Jade Hallyday est en piteux état à Los Angeles. Laeticia Hallyday a ignoré les avertissements soulevés par différentes personnes.
Plusieurs hommes plus âgés tournèrent les yeux vers la jeune fille Jade Hallyday, très inquiétant pour la suite.
Le 23 juin 2021, Jade Hallyday a posté une nouvelle photo sur sa page Instagram. La fille aînée de Johnny et Leticia Hallyday s’est montrée dans une audace sans précédent. Je dois dire que cette fois, le garçon a recommencé.
Jade Hallyday et ses photos très audacieuses sur les réseaux sociaux
Ni Jade Hallyday et ni sa mère ne semblaient prendre au sérieux l’avertissement du fan sur les réseaux sociaux. Ainsi, le mois dernier, un fan a interpellé la veuve de Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux : « Je suis surpris qu’il y ait des hommes et des personnes plus âgées qui suivent votre fille. Ne vaudrait-il pas mieux qu’elle pose avec un haut moins attirant ? », a prévenu l’internaute en se tournant vers Laeticia Hallyday.
Le 16 juin, Joy Hallyday s’est montrée avec un mini-short en jean et un haut blanc à col ouvert. Position confirmée comme toujours par la mère. « @Jadehallyday, tu es si belle. Ma beauté d’âme et de cœur, je t’aime plus que tout au monde », a-t-elle commenté.
Jade Hallyday, suivie de près sur les réseaux sociaux
Le 23 juin 2021, dans un ensemble noir éclatant, la petite amie de Michael-Sean Klemeniuk s’est présentée sur Instagram sur les réseaux sociaux. Elle a montré un haut court noir et une mini-jupe portefeuille accompagnée d’un petit sac à main rose à imprimé léopard. « Ça sent l’été », pouvait-on lire en légende. La jeune fille parle aussi bien l’anglais que le français. Un véritable atout pour elle dans l’avenir.
Un post qui a reçu de nombreux likes de plus de 144 000 fans Instagram, sans oublier sa mère. « Tu es devenue une très jolie jeune fille, ton père peut être fier de toi. » Tu fais plaisir à ta mère. » Pourrait-on également lire dans les commentaires.
Depuis quelques mois, avec Jalil Lespert, c’est une femme épanouie. Il partage également son bonheur avec son homme sur les réseaux sociaux. Ils ont eu l’occasion de se rendre à Saint-Barth, mais aussi aux États-Unis. Ils prévoient de se marier dans les prochains mois.
Jade Hallyday décrite sur la toile comme la « fille adoptive » !
Mais cela ne veut pas dire que l’opinion publique est unanime. Les critiques sont également venues de partout. Elle a même été surnommée une « fille adoptive ». Un de ses admirateurs l’a rapidement soutenue. « Tu sais ce que dirait Johnny tais-toi qui tu es pour juger Jade Hallyday, elle s’habille comme elle veut et je ne vois pas où est le problème, pas de mère adoptive, sa mère Laeticia et son papa Johnny. »
Sur Internet, Jade Hallyday a subi beaucoup d’attaques, il faut dire que tout en restant anonyme, de nombreuses personnes se livrent à des choses assez folles. Le gouvernement envisage également d’établir des règles à cet égard. Certaines personnes peuvent même être vulnérables. C’est assez perturbant pour une jeune fille. Être la fille d’une célébrité n’est pas toujours facile.
Jade, Joy et Johnny Hallyday le 7 février 2012 à Los Angeles, en Californie. (Photo de JB Lacroix/WireImage). Bonne fête des pères les ami(e)s #TeamHallyday #JohnnyDansNotreCoeurAJamais #JohnnyHistory #JohnnyABercy #Johnny2021❤❤🎙🎙❤❤🎸🎸❤❤🎶🎶❤❤🎼🎼❤❤🎬🎬❤❤ pic.twitter.com/KprcfKozea
— Raoul Biteenbois (@RaoulBiteenboi2) June 20, 2021
Jade Hallyday est née en 2004 au Vietnam. Une petite fille qui connaît un destin étonnant puisqu’elle a été adoptée par Laeticia et Johnny Hallyday en novembre 2004. Elle est la filleule de l’acteur Jean Reno et de Luana Belmondo, épouse de Paul Belmondo. Sa sœur Joy, également adoptée, est diplômée de la United Tribe en décembre 2008.
Jade Hallyday vit avec ses parents entre la France et les États-Unis. Elle a étudié au Lycée français de Los Angeles. Un bon moyen de combiner deux cultures. La jeune fille est aussi une vraie ballerine et pratique la danse régulièrement. Admiratrice du chant, elle fait partie de la chorale de l’école. Il publie souvent des photos sur les réseaux sociaux. Il est vraiment bien suivi.