Ingrid Chauvin : la grande nouvelle du jour dévoilée.

Ingrid chauvin

Le jeune frère d’Ingrid Chauvin, Jérémy Duffau, a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram lundi 17 mai. Le chanteur et sa femme ont accueilli leur premier enfant.

Le bébé a pointé du bout de son nez! Après neuf mois d’attente, Ingrid Chauvin a rencontré son neveu. Son jeune frère Jérémy Duffau et sa femme Margot Blue sont en fait devenus parents pour la première fois. Ainsi, ils ont accueilli le petit garçon ce lundi 17 mai. Un message heureux que le chanteur a annoncé sur son compte Instagram, partageant les deux premières photos du bébé. “Hier, lundi 17 mai, notre fils Jonas est né”, a-t-il déclaré. Avant de s’adresser à sa femme, “La mère a été très courageuse et va bien … Une joie et une fierté indescriptibles …”

Nul doute que la naissance de Jonas a ravi son illustre tante Ingrid Chauvin. En témoigne son histoire sur Instagram le mardi 18 mai. L’actrice a en fait partagé une jolie photo d’un nouveau-né. «Je suis la marraine», commenta-t-elle. Avant d’ajouter: «Séquence d’émotions».

Alors, était-elle pressée de rejoindre les jeunes parents pour les féliciter? Inutile de dire que la star de “Demain nous appartient”, et Jérémy Duffaut a un très bon lien. Dans une vidéo récente partagée sur le même réseau social, la mère de Tom a également exprimé son admiration pour l’artiste. «Mon frère est en direct sur la chaîne YouTube du Conservatoire de Perpignan et interprète Carmen», écrit-elle avec fierté.

“Nous avons de belles relations”

De beaux souvenirs, Ingrid Chauvin en compte à la pelle. Mais la naissance de son frère est, semble-t-il, l’un des plus beaux jours de sa vie. «Mon plus grand bonheur a été que mon petit frère vienne pour mes 14 ans!

Ce fut l’un des plus beaux moments de ma vie », a déclaré l’actrice dans une interview accordée à Paris Match en 2015. Ajoutant: «J’ai agi comme une petite maman pour lui. J’étais censé le chercher à la crèche. “Ce lien unique, Ingrid Chauvin et Jérémy Duffau n’a jamais été rompu.” Nous avons une très belle relation. Aujourd’hui, tout le monde est défenseur de l’autre, a-t-elle conclu.

Ingrid chauvin et son frère

De son côté, son jeune frère a évoqué la relation qu’il entretient avec sa sœur Télé Star et c’est la même histoire. «Ingrid commençait à être une jeune femme à ma naissance. Elle était en fait comme une petite mère. Je me souviens que je suis allé dormir chez elle, elle m’a emmenée au cinéma, au zoo de Vincennes. Nous avions eu cette belle relation de petit garçon jusqu’à ma jeunesse. Aujourd’hui, nous avons une vraie relation fraternelle dans le sens où nous exerçons à la fois des métiers artistiques et où nous nous encourageons », a-t-il déclaré. Nul doute que Tom, fils d’Ingrid Chauvin, sera très proche de son petit cousin Jonas!

Une bonne nouvelle pour Ingrid Chauvin

En effet cette naissance remplit le coeur d’amour pour l’actrice qui en a bien besoin. Car il y a de ça une semaine Ingrid publiait une story Instagram concernant sa récente rupture amoureuse :

“Je souris à la vie”

Ingrid chauvin

Trois mois après cette découverte, l’artiste a accepté de parler de la rupture avec son mari Thierry Peythieu. Dans les colonnes de Télé Star, Ingrid Chauvin a déclaré que le tournant était “inquiétant”, tout en essayant de rester optimiste. «Je suppose que nous obtenons toujours quelque chose de positif de nos tentatives. Je suis debout, souriant à la vie, c’est ma force – a-t-elle avoué en février.

Derrière le sourire que la star du feuilleton TF1 continue de porter à tout prix, il y aurait la douleur d’une séparation difficile. «Ils ne s’entendent pas très bien et les intermédiaires jouent désormais de tout. Le couple modèle qu’elle a fondé avec Thierry n’était qu’une façade. Un jour, Ingrid parlera et cela aura un effet bombe », avouait un informateur cité par Closer en novembre dernier.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.