Ingrid Chauvin victime d’une agression à la fête foraine ! Qui a osé faire ça ?

Lors de cette sortie, Ingrid Chauvin a partagé une vidéo sur son compte Instagram. On y voit l'actrice apparaître couverte de mousse après un joyeux assaut.

Ingrid Chauvin s’est rendue à la fête foraine de Sète, la ville où elle s’est installée depuis qu’elle a commencé à jouer dans la série Demain nous appartient.

Si elle doit régulièrement se rendre à Paris pour son travail, c’est à Sète qu’Ingrid Chauvin vit depuis plusieurs années. L’actrice, qui est en couple avec le photographe Philippe Warrin, a tellement craqué pour cette ville qu’elle y resterait même si la série Demain nous appartient devait s’arrêter. Je ne vais pas séparer mon petit garçon de tout ça, confiait début avril la maman de Tom, 6 ans, à Nice-Matin.

Je me sens chez moi là-bas maintenant. Je suis devenue une Sétoise de cœur, confiait Ingrid Chauvin également au magazine Ton Mag en juin 2021. Loin de la capitale, elle s’est construit une vie heureuse entourée de sa famille et de ses amis, comme sa collègue Jennifer Lauret qu’elle voit tous les dimanches. Elle peut également sortir pour profiter des animations de la ville. C’est ainsi qu’elle a participé à la fête foraine de la Saint-Pierre le 4 juillet dernier. Et visiblement, celle qui est récemment devenue tante d’une petite Marlo s’est bien amusée !

Ingrid Chauvin agression


Soirée mousse improvisée à la fête foraine.

Sur Instagram, l’actrice a partagé une vidéo de cette sortie. Elle y apparaît ébouriffée et couverte de mousse et s’adresse à la caméra. Je ne sais pas ce qui s’est passé, je me suis fait agresser, dit-elle, avant d’ajouter : Qui diable a osé faire ça ?. C’est une vie dangereuse, je vous le dis. Vous ne pouvez pas venir, vous ne pouvez pas venir !

Souriante tout au long de la vidéo, Ingrid Chauvin finit par éclater de rire. Car visiblement, elle a beaucoup apprécié ce qu’elle appelle l’agressivité dans ses histoires. L’actrice a également partagé un selfie d’elle et de deux amis, avec la légende foam party. Elle a également posté une photo de Tom, le visage caché derrière une grosse barbe à papa !

Love the fun, peut-on lire dans les commentaires laissés par ses followers, ou encore Tu n’as pas pris ta douche ce matin ?. Oh le visage, mais toujours aussi beau, a écrit un internaute, approuvé par d’autres. Tout le monde a été conquis par le sourire radieux d’Ingrid Chauvin et son apparente joie de vivre. Pas de doute, la star de Demain nous appartient profite à fond de sa vie sétoise !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)


Ingrid Chauvin revient sur sa rupture et son année difficile

À l’aube de 2022, Ingrid Chauvin est une nouvelle femme. D’abord, parce que son personnage de Chloé vient de vivre des mois tourmentés dans Demain nous appartient et que l’apaisement frappe enfin à sa porte. Ensuite, parce que l’actrice va passer une semaine entière de repos avec son fils Tom pour les vacances. Et enfin, parce qu’elle vient de retrouver l’amour, le grand, le vrai.

Mais la vie amoureuse d’Ingrid Chauvin avait subi un gros revers en 2020. Et pour cause, la star de Demain nous appartient s’était séparée de son compagnon. En novembre 2020, l’actrice de 48 ans avait annoncé son divorce avec Thierry Peythieu après neuf ans de relation.

Ingrid Chauvin avait pris le temps de profiter de son célibat et de son fils, Tom. Dans les colonnes de Télé Star, ce 20 décembre, elle se confie sur cette séparation qui était certes de son fait, mais pas si simple.

Ingrid Chauvin

Et le bonheur retrouvé pour la belle Ingrid Chauvin !

Ce choix, c’était le mien, répond ainsi l’actrice. Il ne m’a pas été imposé, même si cela a été difficile en tant que mère. J’ai fait un vrai choix de vie qui a été la clé d’une libération et d’une totale liberté. Quand je souris aujourd’hui, je souris vraiment.

Cependant, la séparation a été bénéfique pour Ingrid Chauvin. En effet, elle a permis à l’actrice de TF1 de se retrouver et de faire la paix avec elle-même. 2021 a été l’année d’une prise de conscience. Aujourd’hui, je savoure le bonheur de m’être retrouvée. J’avais perdu mon identité. Je me reconnecte avec qui je suis. Je me sens merveilleusement bien. Et il exhorte les hésitants à faire de même : J’aimerais vraiment donner cette forme de courage aux femmes et aux hommes aussi, pour qu’ils prennent les décisions de vie qui sont bonnes pour nous.

Une bonne décision puisqu’après quelques mois de célibat, Ingrid Chauvin a été cueillie par la vie et par l’amour. Comme elle l’a confié sur Instagram, la star est tombée amoureuse du photographe Philippe Warrin. Elle a ensuite conclu ses propos sur l’amour dans Télé Star : La vie peut réserver de belles surprises qui font du bien. C’est beau et positif. Un beau message de Noël.