. Les pontes du petit écran tentent donc d’en profiter au maximum avant de mettre le pied à l’étrier. C’est le cas, par exemple, de l’animateur des 12 coups de midi (TF1), Jean-Luc Reichmann. Il a rendez-vous avec les téléspectateurs le 28 août, pour un nouveau prime-time exceptionnel au cours duquel il aura la lourde tâche de clôturer les vacances d’été en répandant joie et bonne humeur. En attendant, le compagnon de Nathalie Lecoultre, qui est aussi le père d’une grande famille recomposée, poursuit son séjour ensoleillé dans un décor de rêve. Ce jeudi 12 août, il a partagé avec sa communauté de fans une jolie photo de lui sur Instagram, sans toutefois préciser où il se trouvait exactement, même si certains imaginent qu’il s’agit de l’île de beauté.

Des fans sous le charme… mais avec de la prévoyance.

En tout cas, on découvre l’animateur tout sourire et visiblement ravi de faire une pause estivale avant la rentrée, adressant des signes de pure satisfaction à l’appareil photo, tout en faisant trempette dans une mer bleu azur qui nous donne, avouons-le, très envie de faire trempette. Sur le réseau social, de nombreux internautes amusés par la situation ont remarqué que le maillot de bain en question était porté très bas…. A tel point qu’ils ont pensé qu’il allait bientôt “disparaître”. Mais surtout, plusieurs abonnés ont tenu à saluer “le playboy” Jean-Luc Reichmann : “Tu es très beau”, “Quel athlète”, “Corps d’été”, “Tu es bien en vacances”….

Dans les commentaires sous son post à Jean-Luc Reichmann, on pouvait notamment lire “Tu es superbe”. Les fans de l’animateur de TF1 étaient donc au rendez-vous pour saluer sa bonne mine. Mais ils ont également prévenu l’interprète de Léo Mattéi dans la série éponyme de “faire attention aux coups de soleil” pendant ses vacances bien méritées. Et oui, on ne le dira jamais assez : un beau soleil ne s’apprécie qu’avec une bonne protection solaire (à consommer sans modération) !

La biographie de l’animateur …

Jean-Luc Reichmann débute sa carrière au début des années 1980 sur Radio Cambos, une radio toulousaine, sous le pseudonyme de Boogie Chou. Il prête ensuite sa voix à des bandes annonces, à l’émission de fiction Tribunal (1989-1994), à N’oubliez pas votre brosse à dents de Nagui (1994-1996), aux jeux vidéo FIFA et aux Guignols de l’info (1988-2001). Il a également travaillé comme voix off sur Motus entre 1990 et 1995.

En 1995, Jean-Luc Reichmann présente sa première émission sur France 2, Le Trophée campus, et commence l’aventure des Z’amours, un jeu télévisé sentimental qu’il anime jusqu’en 2000. Il rejoint ensuite TF1, où il développe Attention à la marche ! aux côtés d’Hervé Hubert, le producteur du Bigdil. L’émission est diffusée de 2001 à 2010. Depuis, il présente Les 12 Coups de midi. En 2012, il a animé le jeu télévisé Au pied du mur, toujours sur TF1. En parallèle, l’animateur poursuit sa carrière à la radio : de septembre 2005 à juin 2008, il anime les matinales de RFM de 6h à 9h en semaine.

Jean-Luc Reichmann

Également acteur, Jean-Luc Reichmann est apparu dans Navarro en 1991, Nestor Burma en 1995, Le monde est petit en 2008, Victor Sauvage en 2010-2011, Joséphine, ange gardien en 2010…. Depuis décembre 2013, il est le héros de la série Léo Mattei, brigade des mineurs sur TF1. Côté théâtre, l’animateur a joué dans Les Précieuses ridicules (1989-1994) et Personne n’est parfait, avec Corinne Touzet, au Théâtre des Variétés en 2010 et au Théâtre des Bouffes Parisiens en 2011. Il se produit ensuite avec succès au Théâtre de la Michodière : en 2015 dans la pièce Hibernatus, puis en 2018 dans Nuit d’ivresse.

En 2017, lorsque la huitième édition de Danse avec les stars prévoit une co-animation tournante, il fait partie des personnes sélectionnées pour animer l’émission aux côtés de Sandrine Quétier. Toujours aux commandes de l’émission Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann anime un tout nouveau jeu télévisé à la fin de l’année 2018 : C’est déjà Noël.

Dans sa vie privée, il est marié à Nathalie Lecoultre, avec qui il a six enfants. Cette dernière dirige son mari dans la pièce Nuit d’ivresse, véritable triomphe, d’après le texte écrit par Josiane Balasko en 1985.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.