Ingrid Chauvin révèle une belle et heureuse nouvelle, enfin !

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin est si heureuse ! Lorsqu’elle a trouvé le visage de ce nouveau-né, la première chose qu’elle a faite a été de nous le montrer

Ingrid Chauvin possède un comportement extraordinaire. Pouvant aussi bien faire rire que faire pleurer, cette dernière nous fait connaître ce petit être qui éclaire son existence !

Ingrid Chauvin est comme “Le soleil brille pour tout le monde”.

Comme nous pouvons le constater dans cette vidéo, Ingrid Chauvin est un personnage unique. Pour les personnes de la génération des 80’s, et de manière plus générale pour celles qui ont suivi les séries d’AB Production, elle ne ressemble en aucun cas à un personnage méconnu. Effectivement, elle a collectionné et interprété tous ses personnages avec une grande gentillesse. Mais c’est bien elle que tout le monde garde en mémoire et pas une autre personne !

Ingrid Chauvin

Voilà pourquoi, quand les amateurs découvrent que Ingrid Chauvin est la star de Demain nous appartient, ils sont bien contents. Il était plus que temps pour elle de revenir à la charge. Après tout, personne mieux que cette dernière ne peut faire passer une telle émotion pendant la durée d’un épisode. Ainsi, sur toute la longueur d’une saison, nous passons des fous rires aux pleurs puis à la douceur et bien entendu à la sympathie. Juste dans ses yeux ou dans la luminosité de ses sourires, le People Act Magazine perçoit alors toute la plénitude de son caractère. Ensuite, pour tous ceux qui connaissent leur 1re fois face à des appareils photo, elle se révèle être une formidable Marraine.

Ingrid Chauvin nue

Ingrid Chauvin : une mère de famille complètement épanouie.

Voilà cinq ans qu’Ingrid Chauvin se consacre à mille pour-cent à son bout de chou. Tom. Rien que ce prénom a de quoi la réjouir et lui donner le sourire. Il faut dire que la vie ne fut pas tout le temps douce et ne fit pas toujours plaisir à la comédienne. Aussi, elle tient absolument à le féliciter et à lui adresser ses meilleurs souhaits pour qu’il ait beaucoup de bonheur. Elle est prête à tout pour ne manquer de rien à son petit Prince adoré !

Une fausse-couche, une véritable catastrophe, Ingrid Chauvin doit faire face à tout pour exprimer ses meilleurs vœux. Il ne faut pas oublier que son bébé est décédé brutalement à 6 mois. La disparition de son enfant ne se guérit jamais parce qu’il n’est pas prévu de le pleurer avant de l’enterrer soi-même. Pour chaque anniversaire de sa naissance, la comédienne pleine de nostalgie tient à éditer un petit souvenir en compagnie de la reine Jade. En plus, depuis là-haut, elle demeure convaincue que celle-ci la regarde ! Et au sujet de la naissance de ce petit frère, la camarade d’Alexandre Brasseur la qualifie de façon éclatante. “Tom est un enfant miraculeux, une très très agréable attention. Il s’agit sans doute pour sa grande sœur d’un signe. En tout cas, en pensant comme cela, cela me fait du bien”.

Alors que depuis six mois, elle ne fréquente plus le papa de Tom, précisément Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a envie d’assumer simultanément ces 2 rôles. Et pour ce faire, cette dernière compte sur le support sans faille de la part du public. Ces derniers sont en effet toujours au rendez-vous pendant les gros moments qui concernent la vie du garçonnet. D’ailleurs, même ses plus proches camarades estiment que la venue de ce petit bout de chou a chamboulé son quotidien. De quelle solution a-t-elle maintenant pour être tranquille ? Le people Act Magazine possède la solution et il se nomme… Jonas !

Un nouveau venu qui la rende tellement heureuse et pleine de vie.

À la rentrée, Ingrid Chauvin a une excellente surprise à nous communiquer. En effet, son frère Jérémy Duffau est devenu père de famille ! Une bonne nouvelle, puisque cela donne un nouveau cousin à Tom. De plus, celui-ci sait déjà que ce dernier sera obligé par la suite de le défendre ! Et c’est ce qu’il affirme à sa façon ! Sans plus tarder, la comédienne profite de son moment de liberté pour nous faire découvrir le faciès de ce petit bonhomme de mer. Son regard est accordé aux bandes de sa combinaison marine. Nous sommes d’accord !

En quelques lignes, elle traduit parfaitement le sentiment de toute la famille ! “Maman, on a un petit nouveau membre dans notre famille”. En relatant le doux propos de Tom, Ingrid Chauvin illumine véritablement la vie quotidienne de ses supporters. En définitive, à celle qui n’a pas réussi à avoir un autre enfant, le grand rôle de la tatie lui va à merveille. Il est pour elle un véritable cadeau du ciel. À coup sûr, la jeune femme est éprise, et même totalement gaga de son look ! Le People Act Magazine partage sa grande satisfaction et accueille le Petit Jonas : une longue vie pour lui ! Il ne risque pas de s’ennuyer et on lui promet déjà énormément de joie et de plaisir ! En suivant le futur article de People Act Magazine, nous vous donnons des informations sur le sujet aussitôt que possible.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.