Jean Dujardin commet une grosse boulette avec cette photo !

Tout cela partait d’une bonne intention. Pour le tournage du film Les Chemins de Pierre de Denis Imbert, Jean Dujardin a fait une halte dans la ville de Braux, dans les Alpes-Maritimes. Après avoir posé ses valises, l’acteur a voulu remercier les habitants de l’endroit pour l’accueil exceptionnel qu’ils lui ont réservé, en envoyant une photo dédicacée et un petit mot à la mairie.

Jean Dujardin

Jean Dujardin a tenu à remercier les habitants de la ville de Braux, où il a tourné pour Denis Imbert en septembre. A un détail près.

Jean Dujardin ! Le cœur sur la main, mais peut-être pas la bonne. Malheureusement, il a envoyé son message à la mauvaise personne, à une autre ville appelée Braux, en Côte-d’Or, dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

Il s’agissait d’une photo dédicacée de l’acteur Jean Dujardin le remerciant d’avoir été si gentiment accueilli par les habitants de la commune, a expliqué la maire Ludivine Bizot au journal Le Bien Public, avant d’épingler le mari de Nathalie Péchalat sur les réseaux sociaux.

Acteur Français

Petite anecdote du jour : quand on reçoit un remerciement et un autographe de Jean Dujardin à la mairie, mais ce n’est pas le bon Braux, a-t-elle écrit sur le compte Facebook officiel de sa commune, en postant les documents reçus par la poste. Cela dit, M. Dujardin, si vous voulez faire un petit tour dans notre charmant village, sur les traces de Louis de Funès dans Ni vu ni connu, vous êtes le bienvenu ! Bien entendu, le courrier sera renvoyé à son véritable destinataire.

Jean Dujardin

Jean Dujardin sera à l’affiche des Chemins de Pierre, avec Izia Higelin, Anny Duperey et Jonathan Zaccaï, en septembre 2021, après avoir joué Nicolas Sarkozy dans Présidents. Le long métrage est adapté du livre autobiographique Sur les chemins noirs, que Sylvain Tesson a écrit sur son voyage à travers la France après son accident – il a fait une chute de dix mètres en escaladant la façade d’une maison à Chamonix. Son œuvre littéraire s’est vendue à plus de 230 000 exemplaires. Quant à la version sur grand écran, il faudra attendre de voir. Elle devrait être diffusée sur grand écran en 2022.

Jean Dujardin, père de quatre enfants : qui sont les différentes mères ?

ean Dujardin a connu plus d’une histoire d’amour. L’acteur de 49 ans qui a mis Hollywood à ses pieds est l’heureux papa de quatre enfants, deux filles et deux garçons, issus de deux unions différentes. Qui sont les femmes qui ont marqué sa vie amoureuse et materné ses enfants ?
Si le public français et international connaît bien Jean Dujardin et certaines des femmes qui ont marqué sa vie, ses enfants restent dans l’ombre pour des raisons évidentes. L’acteur qui se révèle au cinéma et à la télévision est en fait un grand timide dans la vraie vie ! Il est le père de quatre enfants et a été marié trois fois.

Jean Dujardin, un père heureux

Avant de devenir célèbre, Jean Dujardin était en couple dans les années 1990 avec la mystérieuse Gaëlle Demars, sa première épouse et mère de ses deux fils aînés, Jules et Simon (21 et 19 ans). Jules a suivi les traces de son père et est devenu acteur. Le jeune homme a été vu aux côtés de son père dans Le Cœur des hommes 2, en 2006, où il jouait Romain. Les fils de l’artiste font rarement des sorties officielles en sa compagnie : la dernière fois qu’ils ont été photographiés ensemble, c’était en 2014, à Roland-Garros.

Jean Dujardin

Alors qu’il joue avec Alexandra Lamy dans la série culte Un gars, Une fille, Jean Dujardin tombe amoureux de sa compagne. Sa relation avec Gaëlle Demars s’est délitée dans les années 2000. Les deux acteurs se sont mariés en 2010 mais, après des années de romance, ils ont fini par divorcer en 2013. Un an plus tard, le proche de Gilles Lellouche et Nicolas Bedos officialise sa relation avec l’ancienne championne de patinage artistique Nathalie Péchalat et le couple accueille son premier enfant, une petite Jeanne, en 2015.

Une naissance qui a bouleversé l’acteur des Petits Mouchoirs Jean Dujardin. Ça fait de moi un homme. Je ne veux pas dire des choses comme : ‘Ça me rend responsable’, parce que j’ai toujours été responsable, même avec mes fils. Mais quelle chance. Je me suis sentie très heureuse et très stupide quand j’ai su que c’était une fille. J’avais l’impression que je ne ferais que des garçons., confiait-il à l’époque à People Act Magazine.

Jean Dujardin, sa famille, son moteur …

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont donné naissance à une deuxième fille, prénommée Alice, le 18 février 2021. Et le papa, apparemment gaga de sa petite princesse, est ravi de donner à nouveau naissance. Dans une interview accordée au Figaro en mars dernier, il expliquait, non sans une pointe d’humour : On s’est rendu compte que nos pères se privaient d’un plaisir incroyable, celui d’être en lien direct avec un petit être. C’est drôle quand je pense que mon père ne nous a jamais mis de couche, mais je ne vais pas encore lui faire un procès.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.