Jamel Debbouze traumatisé par les huissiers, il raconte son calvaire !

Jamel Debbouze perd l'usage de sa main droite et doit trouver de nouvelles astuces pour s'en sortir : il découvre le métier d'acteur. Malgré son succès et son statut de véritable star de la comédie et du cinéma aux yeux des Français, il n'oublie pas d'où il vient. Et certains traumatismes ne se laissent pas facilement oublier.

Jamel Debbouze était l’invité de Daphné Roulier dans Les grands entretiens sur LCP. L’humoriste et comédien s’est exprimé sur cette étonnante phobie qui le poursuit depuis son enfance difficile.

L’huissier venait tous les jours chez Jamel Debbouze

Dans une interview accordée à Daphné Roulier sur LCP dimanche soir, Jamel Debbouze a déclaré ne pas avoir oublié les huissiers qui venaient frapper à la porte de la maison familiale.

C’est parce que nous n’avions pas de moyens et que nous avions peur. A un moment donné, l’huissier venait chez moi tous les jours.

Jamel Debbouze age


Je croyais que c’était mon oncle, a-t-il plaisanté avant que l’animateur n’évoque un syndrome de l’huissier. Je l’aurai toute ma vie. J’ai toujours peur que quelqu’un frappe à ma porte et me dise : ‘Désolé, nous avons fait une erreur et oui mon pote, tu es dehors ! Toute ma vie, j’aurai peur qu’un type en costume vienne avec deux gardes du corps ou deux policiers et me dise : Tu dois tout rendre. Ça m’est arrivé souvent ! ajoute-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Cela ne l’empêche pas de se rendre compte de tout ce que la France lui a donné pendant sa jeunesse : Je n’ai pas eu l’impression d’être mal traité, au contraire, la France a fait un travail incroyable : elle nous a accueillis, s’est occupée de moi quand j’en avais besoin, m’a éduqué gratuitement conclut Jamel Debbouze.


Jamel Debbouze dévoile une adorable photo avec Melissa Theuriau et ses enfants Léon et Lila

Une histoire qui dure. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés il y a quatorze ans. Une rencontre digne d’un film romantique. En 2007, le présentateur travaille sur M6 après avoir été viré par TF1 (pour avoir refusé d’être le joker de Claire Chazal), l’humoriste joue dans Astérix et Obélix aux Jeux olympiques. Mélissa Theuriau s’est rendue sur le tournage pour un reportage.

Et elle avait été prévenue : elle ne devait pas déranger Jamel Debbouze, qui ne supportait pas d’être dérangé (comme elle l’a confié à Vivement dimanche). Il n’a visiblement pas été dérangé par la présence de la journaliste sur le plateau mais plutôt charmé.

Un an plus tard, en 2008, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se marient. Leur premier enfant, Léon, est né la même année. Un garçon auquel ils ont donné une petite fille, Lila, en 2011.

Vœux de Nouvel An de la part de la famille Debbouze

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze)

Une belle famille avec laquelle Jamel Debbouze passe la plupart de son temps. Il a espacé ses spectacles de plusieurs années, six ou sept, pour ne pas avoir à partir en tournée, à quitter son cocon familial. Ma chance, c’est que je préfère ma vie à mon métier. Même si je l’aime, qu’il me motive, me nourrit et m’a donné tout ce que j’ai.

Mais honnêtement, je préfère être dans mon salon, avec ma famille, confie-t-il à Nice Matin. C’est naturellement avec sa femme et ses enfants qu’il a passé les fêtes de fin d’année.

Et samedi 1er janvier, sur Instagram, il a souhaité une bonne année à ses followers avec une adorable photo de sa famille.

Sur la plage, au coucher du soleil, ils ont posé tous les quatre, Lila dans les bras de son papa, Léon serrant sa maman dans ses bras. Tous les meilleurs vœux pour 2022, a-t-il commenté. Un message signé : La famille Debbouze.

Jamel Debbouze

Nawel Debbouze, la sœur de Jamel, a été émue par le message : « Magnifique », a-t-elle commenté. « Profitez de la famille », « Belle année », « Bonne année à tous », « Beaucoup de bonheur, de joie et d’amour à toi et à ta petite famille ».

« Meilleurs vœux Jamel à toute la miff », « La vie résumée en une photo », « Très belle photo de famille », pouvait-on également lire dans les commentaires. L’année 2022 s’annonce radieuse.