Jalil Lespert dévoile une énorme blessure au cou, les internautes surpris.

Jalil Lespert a dû quitter Laeticia Hallyday pour s’envoler vers la Croatie. L’acteur et réalisateur français de 45 ans était pourtant présent au grand concert hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre 2021. Une présence qui n’était pas du goût de tout le monde. Comme le révèle Voici, la présence de l’acteur n’a pas fait l’unanimité lors de l’inauguration de la statue sur l’esplanade Johnny Hallyday. Cependant, l’approche était la bonne. Pendant le tournage en Roumanie, l’ex-compagnon de Sonia Rolland s’est envolé pour Paris afin de soutenir sa bien-aimée dans cette douloureuse épreuve.

Jalil Lespert

Sur son compte Instagram, Jalil Lespert a partagé une photo très étrange. Postée ce samedi 25 septembre 2021, la photo dans l’article.

A son arrivée sur la place de Bercy, certains spectateurs n’ont pas hésité à le huer Jalil Lespert. Le magazine People Act magazine a révélé que Laeticia Hallyday n’aurait pas non plus souhaité la présence de l’acteur français au concert hommage.

Elle lui aurait dit qu’elle ne passerait pas le concert à ses côtés, prenant physiquement ses distances avec son partenaire actuel, ce qui aurait agacé Jalil. Environnement.

Jalil Lespert laeticia

Jalil Lespert fait sensation sur Instagram.

Mais que s’est-il passé pour que Jalil Lespert partage une telle photo sur son compte Instagram ? De retour en Croatie pour un tournage, le chéri de Laeticia Hallyday a posté une photo qui a tout simplement fait flipper les internautes.

Il faut dire que la photo en question est choquante. Sur l’image, l’acteur français a la gorge tranchée.

L’image a été publiée sur les médias sociaux la nuit dernière et elle est terrifiante.

Jalil Lespert blessure

Le réalisateur a décidé de faire un spoiler de l’histoire de ce film mystérieux. Et si l’on en croit l’entaille dans son cou, le film sera sanglant. Les followers de l’artiste sur le réseau social Instagram ont été nombreux à commenter cette photo.

« Superbement beau », « Oh oui, il l’est », « Il est très accompli », très réaliste ! Il ressemble à un bon film de genre, comme je les aime, ont commenté les internautes, intrigués par l’énorme incision le long de sa gorge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Le compagnon de Laeticia Hallyday n’a pas mis de légende sur la photo, ce qui a laissé certains internautes sans voix. L’actrice Nadia Fares a commenté la photo, ajoutant plusieurs émojis d’horreur.

Mais alors, Jalil Lespert prépare-t-il un projet pour Halloween ? Pour l’instant, il n’a pas commenté cette photo, ce qui fera probablement réagir sa moitié, Laeticia Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Jalil Lespert, accusé d’avoir profité de l’argent de Johnny : Il s’en remettra avec le temps.

Jalil Lespert n’a pas une place de choix dans le cœur des fans de Johnny Hallyday. Accusé de profiter de l’argent de Johnny, l’acteur répond enfin aux critiques.

Jalil Lespert fait face à ses détracteurs. Depuis sa relation passionnée avec Laeticia Hallyday, le réalisateur romantique et sa petite amie sont sous les feux de la rampe.

Si pour certains, leur histoire d’amour sent l’opportunisme, les fans de la célèbre chanteuse ne cachent pas leur mépris pour l’acteur. Lors de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, certains fans ont même hué le beau-père de Jade et Joy.

Dans une interview inédite accordée à Paris Match ce jeudi 16 septembre, l’ex de Sonia Rolland, accusé d’avoir profité de l’argent de Johnny, avoue : Je m’attendais à ce genre de réaction. Il est logique que notre histoire suscite une forme de curiosité, explique le père du petit Aliocha.

Selon lui, les tensions vont s’apaiser : Je me dis que ça va passer avec le temps, révèle l’heureux père de trois enfants.

Jalil Lespert

Jalil Lespert sur la tombe de Johnny Hallyday.

Pour l’acteur, sa famille recomposée est sa seule priorité : Ce qui compte, au final, c’est notre amour, nos enfants, nos proches.

Ils doivent comprendre que la reconstruction est importante pour Laeticia, explique l’acteur, habituellement discret sur ses sentiments, mais aussi pour la tâche qu’il doit accomplir : perpétuer la mémoire de cet artiste, de ce génie français, que nous ne pouvons que respecter, poursuit-il.

Mais pour Laeticia, rien ne justifie ces accusations : Je les trouve injustes. Je n’ai pas choisi de quitter mon mari, c’est la vie qui nous a séparés, et je n’essaie pas de refaire la mienne. J’essaie juste de le poursuivre, admet l’ancien partenaire de la star française.

La mère de 46 ans (Laeticia Hallyday) en profite pour défendre son amant : La seule fois où Jalil a conduit une AC Cobra qui appartenait à Johnny, c’était pour le déménager de l’ancienne maison, justifie la jeune femme, qui vit en Californie.

Conscient des critiques, le réalisateur Jalil Lespert essaie d’être discret, de ne pas déranger les gens, surtout Laëtitia et les filles. Mais pleinement intégré dans sa famille, il ne se sent pas exclu.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.