Jade et Joy Hallyday au plus mal, les filles révèlent leurs conflits.

C’est une terrible nouvelle pour Jade et Joy Hallyday, qui doivent vivre seules avec leur mère et les nombreuses débâcles qui s’ensuivent, notamment au sujet de l’héritage de leur père. Aujourd’hui, la situation ne s’améliore toujours pas, mais cette fois, il s’agit de Jalil Lespert.

Jade et Joy

Jade et Joy Hallyday de se retrouver dans une famille aussi célèbre, avec des parents aimants qui sont sûrs d’avoir tout ce dont elles ont besoin.

Dans la vie, il y a des hauts et des bas, même pour Jade et Joy Hallyday. Des moments forts comme le fait d’être adopté dans une famille qui ne manque pas de reines et de rencontrer des gens magnifiques comme Johnny Hallyday.

En fait, on pourrait penser que ce serait l’enfance parfaite pour deux filles comme Malheureusement, le destin est parfois cruel et cela fait presque quatre ans que Johnny Hallyday a perdu son dernier combat contre le cancer.

Jade et Joy Hallyday

De fortes tensions entre Jade et Joy et leur belle-sœur Laura.

Après le décès de leur père, Jade et Joy se sont retrouvées dans une situation pour le moins complexe. En fait, ils ont dû faire face à une famille littéralement déchirée par l’argent.

Bien sûr, ils n’y sont pour rien – ils avaient à peine dix ans à l’époque – mais ils ont été des victimes collatérales dans toute cette histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par joy<33 (@joyhallydayfan)

C’est précisément ce que David Hallyday a révélé il y a quelque temps lorsqu’il a indiqué qu’à cause de tout cela, il n’avait pas pu voir ses deux belles-sœurs depuis un certain temps et que Joy Hallyday et Jade ne devaient pas être les victimes de toute une histoire dans laquelle elles n’ont jamais rien eu à voir, mais en fait, cela dure depuis presque quatre ans maintenant et pourrait continuer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Ce n’est pas la seule situation à laquelle Joy et sa sœur ont dû faire face depuis la mort de leur père. En fait, depuis quelque temps, ce sont les aventures amoureuses de leur mère qui font la une des journaux.

Elle semble avoir rouvert son cœur et trouvé une seconde jeunesse en amour, mais cela a aussi provoqué des tensions ! En fait, Jade et Joy donne du fil à retordre à sa mère depuis un certain temps, car elle ne supportait pas de la voir se comporter comme une adolescente devant les médias.

Mais pour le moment, c’est une autre situation qui pose problème. En effet, Laeticia et Jalil Lespert sont ensemble depuis près d’un an et aimeraient accélérer les choses avec de nouveaux projets, mais aussi, pourquoi pas, avec un mariage…

Le problème, c’est que l’on vient d’apprendre que les choses ne vont pas bien entre les filles du réalisateur et Jade et Joy Hallyday ! Dans quelle mesure cela pourrait-il affecter l’avenir de cette famille recomposée ?

Laeticia Hallyday : découvrez les coûteux frais de scolarité américains de Jade et Joy.

Dans l’émission « 50′ Inside » de TF1, samedi 18 septembre, un journaliste américain a révélé le montant des frais de scolarité de l’école fréquentée par Jade et Joy Hallyday.

Après la journée d’hommage à Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’est pas restée en France. Elle est rapidement retournée à son quotidien à Los Angeles, où elle vit désormais avec Jalil Lespert et ses filles, Jade et Joy.

Ces derniers devaient fréquenter le prestigieux lycée français de la ville, où les frais de scolarité « vont de 23 000 à 34 000 dollars », selon la classe, selon la journaliste Kristyn Burtt dans un reportage diffusé dans l’émission 50′ Inside de TF1 le samedi 18 septembre.

Jade et Joy

À Los Angeles, cet établissement jouit d’une excellente réputation auprès des stars. « Jodie Foster a été diplômée. Claire Danes y est allée. Angelina Jolie et Brad Pitt y ont également envoyé certains de leurs enfants.

Il y a toujours eu des visages célèbres dans cette école », a déclaré le journaliste américain à 50′ Inside. L’école accueille également les enfants du DJ Bob Sinclar et, par le passé, a accueilli sur ses bancs les enfants de Gad Elmaleh, Dany Boon et David Hallyday.

Aliosha Lespert a également rejoint l’école.

Jade et Joy, âgées de 17 et 13 ans, ont commencé l’école le mercredi 1er septembre. Leur mère, Laeticia Halliday, a posté une photo de ses filles, habillées de la tenue requise et photographiées sous le porche de leur maison de Los Angeles.

On y voit également Aliosha Lespert, le fils de Jalil Lespert issu de sa relation avec l’actrice Bérangère Allaux. L’adolescent a également rejoint le lycée français, comme en témoigne un selfie posté par son père et pris dans la voiture sur le chemin de l’école. On y voit Jade et Joy, ainsi que leur mère, toutes souriantes, de même que Jalil et Aliosha Lespert.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.