Ingrid Chauvin n’est plus célibataire, elle révèle son compagnon au grand jour.

Ainsi, sur son compte Instagram très suivi (plus de 450 000 followers), Ingrid Chauvin a fait une publication inattendue. Elle a posté une photo en noir et blanc, accompagnée d’une légende sans équivoque, en forme de déclaration d’amour à son compagnon, le photographe Philippe Warrin, 59 ans.

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin n’est plus un coup de cœur et tient à le faire savoir, quitte à créer une surprise pour ses nombreux fans.

Sur la photo, Ingrid Chauvin semble se préparer pour une séance photo en se mettant du rouge à lèvres, tandis que son compagnon, en arrière-plan, la photographie dans le reflet d’un miroir. Elle explique pourquoi elle aime tant cette photo, dans un langage presque codé :

ingrid chauvin age

J’aime cette photo, car elle représente aussi bien le passé que l’avenir. L’actrice Ingrid Chauvin semble très épanouie par cette relation : un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d’aujourd’hui.

Elle espère que tout le monde pourra rencontrer l’âme sœur.

L’actrice de 48 ans Ingrid Chauvin, qui a récemment divorcé après une longue relation, a également voulu envoyer un message d’espoir à ses followers : Deux personnes peuvent – être destinées à être ensemble, mais pour diverses raisons, ce n’est pas le bon moment.

Mais, le destin s’occupe du reste, les âmes sœurs finissent toujours par être ensemble ! La maman de Tom a conclu par un encouragement : Votre âme sœur n’est peut-être pas si loin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)

Ingrid Chauvin a eu recours à plusieurs FIV : son long combat pour devenir mère

Actrice mais mère avant tout. Pour réaliser son rêve de devenir mère, Ingrid Chauvin a eu recours plusieurs fois à la fécondation in vitro comme elle le confie dans une publication émouvante, partagée ce jeudi 28 octobre sur Instagram.

L’instinct maternel était plus fort que tout. Avant de devenir l’heureuse maman du petit Tom, fruit de son histoire d’amour avec le réalisateur Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin s’est lancée dans un parcours du combattant pour assouvir son désir de maternité.

Déterminée à lever les tabous sur la fausse couche et le deuil parental, la star du feuilleton Demain nous appartient a souhaité s’exprimer sur une cause qui lui tient à cœur. À l’approche de la journée de l’infertilité, la pétillante quadragénaire est revenue sur le parcours qu’elle a dû accomplir pour enfin décrocher le plus beau rôle de sa vie.

J’ai aussi eu un long chemin à parcourir pour devenir mère, a-t-elle avoué sur son compte Instagram jeudi 28 octobre.

J’ai notamment eu recours à plusieurs procédures de FIV.

A travers cette déclaration émouvante, Ingrid Chauvin a voulu sensibiliser les internautes mais aussi rassurer les personnes qui ont eu recours à cette technique d’assistance médicale à la procréation. Un message bouleversant qui n’a pas laissé insensibles ses nombreux abonnés.

Émus par le parcours de l’interprète de Chloé Delcourt, ses fans ont tenu à saluer son engagement. Bravo, toujours aussi engagée et souriante, Je suis tellement fière de toi Ingrid, continue comme ça et merci d’en parler, « J’admire ton courage, tes valeurs et tes engagements.

Tu es incroyable, peut-on lire dans les commentaires, tous plus élogieux les uns que les autres. Par sa gentillesse, sa sincérité et sa générosité, Ingrid Chauvin a une nouvelle fois touché les internautes.

Ingrid Chauvin, une vraie battante

Depuis plusieurs années, Ingrid Chauvin partage son combat pour devenir mère. Si son rêve est devenu réalité avec l’arrivée de sa fille Jade en octobre 2013, l’actrice a dû faire face à une terrible épreuve. Cinq mois seulement après sa naissance, le nourrisson est décédé le 25 mars 2014.

La mère de famille Ingrid Chauvin a raconté cette tragédie dans son livre autobiographique À cœur ouvert (publié chez Plon). La respiration qui change, le pouls qui ralentit  encore et encore, jusqu’à ce qu’il s’arrête.  J’assistais impuissante à la mort de ma fille.

Pourtant, l’acolyte d’Alexandre Brasseur n’a jamais baissé les bras. Deux ans plus tard, la femme révélée dans Les années fac accueille son petit garçon prénommé Tom. Depuis cinq ans maintenant, le petit garçon comble sa douce maman de bonheur et d’amour.

Ingrid Chauvin

Très fière de son fils, Ingrid Chauvin n’hésite pas à partager les grands moments de sa vie sur ses stories Instagram. De la perte de sa première dent de lait à son émerveillement devant un feu d’artifice, l’actrice veille à immortaliser les moindres moments qu’elle partage avec son fils, qui est la chose la plus précieuse au monde.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.