Jalil Lespert et Laeticia Hallyday s’envoient en l’air ! les photos.

Jalil Lespert

Laeticia Hallyday a emmené son cher Jalil Lespert dans la célèbre boîte de nuit de son père au Cap d’Agde. Une folle nuit …

Décidément, une seule et unique fois ne fait pas partie des habitudes ! Si habituellement Laeticia Hallyday avait davantage tendance à profiter pleinement de ses vacances à Saint-Barthélemy ou ailleurs dans le monde avec Jalil Lespert, au contraire, l’ex-épouse de Johnny se trouve pour le moment en France. Le 10 juillet dernier, la mère de Jade et Joy se trouvait au Cap d’Agde dans une fameuse boîte de nuit en présence de son chouchou, mais également du fameux DJ Snake. Évidemment, cette soirée a connu une effervescence toute particulière comme le relatent de nombreux témoignages. Le People Act Magazine vous offre de tout savoir en profondeur.

Laeticia Hallyday : retour dans la ville dont elle a vu le jour pour la première fois.

Jalil Lespert

Si Laeticia Hallyday a choisi un jour de déposer ses bagages dans l’Hérault, la région lui est parfaitement bien familière. En fait, la veuve du « taulier » est native de ce bout de France. Dans la commune du Cap d’Agde, son papa, André Boudou est le directeur d’un réputé Club dans le cadre duquel elle a décidé de venir passer la soirée de ce jour. Évidemment, en compagnie de Jalil Lespert et de quelques copains, la belle blondinette avait manifestement voulu prendre du bon temps. Durant cette soirée de délire, les deux amoureux ont ensuite été aperçus à de nombreuses reprises enlacés l’un contre l’autre. Pour cette occasion, le comité organisateur avait convié DJ Snake, une des personnalités françaises les plus marquantes du moment. Devenue populaire grâce à ses participations avec Lady Gaga, la vedette ne se présente en fait plus aujourd’hui.

jalil lespert instagram

Manifestement, Laeticia Hallyday a préféré passer ses congés en excellente société. Il appartient sans doute également à la jeune femme de faire connaître à sa moitié un département de France qui lui tient beaucoup à cœur. En effet, tous les membres de sa famille habitent dans ce beau département, ce fut donc également une opportunité de faire découvrir Jalil Lespert à tout le clan. Durant ce périple, les deux tourtereaux sont également de passage à Palavas-les-Flots et au Port de Marseillan. De plus, Laeticia a semblé apparemment ravie de ce petit déplacement.

Des paysages magnifiques avec un moment de détente.

En effet, sur le compte Instagram, Laeticia Hallyday ne manque pas de faire part de sa grande satisfaction de retrouver les souvenirs des lieux de toute son enfance. En réalité, son propos paraît très explicite sur le thème : « il est toujours tellement salutaire de retourner aux racines ». Or, après ce séjour, la famille entière doit enfin prendre son envol pour des réalisations bien plus éloignées. Au menu, l’île de Saint-Barthélemy qui les attend comme il est de tradition. Pourtant, Laeticia Hallyday a bien des occupations à réaliser en France et beaucoup de nominations à honorer pour ces derniers beaux jours. En vérité, elle est en train de se préparer à un grand rendez-vous.

Au mois de septembre de cette année, Laeticia Hallyday fera le voyage à Paris pour rendre hommage à son époux. En hommage à son regretté conjoint, une statuette à la gloire de Johnny Hallyday sera installée. Si ce projet avait suscité quelques controverses, il apparaissait que tout est rentré dans l’ordre actuellement. La journée du 14 septembre est dédiée à une cérémonie d’inauguration assez protocolaire. Le même jour, les responsables ont programmé un immense spectacle en faveur du chanteur. Le grand public découvrira sur les planches Pascal Obispo, Florent Pagny, Jenifer et beaucoup plus encore. Même une personne méconnue pourra avoir la possibilité de chanter et de récupérer une des paroles du Roi à travers un jeu-concours conçu par Laeticia Hallyday en personne. Toutes ces organisations demandent énormément de temps et voilà la raison pour laquelle elle est maintenant en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Un séjour dans les endroits de Saint-Barthélemy.

Il se trouve qu’il y a plusieurs jours, Laeticia Hallyday a abandonné Los Angeles pour rejoindre la Capitale de la France. Elle a ensuite réglé sur les lieux les moindres petits détails de la journée d’organisation en faveur de Johnny Hallyday avant de réaliser un petit crochet par le Sud de la France et la mer Méditerranée. Toutefois, avant de revenir en septembre, la totalité du clan a pris la route de Saint-Barth. Il est certain que Laeticia Hallyday et sa petite famille y ont installé leurs coutumes. Possédant de multiples demeures sur ce petit paradis des Caraïbes, la célèbre jeune femme ne quitte pas de très longues heures ce petit bout de paradis. De plus, Saint-Barthélemy est aussi la ville dans laquelle Johnny est enterré et est donc devenu un réel lieu à la fois de prière et de pèlerinage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Naturellement, Laeticia Hallyday se rend sans cesse sur la sépulture de son regretté compagnon à chaque passage. De plus, son tout nouveau partenaire a visiblement bien accueilli ces multiples passages. Jalil Lespert paraît à son aise à la pensée de vouloir évoluer dans l’ombre de la plus célèbre vedette française. Le bonhomme est effectivement à la mesure de la situation, ce qui ne manquera pas de rassurer Laeticia Hallyday. En tout état de cause, un constat est maintenant établi ! Réellement indissociables, les inséparables ne dissimulent plus leur affection mutuelle. En vérité, rien ne paraît capable de les départager, ni les difficultés du moment, ni les histoires du temps passé !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.