Iris Mittenaere se dévoile sans rien sous la douche ! la toile adore.

Iris Mittenaere

L’ancienne Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere continue de fasciner le public, et plus encore quand elle sort de la douche.

Et cela peut donc rendre les internautes fous quand il s’agit de photos de Iris Mittenaere au naturel, dans sa salle de bain.

Iris Mittenaere n’a pas proposé de photos d’elle dans sa salle de bain depuis longtemps maintenant. Il faut dire qu’elle profite de l’été et offre donc davantage de photos d’elle en maillot à ses abonnés. Certes, ils sont bien loin de se plaindre de la ligne éditoriale du compte Instagram de la star.

Iris Mittenaere

Mais il faut aussi avouer que les photos dites de “salle de bain” ont particulièrement la côte. People Act Magazine imagine que c’est parce qu’elles jouent encore plus sur l’imaginaire du public. En effet, quand on sait qu’Iris Mittenaere sort de sa douche, certains vont inconsciemment tenter de l’imaginer en train de prendre sa douche justement. De plus, il est rare de constater que les personnalités publiques telles que l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 puissent être tout aussi renversantes au naturel que très apprêtées.

Ces arguments sont indéniables et étant donné que la belle Iris Mittenaere est actuellement en train de voyager et de profiter de l’été, pourquoi ne pas nous replonger dans ses photos de salle de bain dans cet article ? Nous vous proposons un retour sur des publications qui ont cartonné sur Instagram. Toutes prises alors qu’Iris Mittenaere sortait de sa douche, prenait son bain ou profitait d’être en tête à tête avec elle-même pour se prendre en photo dans le miroir de sa salle de bain. Des photos qui valent le détour, People Act Magazine peut vous le garantir !

Il suffit que la belle prenne la pose et voilà que c’est tous les réseaux sociaux qui perdent la raison. Qu’importe ce qu’elle porte, le cadre dans lequel elle se trouve ou les motivations de sa publication, elle cartonne. Son sourire, son regard, et parfois même seulement son intention, suffit à faire de la moindre de ses photos un succès garanti sur la Toile. Aussi, elle fait très attention à ses partenariats en ligne pour cette raison. Par exemple, elle n’accepte pas de travailler avec n’importe quelle marque. Et sa notoriété lui permet de faire ses choix en fonction de ses valeurs plutôt qu’en fonction du cachet associé au contrat publicitaire. De plus, Iris Mittenaere a toujours eu une âme militante. Très tôt, elle considérait que son titre de Miss France, puis de Miss Univers, lui permettrait de donner de la voix à des causes justes.

Quand elle passe à la télévision ou qu’elle travaille à la radio, Iris Mittenaere reste très professionnelle. Pas question de se mettre en avant et de continuer ad vitam aeternam de se vanter de son titre de Miss France et de Miss Univers. En effet, elle veut être considérée pour elle, pour ses compétences et pas seulement pour avoir été reine de beauté. Et cela bien que son physique soit toujours celui de la plus belle femme de l’Univers élue en 2016. Pourtant, sur les réseaux sociaux, elle est entière avec ses abonnés. Et les photos de salle de bain ne manquent donc pas. La voici par exemple en tout simplicité, dans une salle de bain. De quoi faire chavirer le cœur de ses abonnés encore une fois.

Que ne donneraient pas les fans d’iris Mittenaere pour pouvoir partager de tels moments si privés avec leur idole. Dans son bain moussant et avec son verre de vin à la main, elle rappelait à ses fans que même dans ses moments de détente, elle travaillait encore. Cette publication avait fait un carton sur Instagram auprès de son public. Mais en plus des compliments habituels qu’elle peut recevoir, ils étaient aussi nombreux à lui dire de penser à se ménager. Décidément, les fans d’iris Mittenaere sont bienveillants au possible, People Act Magazine vous l’accorde.

Après sa fameuse photo dans son bain, People Act Magazine vous propose une photo d’Iris Mittenaere à la sortie de la douche. Serviette sur la tête et peignoir sur le dos, elle sourit comme si elle était enfin détendue. Et comme elle l’explique alors en légende, le dimanche c’est le jour de la semaine durant lequel elle prend soin d’elle. Repos et détente au programme mais aussi soin du corps et du visage. Voilà qui prouve qu’elle n’avait pas besoin des conseils de ses fans pour savoir lever le pied. Mais leur bienveillance, Iris Mittenaere sait l’apprécier.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.