Jalil Lespert dernière minute ! il se sépare de Laeticia Hallyday !

Alors que tout le monde pensait que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filaient le parfait amour, en réalité, c’est une toute autre histoire. Selon les dernières rumeurs, le couple est au bord de l’implosion depuis plusieurs semaines. Les tensions seraient même devenues très récurrentes, selon un membre de leur entourage qui a souhaité garder l’anonymat.

laeticia hallyday

Laeticia Hallyday ! Il faut dire que les confinements à répétition ont de sérieuses répercussions sur leur relation avec Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert c’est fini ! Comme pour de nombreux couples, la crise sanitaire a été fatale et il semblerait que pour Laeticia Hallyday la veuve de Johnny et le réalisateur n’aient pas dérogé à la règle, selon People Act Magazine.

En ces temps très tendus, nombreux sont ceux qui tentent de passer le temps comme ils le peuvent, de même pour Laeticia Hallyday. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile.

laeticia hallyday jalil lespert

La promiscuité, le manque d’activité et les tensions liées au coronavirus, dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et à générer des tensions plus importantes que d’habitude.

Bien que le couple Laeticia Hallyday Jalil Lespert n’ait pas confirmé les rumeurs de séparation, un indice troublant laisse présager le pire.

En effet, dans quelques jours, Laeticia Hallyday sera présente à Paris pour l’hommage organisé pour Johnny Hallyday à l’AccorHotel Arena, son compagnon sera bel et bien absent.

Officiellement, c’est une question d’impératifs professionnels qui l’empêcherait de venir à cet événement tant attendu par les fans du célèbre chanteur, mais beaucoup pensent qu’il y a de l’eau dans le gaz au sein du couple. C’est une situation qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, ni Jalil Lespert ni sa dulcinée n’ont pris le temps de commenter cette rumeur qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur la toile.

Laeticia Hallyday : ses filles font la rentrée des classes avec le fils de Jalil Lespert

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert forment désormais une belle famille recomposée. Ce mercredi 1er septembre, leurs enfants ont fait leur rentrée des classes ensemble. Un beau moment que la star n’a pas manqué d’immortaliser.

Après avoir passé toutes leurs vacances d’été ensemble, de Paris à Saint-Barthélemy, il est temps pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de rentrer à Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Jade et Joy doivent retourner à l’école. Les deux filles de Laeticia et Johnny Hallyday ont fait leur rentrée ce mercredi 1er septembre dans le lycée français de Los Angeles. Mais cette année, elles ne sont pas les seules à enfiler l’uniforme scolaire.

Le fils de Jalil Lespert, Aliosha Lespert, né de sa relation avec l’actrice Bérangère Allaux, étudiera également dans leur établissement. C’est donc en famille qu’ils ont préparé leur premier jour.

À 13 ans, Aliosha Lespert pose fièrement avec ses demi-sœurs devant la maison. Uniformes en place et sacs à dos sur les épaules, les trois enfants semblent ravis de retourner ensemble en classe.

Laeticia Hallyday est également présente devant l’appareil photo, habillée d’un total look jean. Sous cette jolie photo partagée sur son compte Instagram, elle écrit : “Premier jour d’école”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Dans sa story, Laeticia Hallyday a ensuite posté un portrait de famille dans la voiture. On y voit l’ancien mannequin avec son compagnon Jalil Lespert à l’avant et assis à l’arrière, on aperçoit leur petite tribu.

La beauté semble être en pleine effervescence. Aliosha, assise au milieu entre Jade et Joy, le sourire aux lèvres, semble très heureuse de retourner à l’école. Les trois adolescents semblent déjà complices. L’année scolaire commence bien pour la famille Hallyday-Lespert.

Jalil Lespert : son ex Sonia Rolland fait de l’ombre à Laeticia Hallyday et séduit Laura Smet !

En 2009, Sonia Rolland rencontre Jalil Lespert. C’est le coup de foudre pour l’ancienne Miss France et le réalisateur. Un an plus tard, le couple donne naissance à une fille prénommée Kahina. En 2018, Sonia Rolland et Jalil Lespert se sont séparés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Depuis l’année dernière, le célèbre réalisateur a refait sa vie dans les bras de… Laeticia Hallyday. Inséparables, ils viennent de passer des vacances romantiques et paradisiaques sous le soleil de Saint-Barthélémy.

Maintenant que les vacances sont terminées, ils ont décidé d’envoyer leurs enfants dans la même école à Los Angeles. Le premier jour d’école a eu lieu le mercredi 1er septembre, comme en témoignent les nombreuses photos postées par Laeticia Hallyday sur son compte Instagram.

De son côté, Sonia Rolland n’a pas officialisé une nouvelle relation depuis sa rupture avec Jalil Lespert.

Ce qui ne l’empêche pas d’être heureuse pour son ex-partenaire !

“On s’entend très bien, pour notre fille, donc je suis heureuse pour lui s’il est heureux. Je suis heureuse parce que ma fille est heureuse”, a-t-elle déclaré sur RFM en février dernier.

Et apparemment, Sonia Rolland vit très bien son célibat. Très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne reine de beauté vient de créer l’événement sur Instagram en postant une photo d’elle, seule dans un bain moussant.

L’image a suscité de nombreux commentaires et a même fait réagir Laura Smet, visiblement séduite ! La fille de Johnny Hallyday a écrit un simple “Oula” qui en dit long. Un commentaire accompagné d’émoticônes en forme de flammes.

Il n’en fallait pas plus pour creuser le fossé entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. La veuve et la fille de Johnny Hallyday ont traversé une période de grand conflit après la mort du rockeur au sujet de sa succession. Cette histoire a pris de telles proportions que les tribunaux sont intervenus avant qu’un accord à l’amiable ne soit trouvé.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.