Jade Hallyday scandalise une nouvelle fois ses fans.

Il y a quelques jours à peine, les internautes pouvaient encore pleurer la mort du chanteur Johnny Hallyday, mais il s’avère que Jade Hallyday a de nouveau posté de nouvelles photos pour faire parler d’elle.

Jade Hallyday

Jade Hallyday a une nouvelle fois décidé de frapper en publiant une photo complètement folle sur les réseaux sociaux.

Ces photos ont fait scandale en ligne ! Comme on l’a vu récemment, ce n’est pas la première fois que Jade Hallyday est critiquée sur Internet avec des photos complètement folles et même des manières assez choquantes sur Internet.

Jade Hallyday les photos !

jade hallyday mannequin

En effet, si certains fans de Jade Hallyday ont pris la peine de voir la photo assez folle de la jeune femme habillée, d’autres, comme les fans de la défunte chanteuse, n’ont jamais cessé de se plaindre de la voir exposée.

On a d’ailleurs vu plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux se plaindre de la robe de Jade Hallyday depuis plus d’un an. Selon eux, elle pourrait même être trop influencée par certaines grandes stars. La télé-réalité française et même internationale.

Jade Hallyday est influencée par le monde de la télé-réalité, les fans sont inquiets

jade et joy hallyday

Depuis des mois, les fans de Jade Hallyday se posent de sérieuses questions sur cette jeune femme, notamment sur sa capacité à prendre ses propres décisions. En fait, il est très courant de voir des photos de certaines grandes stars de jeunes femmes qui aiment la France et même des émissions de téléréalité internationales. Ces derniers jours, on a surtout vu que Jade Hallyday aime visiblement les photos de Maeva Ghennam, une figure très controversée dans le monde de la télé-réalité, surtout que la chirurgie esthétique est encore très controversée.

Mais ce n’est pas tout, car il y a une autre photo de Kim Kardashian ces derniers jours. On peut dire haut et fort que Jade Hallyday peut susciter l’intérêt de nombreux téléspectateurs et internautes. Ils ont toujours été curieux que les yeux des jeunes femmes ne soient pas froids. . En revanche, il semble que la possibilité que cette jeune femme ait décidé de participer à une émission de télé-réalité soit totalement écartée, même si l’on imagine que cela peut représenter une véritable aubaine pour les directeurs de casting en France et dans le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Pourtant, si Jade Hallyday n’a cessé de faire parler d’elle ces derniers temps, c’est au moins à cause des clichés qu’elle a répandus, et ces clichés sont en effet très controversés. On l’a vue porter un costume très controversé, et elle semblait ignorer complètement les avis des fans.

Alors qu’on voyait une photo de Jade Hallyday sur les réseaux sociaux, nul ne doutait que cette jeune femme ferait vraiment sensation dans les prochaines semaines. En effet, on sait qu’en été, les stars de la télé-réalité et des réseaux sociaux ont parfois peu de chances de montrer des images car elles sont en vacances.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Cependant, il s’avère que Jade Hallyday prendra une autre décision, et la dernière photo que nous avons vue d’une jeune femme en short très court risque de choquer certains internautes…


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.