Jazz la star de la JLC Family hospitalisée en urgence ! au plus mal.

Jazz JLC Family et a été transportée d’urgence à l’hôpital, où elle a été gardée pendant plusieurs heures.

Jazz

Jazz a eu une sacrée frayeur dans la nuit du vendredi au samedi 18 décembre. Elle a souffert de graves problèmes respiratoires.

La fin de l’année 2021 devait être synonyme de joie pour Jazz. Le 8 décembre, elle a accueilli son troisième enfant, un petit garçon nommé London Sky, qui rejoint Chelsea et Cayden dans la fratrie. Mais quelques heures seulement après avoir donné naissance à son bébé, la star de télé-réalité a partagé une mauvaise nouvelle.

Jazz hopital

Je pensais que quelque chose n’allait pas avec lui révèle Jazz. Son cœur battait vite. Je pouvais sentir que quelque chose n’allait pas. Alors j’ai appelé les médecins, ils sont venus et ont examiné mon bébé, a déclaré la femme de Laurent, avant de révéler que son enfant avait une infection dans les deux poumons. Le petit London Sky a été placé sous oxygène pendant plusieurs jours, le temps d’effectuer une batterie de tests.

Jazz JLC Family

Après quelques jours d’inquiétude, tout est rentré dans l’ordre pour la célèbre famille JLC. Plus heureuse que jamais, Jazz a pu ramener son nouveau bébé à la maison. Mais le calme n’a été que de courte durée, puisque dans la nuit du vendredi au samedi 18 décembre, elle a dû se rendre d’urgence à l’hôpital.

Jazz révèle ses symptômes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Aux alentours de 22 heures, Jazz a interpellé ses fans pour leur faire part de cette terrible douleur et leur demander si l’un d’entre eux avait vécu la même expérience. J’ai une douleur de l’arrière de mon omoplate à l’avant de ma poitrine. J’ai l’impression que ça me tire, et devant, c’est comme un coup de poignard.

Mais le pire pour Jazz, c’est quand je m’allonge, ça fait trop mal, quand je respire, ça me coupe le souffle, tellement la douleur est forte, dit-elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les réponses des internautes ne l’ont pas rassurée. Sans perdre une minute, la mère de Chelsea, Cayden et London Sky s’est rendue aux urgences.

Quelques heures plus tard, ses followers Instagram à Jazz l’ont retrouvée allongée sur un lit d’hôpital. Les médecins se sont rapidement occupés d’elle et lui ont expliqué qu’elle devait passer plusieurs tests pour confirmer ou non les hypothèses des médecins. Ils ont fait un scanner de mes poumons pour savoir ce qui ne va pas.

Dans le meilleur des cas, ça peut être musculaire, sinon neurologique, ou dans le pire des cas, ça peut être une embolie pulmonaire, a expliqué la star de JLC Family. Mais le verdict, qu’elle n’a pas partagé pour le moment, n’a visiblement pas nécessité de la garder hospitalisée : quelques heures plus tard, c’est au grand soulagement de ses fans qu’elle a pu rentrer chez elle.

Jazz (JLC Family) : pourquoi l’allaitement de son fils London a changé ses plans

Jazz a finalement pu rentrer chez elle avec son fils London. Sauf que l’influenceuse n’avait pas l’intention d’allaiter son fils avant sa naissance. Un changement de situation qui a perturbé son emploi du temps chargé.

Ces derniers jours ont été très difficiles pour la star de télé-réalité Jazz. Le 8 décembre, la femme de Laurent a annoncé sur son compte Instagram la naissance de son troisième enfant : London Sky. Un petit garçon dont la santé s’est rapidement dégradée, comme l’a expliqué Jazz en larmes. Ils ont réalisé qu’il avait encore plus de liquide dans ses poumons que le matin.

En plus de ça, il a aussi un trou d’air, plus une infection dans les deux poumons, a expliqué la maman de Chelsea et Cayden. Une situation très difficile pour l’influenceur, d’autant plus que le petit London avait été placé sous assistance respiratoire.

Finalement, les étoiles se sont alignées et le petit garçon de Jazz va beaucoup mieux. Le petit frère de Chelsea et Cayden a regagné son domicile de Dubaï le 16 décembre, comme le révèlent les stories postées sur le compte Instagram de la jeune maman. Après 8 jours d’angoisse, de douleur, de chagrin.

jazz instagram

8 jours où nous avons vraiment souffert, le vrai, celui où vous ne comptez que sur Dieu et vos proches. Aujourd’hui, nous sommes heureux – plus que jamais – d’être de retour à la maison avec notre fils. Il est temps pour nous de profiter en famille. Merci à toutes les personnes de cœur et d’esprit qui nous entourent de près ou de loin, a écrit Jazz avec émotion dans un récit.

J’avais prévu beaucoup de choses cette semaine.

Après une courte nuit de sommeil, la jeune maman a donné des nouvelles de son petit London ce vendredi 17 décembre. Une nuit remplie de bonheur, même si cette nouvelle maternité provoque un peu d’inquiétude dans l’emploi du temps chargé de la femme d’affaires. La raison ? Jazz allaite son fils, ce qu’elle n’avait pas du tout prévu de faire.

Jazz

Cela a un peu changé mes plans. J’avais prévu beaucoup de choses cette semaine. J’étais censée me faire tatouer les sourcils, j’étais censée me faire peler le visage, j’étais censée faire quelque chose sur mes dents parce que mes facettes ont un peu bougé, a énuméré l’influenceuse.

Impossible pour elle de respecter son emploi du temps, mais ce n’est qu’une solution temporaire. C’est bon, nous sommes tellement heureux que cela ne nous dérange pas du tout, a déclaré Jazz, qui va pouvoir reposer en paix sous le ciel de Dubaï.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.