Jade Lagardère condamnée, la sentence est irrévocable.

Jade Lagardère

Ce mercredi 30 juin 2021, le tribunal correctionnel de Pontoise (Val-d’Oise) a déclaré Jade Lagardère coupable de corruption, les détails.

L’épouse du milliardaire Arnaud Lagardère a été accusée d’avoir acheté un faux permis de conduire en 2015. Le mannequin belge Jade Lagardère, qui a toujours nié sa participation à ce scandale, devra payer, entre autres, une amende forfaitaire de 15 000 euros.

jade lagardere instagram

L’achat d’un permis de conduire n’est pas autorisé ! Jade Lagardère vient d’en payer le prix. Ce mercredi 30 juin 2021, la sublime et s.e.x.y top model a été condamnée pour avoir acheté un permis de conduire. C’est Jérôme G., l’ancien garde du corps de son mari, le milliardaire Arnaud Lagardère, qui a affirmé qu’en 2015 il avait été chargé de maintenir un permis de conduire pour un top modèle qui avait été interdit de conduire en France depuis que son permis belge a expiré à la fin 2011.

« M. Lagardère m’a demandé de trouver une solution (pour le permis de sa femme, ndlr). Il voulait une garantie à 100 % m’avertissant que Jade, qui était enceinte à l’époque, n’irait nulle part. Il m’a dit : « Vous ferez de votre mieux », a dit l’ex-agent de sécurité au Parisien.

Jade Lagardère nue

Jade Lagardère réussira dans un premier temps l’examen théorique sans le passer, et une inconnue passera l’examen pratique à la place. Mais le réseau a été surveillé par la police, et les ruses du couple de millionnaires ont été révélées.

Mot pour mot pour Jade Lagardère …

Les avocats des Lagardères ont complètement démenti ces allégations, qualifiant les plaintes de « diffamation » et de « pauvreté ». Je dois dire que cette histoire a des rebondissements ! Car au début de l’affaire, l’ancien garde du corps a affirmé agir seul, sans la demande préalable de son ancien patron. Jusqu’en 2019, après avoir été limogé par Lagardère, il reconsidérera sa position et impliquera son ancien patron.

Jade Lagardère

Dans tous les cas, la justice a statué et déclaré la mère de Mira, Liva et Nolan coupables de fraude. A son insu, le tribunal « n’a visiblement pas cru à la version de Jade Lagardère » ou à « l’action bien planifiée ». En conséquence, l’épouse du milliardaire a écopé d’une amende de 15 000 euros et de cinq ans de qualification pour l’achat d’une licence du réseau souterrain. Jade Lagardère doit faire preuve de bonne conduite à partir de maintenant !

L’EMPIRE DE JADE : DANS LA SÉRIE « L’HÉRITIER »

« J’ai appris qu’aller de l’avant ne veut pas dire pardon, ça accepte juste l’idée que les choses ne peuvent pas être changées. J’ai appris que tout se résume à une technique simple : continuer à vivre, se noyer ou apprendre à nager. » Non , Ce vol spectaculaire n’est pas l’œuvre de la réflexion philosophique d’Arnaud Lagardère sur les attaques capitalistes ciblées par son organisation, mais la légende d’une photo d’elle tombant d’un yacht sur Instagram par sa femme Jade , ses vacances, ses voyages en avion, ses enfants, sa sœur et sa mère sur Instagram, et n’oubliera jamais de labelliser des marques de vêtements. Sauf Arnold Lagardère ( Sauf Arnaud Lagardère), tout son contenu est posté sur Instagram. Bizarrement, son absence des publications déclenche souvent des rumeurs de rupture entre son mari et Jade Lagardère.

Il semble que c’est ce que beaucoup souhaitent, notamment au sein du groupe Lagardère.On s’arrache les cheveux et on voit Arnaud dilapider son héritage pour sauvegarder toute la smala Foret, comme nous le savons tous : c’est toujours la faute des femmes. En effet, la famille Foret reprend à grande échelle la petite sœur de Jade Lagardères dirigée par la puissante matriarche Maïté, et Cassandra a même épousé le fils primitif d’Arnaud, Alexandre. Nous avons apporté une solution au groupe Lagardère : placez Jade en premier, c’est une femme d’affaires plus intelligente qu’Arnaud.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.