Jamel Debbouze au plus mal, Melissa Theuriau inquiète pour sa santé.

Après onze ans de mariage, la journaliste Melissa Theuriau a souhaité réaliser un reportage sur son mari Jamel Debbouze. Intitulé « Dans la tête de Jamel Debbouze », le documentaire a été diffusé le jeudi 31 octobre sur M6. A cette occasion, la jeune femme est venue en faire la promotion dans « C à vous ».

Jamel Debbouze

Sur le plateau de « C à vous », Mélissa Theuriau est venue parler de la santé de son mari, Jamel Debbouze, elle à peur pour lui !

Jamel Debbouze ! Les confidences de sa femme Melissa Theuriau dévoilées

Après la promotion, les questions sur la vie de couple commencent. On apprend que Mélissa Theuriau s’inquiète de plus en plus du mode de vie de son mari, grande star en France et au Maghreb.

Jamel Debbouze femme

« J’écoutais Nathanaël de Rincquesen et son AVC et c’est intéressant de voir quelle hygiène de vie il faut adopter pour continuer à vivre sereinement et faire ce métier. J’ai peur des accidents vasculaires cérébraux dans leur profession. C’est ce que je crains le plus ».

Une situation qui n’avait déjà pas échappé à l’humoriste. En effet, l’année dernière, lors de son passage dans l’émission de France 5, Jamel Debbouze expliquait vouloir changer de vie et adopter une hygiène de vie professionnelle plus en adéquation avec son âge et son rôle de père de famille.

Jamel Debbouze ! Un homme nouveau.

Jamel Debbouze 2021

« Je pense que dans le documentaire, il change physiquement. On se rend compte à quel point c’est important, à un moment donné, de faire de la musculation quand on est dans ce métier. Il respire vraiment mieux, il a une énergie et une adrénaline qu’il perdait ».

Explique Mélissa Theuriau à la table de « C à vous ». Il est vrai que la pratique d’une activité sportive est recommandée pour évacuer le stress et la tension d’une journée, people ou non, parfois éreintante !

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze : un instantané rare de leurs enfants, ils ont beaucoup grandi

Mélissa Theuriau a publié une adorable photo de ses enfants en pyjama. Léon et Lila ont bien grandi !

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze sont les heureux parents de deux enfants, une fille et un garçon, Léon (11 ans) et Lila (9 ans).

Si le couple partage rarement des photos de leur quotidien avec les enfants, Mélissa Theuriau va certainement inspirer de nombreux parents avec cette photo pour occuper les enfants en confinement…

Sur la photo postée par la journaliste et productrice, on peut voir ses deux enfants, en pyjama, en train de lire la nouvelle bande dessinée de l’humoriste et acteur Malik Bentalha, C’est la récré.

Visiblement conquis par la bande dessinée, imaginée par l’acteur de Pattaya, les enfants de Jamel Debbouze ont dévoré ce livre. Mélissa Theuriau a légendé ironiquement son histoire, en s’adressant à Malik Bentalha.

« BD validée mais lue beaucoup trop vite écrivez vite le tome 2 s’il vous plaît ».

Très protectrice avec leurs enfants, la journaliste de 42 ans, a recouvert le visage de Léon et Lila de deux emojis. Cette photo n’a pas été postée par hasard, elle est très symbolique.

En effet, le vendredi 20 novembre était la journée internationale des droits de l’enfant, une journée qui tient particulièrement à cœur à la journaliste Mélissa Theuriau, très engagée dans ce combat.

Jamel Debbouze : le message poignant publié par sa sœur Nawel !

Nawel Debbouze, la sœur de Jamel, a publié un message très émouvant sur son compte Instagram.

L’année 2021 n’a jusqu’à présent pas forcément épargné la famille Debbouze. En effet, en mars dernier, Jamel a tragiquement perdu son papa, Ahmed Touzani, décédé après un long combat contre la maladie.

Après avoir enterré son père dans son Maroc natal, le compagnon de Mélissa Theuriau avait publiquement exprimé son chagrin sur les réseaux sociaux.

Sa sœur Nawel avait également fait de même. La jeune femme a évoqué sa présence auprès de sa mère devenue veuve. « Ah oui ! Nous ne la laissons jamais seule mais c’est toujours une épreuve difficile de perdre un parent.

Paix à son âme. Il nous manque beaucoup. Profitez de vos parents si vous en avez la chance. »

Heureusement, le deuil a laissé place à de belles surprises. Le 26 juin, à quelques jours de l’été, la jeune femme a été demandée en mariage par son compagnon, Fouad Ben Kouider.

La sœur du plus célèbre humoriste de Trappes Jamel Debbouze, a d’ailleurs expliqué à nos confrères de Gala qu’elle voyait leur idylle comme une « évidence ».

Jamel Debbouze

Nawel Debbouze adresse une belle déclaration d’amour à son fiancé.

Dimanche 19 septembre, la jeune entrepreneuse a en tout cas posté un long message pour souhaiter un bon anniversaire à son bien-aimé.

« La vie est un livre et 40 ans est le chapitre où tout commence à prendre sens… En ce jour spécial de ton anniversaire, je veux te rappeler à quel point tu es important pour moi. Le temps passe et nous avons vécu de grands moments.

Nous restons unis et amoureux l’un de l’autre El Hamoudoullah. Notre amour reste jeune et frais comme le jour où nous nous sommes rencontrés. Je t’aime !

Que le bonheur t’accompagne à chaque instant de ta vie. Joyeux anniversaire mon amour !!! », a écrit la sœur de Jamel Debbouze en légende d’un cliché où le couple pose devant un sublime bâtiment à l’architecture orientale qui semble être la mosquée de Çamlıca, en Turquie.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.