Jacques Dutronc malade : voici ses problèmes de santé très inquiétants.

Depuis quelque temps, Jacques Dutronc traverse une période sombre. En effet, la santé du célèbre chanteur n’est pas au beau fixe.

Jacques Dutronc

Jacques Dutronc, le célèbre chanteur et acteur français malade, ses problèmes de santé dévoilés, c’est très inquiétants.

Jacques Dutronc et Françoise Hardy ont formé un couple étonnant dans les années 60, 70 et 80. Et aujourd’hui encore, malgré leur séparation en 1987, il est impossible de les dissocier.

Jacques Dutronc age

En fait, même sur des sujets délicats, ils font la paire. En effet, dans une interview pour Gala cet été, François Hardy a évoqué ses problèmes de santé.

Et elle a conclu en évoquant ceux de son mari, qui n’est plus son compagnon, Jacques Dutronc. Les parents de Thomas Dutronc ne rajeunissent pas. Aussi leurs fans sont-ils de plus en plus inquiets et de plus en plus attentifs à leurs soucis de santé. People Act Magazine fait le point avec vous dans cet article.

Jacques Dutronc et Françoise Hardy inquiètent leurs fans.

Depuis plusieurs années, Françoise Hardy a décidé d’arrêter de chanter. En effet, la mère de Thomas Dutronc estime que c’est devenu trop difficile pour elle.

Son cancer du larynx est un véritable cauchemar pour elle, comme elle l’a dit dans les colonnes de Gala et sur RTL. Mais elle disait aussi pouvoir compter sur le soutien indéfectible de Thomas et Jacques Dutronc.

Cette année pourtant, en avril 2021, Françoise Hardy ne semble plus vouloir que ses proches endurent son calvaire avec elle encore longtemps.

Elle demande donc que la France légifère enfin sur le droit à l’euthanasie. L’épouse de Jacques Dutronc a même reproché au président de la République le blocage du débat sur ce sujet au sein de l’Assemblée nationale.

Pour les proches de la chanteuse, il doit être terrible de l’entendre dire aussi clairement qu’elle sent que « la fin est proche ». Pour ses fans, c’est en effet déjà très douloureux.

Mais ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle concernant cette famille d’artistes bien-aimée, craint People Act Magazine. Jacques Dutronc commence également à montrer des signes de faiblesse.

Le chanteur de 78 ans Jacques Dutronc s’est montré tellement discret que de folles rumeurs se sont propagées sur les réseaux sociaux.

Par exemple, Jacques Dutronc a brillé par son absence lors du concert hommage à Johnny Hallyday à Bercy en septembre dernier. Eddy Mitchell n’était pas non plus présent.

Pourtant, tous les trois formaient un sacré trio lors de la tournée des Vieilles Canailles. Est-ce à dire que la santé de Jacques Dutronc ne lui permettait pas de se produire ?

Ou bien a-t-il choisi, comme Eddy Mitchell, de ne pas participer au spectacle ? Les fans de Jacques Dutronc sont prompts à s’inquiéter de la santé de l’artiste.

Ils s’inquiètent autant pour Françoise Hardy que pour lui. D’autant que la mère de Thomas Dutronc a évoqué une lourde opération.

Une opération lourde qui laisse planer le doute sur l’état de santé de Jacques Dutronc.

« Jacques a eu un sérieux problème à la fin de l’année 2020, et il a dû subir une grosse opération », a-t-elle déclaré. « Nous étions très inquiets. Nous sommes toujours inquiets l’un pour l’autre.

Il sait que je ne voudrais pas mourir après lui, car je ne supporterais pas qu’il disparaisse », a déclaré Françoise Hardy. La chanteuse retraitée n’a pas donné plus de détails sur la grosse opération qu’a subie Jacques Dutronc.

Et depuis ces quelques mots qui laissaient entendre qu’il n’était plus au mieux de sa forme, les fans du chanteur sont naturellement attentifs au moindre changement de température sur le sujet.

Jacques Dutronc

Cependant, Jacques Dutronc et Françoise Hardy peuvent tous deux compter sur Thomas Dutronc, leur fils, pour remettre les pendules à l’heure.

En effet, il est actif sur les réseaux sociaux et attentif à ce qui se dit de ses parents sur la toile. Lorsque la presse a publié par erreur le décès de sa mère, il n’a pas manqué de publier un démenti.

Mais il ne s’étend pas sur la santé de ses parents. People Act Magazine en convient, ce sont des sujets très privés.

Mais lorsque de grandes stars comme Jacques Dutronc ou Françoise Hardy montrent des signes de fatigue, il est normal que leurs fans se mettent à trembler et à imaginer le pire.

Cela ne les a pas empêchés non plus de le critiquer. Beaucoup en veulent à Jacques Dutronc de ne pas avoir assisté au concert hommage à Johnny.

Ce dernier sera peut-être encore plus agacé d’apprendre cette nouvelle. Lui qui souhaite que le chanteur parte bientôt en tournée avec son fils !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.