Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, ça tourne au vinaigre, mauvais présage.

Quatre ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia a toujours des obligations importantes concernant le défunt rocker. En sa mémoire, une statue de Johnny Hallyday a été inaugurée en septembre dernier, le jour où des centaines d’artistes se sont réunis pour un concert-événement en hommage au défunt rockeur dont Jalil Lespert.

Jalil Lespert

Après ne pas s’être vus pendant plus d’un mois, les retrouvailles de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont tourné au vinaigre !

Des obligations qui accaparent Laeticia Hallyday. A tel point que la veuve du rockeur a été contrainte de se séparer de son nouveau compagnon Jalil Lespert pendant plus d’un mois, selon People Act Magazine. Laeticia avait des affaires urgentes à régler, comme voir ses avocats, son comptable et le fisc pour régler la dette fiscale de son ancien rockeur de mari, rapporte le site.

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont finalement pu se revoir le 3 novembre. L’occasion pour Laeticia Hallyday et le réalisateur de fêter leurs un an de relation. Ils se sont envolés pour Lisbonne au Portugal avec quelques amis proches. Les internautes ont pu suivre leur escapade via les réseaux sociaux. Selon le rapport, les amoureux sont arrivés sous le soleil dans un jet privé et ont fait une série d’activités ensemble. Le couple a tout de même eu un moment seul sur la belle plage de Costa de Caparica, au sud de la capitale du pays.

Jalil Lespert

Les retrouvailles de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont été de courte durée. Après ce joli voyage à Lisbonne, la veuve de Johnny Hallyday a dû vaquer à d’autres occupations, notamment la préparation de l’exposition dédiée à son défunt mari et prévue pour 2022. A peine de retour à Los Angeles avec son chéri, Laeticia Hallyday a dû repartir pour un voyage de presse pour montrer aux journalistes les lieux préférés du Taulier, selon People Act Magazine. Il est clair que l’emploi du temps chargé de Laeticia Hallyday lui laisse peu de temps pour son couple.

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday

Une nouvelle version du livre est disponible sur le site de la chaîne de télévision française.

Alors que Laeticia Hallyday se trouve actuellement sous le soleil de Californie avec ses filles, Jalil Lespert est en plein tournage en Hongrie qui s’est rapidement transformé en vacances sauvages.

Loin de sa dulcinée, la fête est toujours plus folle. Après un été à Saint Barth et à Los Angeles avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a dû partir en Europe pour des obligations professionnelles. Une séparation qui fait évidemment le bonheur de l’acteur.

Jalil Lespert fiesta

Depuis septembre, Jalil Lespert est parti en Hongrie, et plus particulièrement à Budapest pour le nouveau film Marvel : Infinity Pool. Un long métrage dans lequel il incarne Alban. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tournage semble être très mouvementé. En effet, ce dimanche 17 octobre, l’acteur a partagé plusieurs photos et vidéos dans sa story Instagram montrant la bonne ambiance entre les membres de l’équipe.

Jalil Lespert amis

Tout d’abord, les followers de l’ancien compagnon de Sonia Rolland Jalil Lespert ont pu découvrir l’équipe réunie sur un canapé, en direct du toit d’un pub. Une photo décalée, sur laquelle il n’est pas vraiment en bonne position. Sur la seconde photo, Laeticia Hallyday a également découvert son bien-aimé profitant de l’instant avec une chicha, dans une ambiance rouge sombre (ou sensuelle).

Enfin, pour clore la soirée, le groupe d’amis s’est rendu dans un célèbre pub de la capitale hongroise pour danser jusqu’au bout de la nuit. Une série de photos qui fait suite à celles de la Croatie, début octobre, où Jalil Lespert, également en très bonne compagnie, semblait vraiment heureux.

Mais qu’en est-il de Laeticia Hallyday dans tout ça ? Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux ont emménagé ensemble à Los Angeles, preuve de leur engagement et de leurs sentiments. Mais malheureusement, Jalil Lespert est toujours attaché à la France et à l’Europe pour sa vie professionnelle. Pas de panique !


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.