Ingrid Chauvin : les résultats de son divorce dans Demain nous appartient ! confidences.

Ingrid Chauvin, la comédienne de “Demain nous appartient” fait une confidence à la rédaction de “Ciné Télé Revue”. La possibilité pour Ingrid Chauvin de raconter son ressenti lors des prises de vue du feuilleton de TF1. Et cela, depuis sa rupture aux côtés de Thierry Peythieu. People Act Magazine en fait le récit dans tous ses moindres recoins.

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin, la comédienne phare de Demain nous appartient vient de divorcer, les conséquences de ce drame dans l’émission.

Il s’agit d’un instant décisif par rapport au quotidien d’Ingrid Chauvin. En effet, la comédienne âgée de 47 ans annonçait au cours de l’année précédente sa rupture avec Thierry Peythieu, son partenaire.

Si quotidiennement, ceux-ci ne se fréquentent pas énormément, les ex-amants font l’objet d’une invitation à se retrouver sur leur lieu de travail.

Ingrid Chauvin divorce

Effectivement, Thierry Peythieu le metteur en scène officiel dans le feuilleton de TF1 Demain nous appartient, dans lequel son ancienne femme Ingrid Chauvin incarne le personnage de Chloé à partir de 2017

Cependant, cela aurait-il des conséquences sur le parcours d’Ingrid Chauvin et de Tom, son petit garçon âgé de cinq ans ?

Ingrid Chauvin mène une vie de star bien remplie aux côtés de son garçon Tom.

La star Ingrid Chauvin se confie à la revue Ciné Télé Revue. Elle a notamment fait savoir que sa séparation est restée sans effet sur son activité dans le fameux feuilleton télévisé de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)

“Donc moi, j’ai une règle, et je la pratique de manière instinctive, qui consiste à vraiment séparer la vie réelle de la vie imaginaire.

Lorsque je vais sur les plateaux, je suis Chloe, et lorsque je retourne à mon domicile, je reste Ingrid”. Pourtant, elle a remarqué tout de même que “tout ce que l’on vit dans notre quotidien a des conséquences quand on est comédienne”.

Elle a continué : “nous ne pouvons pas tout effacer, on reste un être humain, rempli de sentiments, et moi encore davantage que les autres, sans doute. Et pourtant, en parallèle, nous étions d’accord”, conclut-elle.

Pendant plusieurs mois, Ingrid Chauvin est devenue une maman sans conjoint. Afin de ne pas faire de nombreux allers-retours, elle choisit de résider dans la ville de Sète où elle cherche à consacrer le maximum de temps possible à Tom, son petit garçon, sa principale préoccupation.

Thierry Peythieu

“Qu’importe que je prenne mon repas à 18 h 30 sur le salon en face de Gulli ! Dans la soirée, ce dernier va s’endormir près de moi avec son petit bras au creux du mien”, dit-elle.

Une complicité forte et une affection extraordinaire qui vont durer éternellement.

Leur vie commune, d’Ingrid Chauvin et de Thierry Peythieu s’est terminée.

Hélas, dans le cas d’Ingrid Chauvin, son union et celle de Thierry Peythieu ont tourné mal.

Pourtant, Ingrid Chauvin a déclaré sur TV Mag que ce mariage lui permettait de reprendre une certaine indépendance de pensée et son propre identité.

“Je veux bien le reconnaître, le célibat m’a particulièrement bien servi ! Et je souhaite le demeurer pour le moment (rigole)”, disait-elle.

Ses premiers pas dans le milieu du cinéma.

Ingrid Chauvin a vu le jour en 1973 dans la ville d’Argenteuil et a passé son enfance dans les Yvelines. En effet, son père et sa mère divorcent lorsqu’elle est âgée de 8 ans. Mais 4 ans plus tard, sa maman, Nadine, est remariée et Ingrid a accueilli Jérémy, qui est son demi-frère.

La jeune femme entre dans un établissement spécialisé dans les soins esthétiques à Paris, mais se découvre une passion avec le monde cinématographique.

À dix-neuf ans, elle exerce le métier de maquilleuse, en particulier sur les plateaux de cinéma. Son revenu lui a permis de suivre des formations de comédienne et de se faire remarquer par une agence de théâtre.

Cette femme commence à jouer dans le feuilleton des ateliers de l’AB. Par la suite, elle est devenue régulièrement présente au sein de plusieurs productions policières.

Mais c’est surtout le personnage de Marie Balaguère, dans les Femmes de Loi de 2000 à 2007, qui la dévoile aux yeux du monde entier.

Les réalisations avec lesquelles elle a accumulé d’une véritable notoriété.

Elle est devenue en 2005 la reine des audiences avec Dolmen qui a attiré 12 millions de téléspectateurs dans son 1er volet. Cette actrice ne cesse de gagner en notoriété.

Mais voilà, deux ans avant, Ingrid Chauvin a été victime d’un grave accident de la circulation, dont elle a presque été tuée. Grâce à son courage, elle parvient à recommencer à marcher après de longs mois de réadaptation.

À partir de cette épopée, Chauvin demeure une comédienne appréciée. Et les télé séries où elle évolue rencontrent habituellement un vif réussite (Suspects, Les Toastés, Week-end au Toastés…).

Au cours de l’année 2017, la comédienne effectue son come-back sur le plateau de TF1 dans le feuilleton Demain nous appartient, qui connaît très vite le triomphe.

Ingrid Chauvin a alors partagé le quotidien des comédiens Laurent Hennequin ou encore Jean-Michel Tinivelli, avant de croiser celui aux côtés duquel elle concrétisera son souhait de créer une vraie tribu : Thierry Peythieu.

Le couple se marie à partir de 2011. La naissance de leur petite Jade en 2013 est marquée par la mort de cette dernière 5 mois après. Elle sort un de ses témoignages à partir de l’année 2015, intitulé À cœur ouvert. Elle accouche et met au monde un petit garçon, Tom le mois de juin de l’année 2016.

Au cours de l’année 2019, TF1 a diffusé le reportage Ingrid Chauvin : notre combat pour adopter. Au mois de novembre 2020, la jeune femme fait part de sa rupture de son union avec Thierry Peythieu.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.