Ingrid Chauvin revient sur sa rupture et son année compliquée !

Mais comment Ingrid Chauvin a-t-elle réussi à surmonter sa difficile séparation ? Dans People Act Magazine, l’actrice de Demain nous appartient s’est confiée sur ces moments.

Ingrid Chauvin

Pour Ingrid Chauvin, 2021 aura été l’année de la rupture, de la reconstruction et enfin, d’un nouvel amour. Ses révélations inédites !

À l’aube de 2022, Ingrid Chauvin est une nouvelle femme. D’abord, parce que son personnage de Chloé vient de vivre des mois tourmentés dans Demain nous appartient et que l’apaisement frappe enfin à sa porte. Ensuite, parce que l’actrice va passer une semaine entière de repos avec son fils Tom pour les vacances.

Ingrid Chauvin rupture

Et enfin, parce qu’elle vient de retrouver l’amour, le grand, le vrai. Mais la vie amoureuse d’Ingrid Chauvin avait subi un gros revers en 2020. Et pour cause, la star de Demain nous appartient s’était séparée de son compagnon. En novembre 2020, l’actrice de 48 ans avait annoncé son divorce avec Thierry Peythieu après neuf ans de relation.

Ingrid Chauvin avait pris le temps de profiter de son célibat et de son fils, Tom. Dans les colonnes de People Act Magazine, elle se confie sur cette séparation qui était certes de son fait, mais pas si simple.

Et le bonheur retrouvé !

Ce choix, c’était le mien, répond ainsi l’actrice. Il ne m’a pas été imposé, même si cela a été difficile en tant que mère. J’ai fait un vrai choix de vie qui a été la clé d’une libération et d’une totale liberté. Quand je souris aujourd’hui, je souris vraiment.

Cependant, la séparation a été bénéfique pour Ingrid Chauvin. En effet, elle a permis à l’actrice de TF1 de se retrouver et de faire la paix avec elle-même. 2021 a été l’année d’une prise de conscience. Aujourd’hui, je savoure le bonheur de m’être retrouvée.

J’avais perdu mon identité. Je me reconnecte avec qui je suis. Je me sens merveilleusement bien. Et il incite les hésitants à faire de même : J’aimerais vraiment donner cette forme de courage aux femmes et aux hommes aussi, pour qu’ils prennent les décisions de vie qui sont bonnes pour nous.

Une bonne décision puisqu’après quelques mois de célibat, Ingrid Chauvin a été cueillie par la vie et par l’amour. Comme elle l’a confié sur Instagram, la star est tombée amoureuse du photographe Philippe Warrin. Elle a ensuite conclu ses propos sur l’amour dans People Act Magazine : La vie peut réserver de belles surprises qui font du bien. C’est beau et positif. Un beau message de Noël.

Ingrid Chauvin en couple avec Philippe Warrin : ce qu’elle ne voulait pas après sa rupture avec Thierry Peythieu.

Ingrid Chauvin s’est confiée sur sa nouvelle histoire d’amour avec le photographe Philippe Warrin. Une relation à laquelle elle ne s’attendait pas du tout, surtout après sa rupture avec le réalisateur Thierry Peythieu.

Ingrid Chauvin avait pris de court ses followers sur Instagram en annonçant sa rupture avec Thierry Peythieu, le père de son fils Tom. Après dix ans avec l’un des réalisateurs de Demain nous appartient et Ici tout commence, l’actrice de 48 ans a décidé de se séparer. Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées.

Avec le père de mon fils, nous nous séparons. Je dois vous l’annoncer, sans vouloir communiquer davantage, avait-elle déclaré à ses followers sur Instagram. Depuis, Ingrid Chauvin fait partie des célibataires les plus convoités du PAF. Mais elle n’est pas restée longtemps célibataire !

Comme le révélait votre magazine Voici en octobre dernier, elle a retrouvé l’amour au bras du photographe Philippe Warrin. Une relation qu’elle a officialisée deux mois plus tard sur les réseaux sociaux, à travers un adorable cliché avec son nouvel amour. J’adore cette photo, car elle représente aussi bien le passé que l’avenir.

Elle représente aussi l’impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d’aujourd’hui. Deux personnes peuvent être destinées à être ensemble, mais pour diverses raisons, ce n’est pas le bon moment. Mais. Le destin s’occupe du reste, les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver !

Pourquoi Ingrid Chauvin a-t-elle officialisé sa relation ?

Dans les colonnes du magazine People Act Magazine, Ingrid Chauvin a accepté de faire quelques confidences sur Philippe Warrin, avec qui elle a déjà été en couple par le passé. Elle a notamment expliqué pourquoi il était important pour elle d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans :

Je suis juste une personne sincère et au bout d’un moment, j’aime parler des choses sans appuyer dessus. D’ailleurs, je n’ai plus envie d’en parler. Mais si elle est heureuse dans cette relation, l’actrice avoue qu’elle ne s’imaginait pas vivre à nouveau une histoire d’amour après sa rupture avec Thierry Peythieu.

Ingrid Chauvin

La star de TF1 a tenu à rappeler que même si on n’en a pas envie et j’étais comme ça, je ne me voyais pas me remettre en couple un jour la vie peut réserver de belles surprises qui font du bien. C’est beau et positif. Quant à Philippe Warrin, Ingrid Chauvin le décrit comme quelqu’un de bienveillant, de joyeux. Quelqu’un de bien, en fait ! Un homme avec qui elle se voit vivre une longue et heureuse histoire d’amour.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.