Jean-Jacques Goldman : les confidences fracassantes sur un enfant caché du chanteur !

Originaire du Sri Lanka, elle avait été repérée par un saxophoniste dans le métro parisien, où elle chantait .. puis vient la rencontre avec Jean-Jacques Goldman !

Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman ! Sa partenaire de chant était Sirima Wiratunga, qui avait quitté Londres pour s’installer à Paris.

Il y a quelques jours, France 3 proposait à ses téléspectateurs un reportage, » Elle s’appelait Sirima » , un hommage à la star de 25 ans, célèbre pour son compagnonnage avec Jean-Jacques Goldman, tué par le père de son fils en 1989. En 1987, cette chanson s’est vendue comme des petits pains.

Dans sa courte carrière, elle ne fera confiance qu’à lui : Philippe Delettrez lui compose des mélodies et l’accompagne sur son saxophone tandis qu’elle écrit les paroles. Le charme opère : en 1985, elle fait la première partie du chanteur Paolo Conte au Théâtre de la Ville à Paris avec une autre vedette, Jean-Jacques Goldman », rapporte un collègue.

goldman

Avec un orchestre symphonique, Sirima Wiratunga enregistre son premier album, en anglais, A Part of Me, au mythique Studio Davout. Sorti en 1989, le titre Kym , est dédié à son fils qui porte ce nom. « J’espère faire le même chemin qu’elle », sur une orpheline qui veut devenir une star de la chanson.

La chanteuse, Sirima Wiratunga, parle aussi de son calvaire quotidien. La jeune femme était alors en couple avec un homme violent et très possessif, Kahatra Sasorith, un musicien laotien, qui n’acceptait pas sa notoriété et son choix de carrière.

jean jacques goldman enfants

Il lui a fait vivre un enfer et n’a pas hésité à la tromper avec son ex-femme, avec laquelle il n’avait jamais vraiment rompu. Malheureusement, en 1989, elle meurt de plusieurs coups de couteau au cœur. Cela lui sera fatal.

Jean-Jacques Goldman en couple avec sa femme Nathalie alors qu’elle était mineure !

Jean-Jacques Goldman, né en 1951, est un auteur-compositeur-interprète français. Il est l’un des chanteurs préférés des Français. Il est marié à Nathalie et ils vivent ensemble à Londres. Au début de sa carrière, il avait rejoint le groupe Red Mountain Gospellers, il créera ensuite The Phalansters, puis rejoindra le groupe Taï Phong. Néanmoins, sa notoriété va exploser lorsqu’il entame une carrière solo.

Jean-Jacques Goldman Londres

De nombreuses chansons l’ont rendu célèbre, comme Il suffira d’un signe (1981), Quand la musique est bonne (1982), Je te donne (1985) ou Là-bas (1987). Au total, il a vendu 30 millions de disques dans le monde. Par ailleurs, Jean-Jacques Goldman est également compositeur pour d’autres célébrités, comme ce fut le cas pour Johnny Hallyday et Céline Dion.

Jean-Jacques Goldman est également passionné par l’engagement humanitaire, et a rejoint des associations comme les Restos du Cœur, dont il était membre jusqu’en 2016. La star est néanmoins assez discrète. Grâce à sa personnalité, il a été élu star préférée des Français. Depuis quelques années, il a décidé d’arrêter sa carrière musicale pour se consacrer à sa famille.

Nathalie Thu Huong-Lagier est actuellement la femme de sa vie à Jean-Jacques Goldman. Ils se sont mariés en 2001. Mais les tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois en 1995. A l’époque, Nathalie est fan de la star et décide un jour de frapper à la porte de sa loge pour le rencontrer. Très vite, malgré le grand âge des deux tourtereaux, ils ont eu le coup de foudre et ont entamé une relation à distance en s’écrivant des lettres.

L’amour s’intensifie avec le temps et Jean-Jacques Goldman décide de suivre sa dulcinée pour vivre ensemble près de Marseille. Ils se sont mariés en 2001. Nathalie Thu Huong-Lagier est également très discrète et préfère mener une vie simple, loin des médias. Passionnée de musique et de mathématiques, elle a soutenu en 2007 une thèse intitulée « Terme constant de fonctions sur un espace P-Adique réducteur symétrique ».

Les tourtereaux ont eu trois filles : Maya est née en 2004, Kimi a suivi en 2005 et Rose est née deux ans plus tard. Nathalie est professeur de mathématiques et est particulièrement heureuse de sa famille. Aujourd’hui, Jean-Jacques Goldman a décidé de passer sa vie entre l’Angleterre et la France.

Depuis son dernier album en 2003, Jean-Jacques Goldman s’est retiré de la musique et préfère se consacrer à sa famille et à d’autres passions. Il s’est également déclaré « trop vieux pour continuer à représenter l’esprit des Enfoirés ». Il a également pris ses distances avec les médias et la presse et accorde très peu d’interviews.

Jean-Jacques Goldman

Résumé :

Alors que le célèbre chanteur Jean-Jacques Goldmann a érigé un mur presque infranchissable sur sa vie privée, on a appris récemment que la femme, Nathalie, qui partage sa vie depuis de nombreuses années, faisait partie de sa vie, alors qu’elle n’était pas tout à fait majeure. Le couple vit dans la plus grande discrétion mais continue de faire rêver ses nombreux fans …


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.