Jade Hallyday provoque un nouveau scandale sur Tik Tok !

Jade Hallyday

Suite à ses affaires scandaleuses sur Instagram, Jade Hallyday révoltée a été interdite d’antenne sur Tik Tok dans l’une des vidéos.

Au seuil de ses 17 ans, Jade Hallyday garde le même fort tempérament. Du coup, et après avoir passé quelque temps distante avec sa maman Laeticia, cette dernière sème le désordre sur les réseaux sociaux. Celle-ci est effectivement une grande assidue d’Instagram et de Tik Tok. Cette dernière ne pouvant pas faire autrement que de faire part de la vie qui l’a fait rêver. Et ses instants délirants en compagnie de ses camarades, que ce soit à Los Angeles, à Paris ou à Saint-Barth’. Mais en ce moment, Jade Hallyday consacre ses congés au Sud-ouest de la France, au Cap-Ferret. Hasard ou non, c’est également là-bas que réside notamment la sœur aînée Laura Smet.

Jade Hallyday

Laura Smet veut se rapprocher de ses deux sœurs.

Or, la jeune fille de Nathalie Baye souhaiterait vivement contacter ses 2 petites sœurs, Jade et Joy. Effectivement, elle ne dispose pour le moment pas de moyens pour rejoindre les 2 autres filles de Johnny Hallyday. Et ce, bien qu’elle se situe précisément dans la localité de chacune des deux fillettes !

À la une de Mme Figaro, Laura Smet se livre sur son envie de se rapprocher de Jade et de Joy. Le souci, pour elle, c’est que cette dernière a longuement lutté contre la maman de ces deux dernières, Laeticia, la veuve du Taulier.

Si la comédienne francophone est aujourd’hui au Cap-Ferret, c’est tout bonnement, car elle avait choisi de pouvoir y construire son avenir. “Je me suis fait une raison de quitter Paris et son milieu de la société puisqu’il m’était insupportable de faire semblant, ce que demande le star-system dans un sens ou dans l’autre. Ce qui me passionne, ce sont les réalités du monde. La vie au Cap Ferret permet de me régénérer, je communique mon attachement à la beauté de ses paysages à mon garçon et j’y fais de vraies rencontres”, a-t-elle expliqué à la rédaction de Magazine Le Figaro.

La naissance de son petit Léo Jean Didier.

Et très vite, la sœur de David Hallyday pénètre dans le cœur des choses. “Ma vocation est de redonner à mon papa toute sa valeur : celle de la plus importante vedette de France. Je voudrais que la population évoque l’artiste qu’il était et non les stupidités dont il a été l’auteur. Ces fausses informations me gênent énormément pour mon garçon, mais également vis-à-vis des deux filles de mon papa, Jade et Joy, et que je ne fréquente hélas pas”, précise-t-elle.

Au mois d’octobre passé, elle a mis au monde un charmant, petit garçon nommé Léo Jean Didier. “Mon garçon est un petit bout de chou extrêmement tranquille, enjoué, très curieux et joyeux : la gaieté de la vie assurée ! Lorsqu’il est venu au monde il y a 8 mois, j’ai saisi la signification de cette expression “amour sans limite”. Léo me sécurise, me remplit, me fait progresser, me bouscule. Je crois qu’il est ce que j’ai fait de très rock’n’roll au cours de mon existence, mais également la somptueuse expérience qui me soit parvenue”, conclut-elle. Bien entendu, le désir de déménager provient également de son arrivée au monde.

Ses efforts pour être en contact avec Laeticia, Jade, et Joy.

Ainsi, si Laura Smet aimerait renouer le fil de ses relations avec Jade et Joy, cela pourrait cependant être complexe. Au mois de juillet 2020, elle expliquait effectivement en direct de la chaîne RTL ne pas pouvoir communiquer avec Laeticia. “Depuis plus d’un mois, j’ai tenté à maintes fois de contacter Laeticia ainsi que ses conseillers et je ne suis jamais parvenue à avoir une réunion avec cette dernière. Je ne pouvais pas avoir accès à quelque chose qui provenait de la conjointe de mon papa, connaissant que notre entente ne fut pas très fidèle durant plusieurs années”.

La belle femme a aussi affirmé que jamais une quelconque démarche de conciliation ne pourrait avoir eu lieu entre sa belle-mère et elle, et pour une raison bien précise : “Tout ce que je peux dire, également, c’est que personne n’a informé mon papa qu’il se trouvait en phase de traitement palliatif et que son traitement était toujours en vigueur. Il ne pouvait pas savoir que son état était en train de s’aggraver. Je vous dis des éléments qui sont restés très secrets, qui constituent une véritable plaie en plein cœur que je ne pourrai jamais guérir”. Elle conserve donc une vive douleur et de multiples remontrances envers Laeticia Hallyday.

La folie de jeunesse de Jade sur Tik Tok.

De son côté, sa petite sœur Jade Hallyday ne manque jamais de commettre des frasques. Dernièrement, celle-ci a notamment diffusé une dizaine de clichés en compagnie de ses camarades en bikini. Quelques utilisateurs d’Internet ont ensuite cédé à la tentation du scandale. Désormais, c’est une des vidéos sur Tik Tok que le réseau social concerné a fait censurer.

Samedi 24 juillet 2021, Jade Hallyday a effectivement remis en ligne une séquence avec comme légende : “La 1re a été retirée”. Cela veut dire que le réseau social Tik Tok a supposé la censure de cette première vidéo. Était-ce pour des raisons de nudité ou pour des raisons de respect des licences musicales ? On ne le sait pas.

Sur la seconde séquence, nous la découvrons quoi qu’il en soit en train de se mettre à danser en mini-short noir et crop top, avec son petit copain.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.