Isabelle Mergault : son état de santé est très préoccupant !

L’actrice Isabelle Mergault nous apprend qu’elle a essayé tous les spécialistes pour trouver un remède éfficace.

Isabelle Mergault

Isabelle Mergault a pris la parole sur Twitter pour évoquer ses problèmes de santé et l’actrice n’est pas au mieux de sa forme.

Connue pour ses talents d’actrice, de réalisatrice ou encore pour son fameux défaut d’élocution, Isabelle Mergault est également connue pour son franc-parler légendaire. Régulièrement au micro des Grosses Têtes sur RTL, l’ancienne chroniqueuse d’On a tout essayé n’est jamais à court de mots et n’hésite pas à tacler ses collègues et à engager des joutes verbales avec son amie Christine Bravo. Les fidèles auditeurs de l’émission sont ravis.

isabelle mergault compagnon

Mais il n’y a pas qu’avec Laurent Ruquier que l’actrice Isabelle Mergault dit ce qu’elle pense haut et fort. Elle est aussi une habituée des tweets et ne met jamais de filtre sur ses positions et ses mots. Lorsqu’en mai dernier, Jean-Marie a défilé aux côtés du pass anti-sanitaire et a fait des comparaisons douteuses avec le traitement des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, l’actrice n’a pas tourné autour du pot. L’étoile jaune a conduit des femmes, des enfants et des vieillards au crématorium. Ils n’avaient pas le choix. Nous avons le choix pour le vaccin”, a-t-elle expliqué sur Twitter. Alors fermez vraiment votre grande gueule. Réfléchis avant de parler”, a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

isabelle mergault jeune

Isabelle Mergault raconte comment elle a surmonté ses problèmes de santé

Isabelle Mergault échange régulièrement avec ses followers et tient parfois des propos plus personnels. Vendredi 6 août 2021, la réalisatrice de Je vous trouve très beau a évoqué des problèmes de santé qui la gênent depuis plusieurs années. “Je ne vais pas parler de ma santé. Mais cela fait six ans que j’ai des problèmes. J’ai vu tous les spécialistes. Rien. La Normandie. Vacances. Je rencontre un naturopathe. Super !

isabelle mergault maya mergault

Seulement elle m’a traité. Rachel Richard. Breteville sur-ay. Si vous êtes dans le coin, foncez !”, a-t-elle déclaré sur son compte Twitter. Avec sa dose d’humour habituelle, Isabelle Mergault a ensuite répondu à un internaute qui semblait intrigué par son message : “Une femme extraordinaire ! Elle m’a guérie ! Même si les gros bonnets sont restés impuissants, réconfortés par le fameux “c’est dans la tête”. Et mon cul ? C’est dans ma tête ?

Isabelle Mergault sur l’absence d’un homme pendant 2 ans : “Je devrais déjà avoir un homme”.

Isabelle Mergault nue

Isabelle Mergault, actrice et réalisatrice reconnue, n’a pas eu la vie facile ces dernières années. Dans une interview, celle qui est connue pour ses fous rires, a fait quelques confidences. Votre magazine vous invite à découvrir ces révélations.

Comédienne de talent, Isabelle Mergault a tout pour elle. Pourtant, la vie n’a pas été tendre avec elle. Comme la plupart des gens, l’actrice a traversé des moments difficiles, notamment dans sa vie personnelle. En plus d’un œil qui lui cause des problèmes, l’actrice a frôlé le suicide.

Isabelle Mergault ! la traversée du désert pour l’actrice …

Isabelle Mergault

Isabelle Mergault était l’invitée de Laurent Ruquier le 27 avril 2021. Sa présence dans l’émission “Les Grosses Têtes” avait permis de faire émerger quelques blagues et anecdotes, mais aussi quelques révélations.

L’actrice a notamment évoqué le problème qu’elle a avec son œil. Un problème qui met Isabelle Mergault dans des situations cocasses. En effet, le fait qu’elle soit obligée de garder un pansement sur son œil pour éviter qu’il ne s’infecte, l’actrice s’est attirée quelques plaisanteries.

Laurent Ruquier avait même poussé le bouchon un peu loin en demandant à l’actrice si elle ne cachait pas les séquelles d’un coup porté par un amant. Isabelle Mergault n’a pas reculé devant la question.

La belle a révélé qu’elle était célibataire. L’actrice a déclaré qu’elle n’avait pas eu d’homme dans sa vie depuis près de deux ans. Pour illustrer ses propos, elle a utilisé l’affaire Benjamin Griveaux comme repère spatio-temporel.

Ce n’est pas la première fois que la star parle de sa vie sexuelle devant les caméras. En 2015, Isabelle Mergault avait fait des confidences à ce sujet à Thierry Ardisson. L’actrice avait dû répondre à une question plutôt embarrassante.

En effet, le présentateur lui avait demandé quelle était la pire chose qu’un amant lui avait dite après un rapport sexuel. L’actrice a alors raconté une histoire amusante. Elle a raconté qu’à l’époque, elle sortait avec un photographe qui avait beaucoup d’expérience avec les mannequins.

Il lui a dit :

“Comme c’est agréable de faire l’amour avec quelqu’un qui n’est pas trop beau, qui est normal”.

Une confidence qui avait soulevé l’hilarité générale.

UNE TENTATIVE DE SUICIDE

Isabelle Mergault est actrice et réalisatrice. Quand elle n’est pas au travail, elle est une mère comme les autres. Elle a adopté une petite fille, Maya. Une décision qui s’est avérée bénéfique pour la star de “C’est beau la vie quand on y pense”.

Dans une interview, elle a déclaré que le fait de devenir mère lui avait donné une perspective différente de la vie. Depuis qu’elle a adopté sa fille, elle a radicalement changé de vie. Désormais, l’important pour elle est d’être à la hauteur.

Il faut dire qu’Isabelle Mergault n’a pas toujours vu la vie du bon côté. A l’âge de 29 ans, elle a tenté de mettre fin à ses jours. Un acte qui a pris son entourage par surprise.

Comme elle le dit elle-même, elle n’était pas au bord du désespoir, elle détestait juste la personne qu’elle était. Alors un jour, elle a décidé de se suicider. Cette tentative de suicide l’a conduite dans un coma dont elle n’est sortie qu’un mois plus tard.

Lorsqu’elle s’est réveillée, elle s’est sentie différente. C’était comme une renaissance pour elle, le monde lui semblait plus lumineux. Cet épisode est maintenant loin derrière elle. Elle a appris à s’aimer et à se prendre en charge. C’est pour cette raison que l’actrice a du mal avec la chirurgie plastique.

LES CONFIDENCES DE LAURENT RUQUIER

Isabelle Mergault n’est pas la seule à parler ouvertement de sa vie privée. Sur ce chapitre, l’animateur Laurent Ruquier n’est pas le dernier. Dans l’un des épisodes de son émission, il a révélé que lui et son compagnon Benoît n’ont pas des nuits réparatrices.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.