Jade Hallyday : une vidéo choquante sur elle circule sur la toile, découvrez-la vite !

Laeticia et Jade Hallyday ont publié une vidéo assez étrange, découvrez la en exclusivité sur People Act Magazine.

Jade Hallyday nue

Jade Hallyday aime faire la fête avec ses amis mais cette vidéo ne devrait pas circuler normalement sur le web, elle fait jaser la toile.

Une fête de plus pour la famille Hallyday ! Après l’anniversaire de Joy il y a quelques jours, c’est au tour de Jade Hallyday de profiter de sa journée. La fille de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday a fêté un nouvel anniversaire le 3 août dernier. L’occasion pour la petite famille d’avoir une célébration digne de ce nom. Et les vidéos partagées sur Instagram nous ont particulièrement surpris ! On vous en dit plus !

Jade Hallyday Saint Barth

Un anniversaire à Saint-Barth pour Jade Hallyday !

Actuellement, la famille est en vacances à Saint-Barth. Une habitude qui est devenue une tradition depuis quelques années. En effet, Laeticia Hallyday a fait en sorte que ses filles puissent être proches du lieu où leur père est enterré à cette période de l’année. Mais plus que cela, ce voyage à Saint-Barth est l’occasion de se retrouver ensemble dans un cadre idyllique.

Jade Hallyday famille

Laeticia Hallyday, Jade Hallyday et Joy Hallyday y retrouvent régulièrement leurs proches. Une rencontre qui ne manque pas de charme ! Et à chaque moment important, la belle Laeticia Hallyday partage des photos sur les réseaux sociaux. Celle qui est très présente sur Instagram a d’ailleurs dévoilé des photos inédites à l’occasion de l’anniversaire de Joy Hallyday.

Entre souvenirs de son défunt mari et moments partagés avec sa fille, Jade Hallyday a particulièrement ému ses followers. Mais les vacances ne sont pas terminées pour autant ! Loin de là, Laeticia Hallyday a encore de nombreux moments de bonheur à passer durant cette période estivale.

C’est notamment le cas ce 3 août où elle a célébré l’anniversaire de Jade Hallyday. Pour la compagne de Jalil Lespert, c’était le moment idéal pour partager de nouvelles photos de sa petite fille. Et ce moment n’a certainement pas manqué d’originalité !

Une photo pleine de nostalgie !

C’est officiel, Jade Hallyday a fêté ses 17 ans le 3 août dernier. Un événement important pour elle mais aussi et surtout pour Laeticia Hallyday ! Et oui, son rôle de mère de famille n’a pas manqué de connaître des hauts et des bas ces derniers temps. Cette dernière s’est également souvenue de tous les moments importants qu’elles ont partagés durant les nombreuses années qu’elles ont passées ensemble. La photo qu’elle a partagée a ému les fans de Laeticia.

“Je ferme les yeux et il me semble que c’est hier que je l’ai prise dans mes bras pour la première fois et qu’elle a planté ses yeux dans les miens pour ne plus jamais les lâcher”, a-t-elle déclaré en légende de leur photo. On découvre ensuite Jade Hallyday et Laeticia Hallyday enlacées alors que Jadou n’était qu’un enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la compagne de Jalil Lespert est toujours aussi proche de sa fille aînée !

“Elle est ma fierté, mon bonheur, ma lumière”, a déclaré Laeticia Hallyday à sa fille. Un message qui témoigne de l’amour qu’elle lui porte. Et si toutes deux ont été séparées plusieurs fois ces derniers temps, il semblerait que les choses se soient arrangées. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que Jade continue de grandir, au grand dam de sa mère, toujours nostalgique de son enfance.

Laeticia et Jade Hallyday avec un verre à la main ?

Après ce moment de nostalgie, Laeticia Hallyday et Jade Hallyday ont surpris la toile avec une superbe vidéo de leur après-midi d’anniversaire. Toutes deux en peignoir et serviettes sur la tête, elles rêvent d’un moment cocooning. Mais si ce moment a fait un tel buzz sur Instagram, c’est parce qu’elles avaient toutes les deux un verre à la main !

Ne vous inquiétez pas, il s’agit évidemment d’un jus de fruit qui ressemblera à du vin. Sur une chanson entraînante, ils ont tous les deux chanté les paroles avec beaucoup d’humour. Pour Laeticia Hallyday, c’est un moment de complicité qu’elle a partagé avec sa sœur aînée.

Jade Hallyday

Et les followers de sa page Instagram Jade Hallyday ont été ravis de voir ce partage inédit. Les followers de Laeticia Hallyday n’ont pas manqué de commenter ce moment mère-fille. En effet, ils se sont empressés de commenter ce moment mère-fille. “Meilleure vidéo” est l’un des compliments qu’ils ont laissé pour le duo. Et nous ne pouvons qu’espérer que leur relation reste aussi agréable que jamais !

Joy et Jade Hallyday : méga surprise party à Saint-Barth

Ses filles grandissent à une vitesse folle. Pour fêter les anniversaires de Jade, qui a eu 17 ans ce mardi 3 août, et de Joy, qui a eu 13 ans le 27 juillet dernier, Laeticia Hallyday a voulu mettre les petits plats dans les grands en organisant une méga surprise party pour ses filles, avec lesquelles elle est très complice. Dans la villa familiale de Saint-Barth, la veuve du défunt chanteur a publié vendredi 6 août de nombreuses photos de l’événement, dont le dress code semblait être bleu et blanc. L’ancien mannequin a également fait appel à un traiteur, Enjoy Saint-Barth, pour l’occasion.

Jade Hallyday anniversaire

Laeticia Hallyday a une nouvelle fois pu constater à quelle vitesse ses filles ont grandi. Pour l’anniversaire de Jade, la fiancée de Jalil Lespert lui a envoyé un message touchant et teinté de nostalgie sur Instagram Jade Hallyday : “Le temps passe tellement vite quand on aime, qu’on a parfois envie de l’arrêter…. 17 ans qu’elle a révolutionné ma vie pour lui donner le sens qui lui manquait parfois…”

anniversaire

Toute la famille à Saint-Barth

À l’occasion de l’anniversaire de Jade Hallyday, Laeticia Hallyday avait également repris son compte Instagram. L’ancien mannequin avait également évoqué le rythme auquel les années ont passé. “13 ans de câlins, de mots doux, de bonheur avec toi mon petit ange, qui ont semblé passer si vite. Tu as rendu nos vies plus lumineuses, plus belles et plus intenses”, avait-elle écrit.

Depuis la mi-juillet, toute la famille s’est rendue à Saint-Barth pour les vacances. Pour la première fois, tous les enfants étaient réunis. Jalil Lespert, qui a demandé Laeticia Hallyday en mariage il y a quelques semaines, est venu avec ses enfants Gena (17 ans), Kahina (10 ans) et Aliosha (13 ans). Ce fut l’occasion pour la nouvelle famille recomposée de resserrer ses liens et de passer des vacances inoubliables avec la fille de Johnny Jade Hallyday et Joy bien sur.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.