Janvier 2022 Astrologie : ces 3 signes du zodiaque auront beaucoup de CHANCE.

En Janvier 2022, il y aura 3 signes du zodiaque les plus chanceux qui recevront un grand coup de pouce de la bonne fortune tout au long du mois lorsque Vénus trine Jupiter aura lieu.

chance

Certaines personnes sont simplement nées chanceuses alors que d’autres doivent travailler dur pour créer le bien qu’elles obtiennent de la vie.

En Janvier 2022 c’est me mois de la chance pour ces signes, il y aura 3 signes du zodiaque les plus chanceux qui recevront un grand coup de pouce de la bonne fortune tout au long du mois lorsque Vénus trine Jupiter aura lieu.

Vénus trine Jupiter apportera l’énergie la plus positive aux signes du zodiaque Taureau, Balance, et Sagittaire pour la chance.

chance astrologie

Le Taureau et la Balance bénéficient de Vénus trine Jupiter car ils sont gouvernés par la planète de l’amour et de la beauté.

Le Sagittaire sera l’un des signes du zodiaque les plus chanceux ce mois-ci, car il est gouverné par Jupiter.

Vénus trine Jupiter se perfectionne le 12 Janvier 2022, ce qui aide tous les signes du zodiaque à obtenir un coup de pouce.

Ce qui est si intéressant à propos de cette date est qu’elle est composée d’un 6 et du chiffre 3.

Nikola Tesla a dit : Si vous connaissiez seulement la magnificence du 3, du 6 et du 9, vous auriez la clé de l’univers.

Trine est également associé numériquement au chiffre 3.

Nous ne revenons pas souvent sur l’importance du terme astrologique que nous appelons « trine ».

Qu’est-ce qu’un trine ? Un trine est un aspect de 120 degrés, c’est-à-dire un tiers de cercle, un aspect est une relation en constante évolution entre les planètes.

Cela signifie essentiellement que lorsque les planètes se rapprochent et s’éloignent les unes des autres, elles créent des schémas astrologiques, et ces schémas nous influencent différemment, en fonction de notre date de naissance, cela affecte la chance.

Un trine est similaire à un triangle, et dans ce cas, le modèle de trine consiste en nous, ici sur terre, Vénus et Jupiter, et tous tombant dans le mois de Janvier 2022, tous « s’aspectant » les uns les autres.

Après une enquête plus approfondie, nous apprenons que Vénus et Jupiter, qui se produisent le 12 Janvier 2022, se trouvent être un modèle qui apporte une immense chance et la bonne fortune pour certains signes du zodiaque.

Vénus trigone Jupiter est l’un des aspects les plus doux et les plus faciles à vivre de tous les aspects ; c’est comme une bouée de sauvetage vers l’espoir ou le soulagement d’un fardeau.

Cet aspect délivre de l’énergie positive, de bonnes vibrations et de l’amour bienveillant en d’autres termes, ce dont le monde a besoin maintenant, c’est d’un trine, d’un doux trine.

Qui bénéficiera le plus de ce bel événement interplanétaire ?

Les 3 signes du zodiaque les plus chanceux lorsque Vénus trinquera avec Jupiter au cours du mois de Janvier 2022 :

Taureau (20 avril – 20 mai) au top de la chance

Chaque fois que Vénus est dans le ciel pour faire son truc, vous, Taureau, en êtes sérieusement affecté. Et lorsque Vénus est en trinité avec Jupiter, c’est comme si tout ce que vous avez toujours aimé venait soudainement vous montrer à quel point vous êtes aimé en retour.

Jupiter est la planète de la croissance, de l’expansion, et de la force créatrice infinie – un trigone avec Vénus augmente tout ce que Vénus représente pour vous, c’est-à-dire l’amour d’un partenaire, de la famille, et de soi-même.

En quoi cela vous rend-il chanceux ?

Ce trigone est votre planche de salut ; il vient à vous maintenant, en Janvier 2022, pour vous faire savoir que tout n’est pas perdu au cas où vous l’auriez pensé.

Vous pouvez tomber amoureux ou simplement être tellement immergé dans l’amour de vos amis que vous êtes euphorique.

Les gens vous ouvrent leurs bras vous êtes une personne recherchée, et ceci, cher Taureau, est vraiment tout ce que vous avez toujours voulu : être aimé, adoré, soigné respecté.

Le cercle parfait qui est formé par le trine des planètes se manifeste par le fait que vous êtes entouré d’un cercle parfait d’amis aimants.

Balance (23 septembre – 22 octobre), beaucoup de chance

Comme le Taureau, vous, la Balance, êtes également gouvernée par la planète Vénus, et vous bénéficierez donc de ce trine de manière brillante et évidente.

Vous le verrez se manifester dans votre propre charisme, et ce que l’on entend par là, c’est que non seulement vous avez une forte influence sur les gens, mais que leur intérêt est basé sur une véritable croyance et une foi en vous.

C’est comme si tout ce pour quoi vous avez travaillé était enfin, maintenant, accepté. Vous êtes quelqu’un qui, si vous le décidez, peut se hisser à un nouveau niveau, et si aider les gens fait partie de ce plan, vous réussirez haut la main, simplement parce que les gens ne peuvent pas résister à votre charme.

Ce n’est pas juste une ligne, Balance, c’est la vraie affaire ; vous pouvez faire une vraie différence, simplement en étant un participant au changement que vous souhaitez voir.

Vous ne manquerez pas d’amour pendant ce transit, et il vous permettra de vous ouvrir aux possibilités de ce que peut être un amour et une relation significatifs. S’il y a jamais eu une chance pour vous de prendre un risque en amour c’est le trigone pour vous.

Saisissez tout l’amour, mangez tous les bons snacks, dépensez tout l’argent (enfin, pas tout !) et sachez que tout ce que vous donnez en amour, vous revient en abondance.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) la chance avec vous !

Alors que les signes précédents sont tous deux gouvernés par Vénus, vous êtes gouverné par Jupiter, et comme tout Sagittaire le sait, cette planète est aussi puissante que possible lorsqu’il s’agit d’expansion de l’esprit, de pensée créative et de prévoyance.

Ce que ce trigone va vous apporter, c’est un amour profond et satisfaisant de vous-même, qui s’accompagnera du respect et de l’estime de soi.

Non pas que vous ayez jamais manqué de l’un de ces traits de caractère, mais avez-vous déjà été en mesure de les utiliser comme vous pourriez l’être, grâce au trine de Vénus et Jupiter ? Peut-être que oui, mais plus que probablement, non.

chance

C’est l’aspect de Vénus qui stimule votre capacité à vous exprimer afin que les autres puissent apprendre et grandir. Vous êtes Jupiter !

Et Vénus est la muse qui stimule votre vaste imagination. Je pense que vous êtes né sur Terre, ce qui crée le trine, et pour un Sagittaire, cela signifie un accomplissement pur. Vous êtes soutenu par l’univers.

Grâce à l’amour de soi, vous avez maintenant le courage et l’audace de créer une révolution, et votre flèche semble être dirigée vers les arts. Allez-y et créez ! Créez comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.