Ingrid Chauvin bouleversée par cette intrigue dans “Demain nous appartient”.

Dans une interview, Ingrid Chauvin, alias Chloé Delcourt dans Demain nous appartient, a évoqué l’une des intrigues de l’émission qui la bouleverse. “C’est dur, forcément”, a-t-elle confié.

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin totalement bouleversée pour le millième épisode de Demain nous appartient, une intrigue dévoilée, elle ne parle.

Déjà un millier. Le jeudi 26 août, le millième épisode de Demain nous appartient sera diffusé sur TF1. L’occasion de découvrir un nouveau rapprochement entre Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin) et Alexandre Bertrand (Alexandre Brasseur). En 2017, le feuilleton avait débuté sur leur séparation, lorsqu’elle avait appris l’infidélité de son mari. Ils se sont retrouvés par la suite. Alors, pourraient-ils s’aimer à nouveau ?

Ingrid Chauvin

“Dans tous les cas, leur relation ne sera plus jamais la même”, a déclaré Ingrid Chauvin au magazine People Act dans une interview. Elle a ajouté : “Ils ont vécu une expérience de mort imminente. S’ils devaient recommencer leur histoire, elle serait différente. Pour l’instant, leurs retrouvailles seront centrées sur les enfants. Leurs enfants : Maxime, 20 ans, Judith, 18 ans, et Céleste, née dans les épisodes diffusés en septembre dernier.

Ça fait remonter des choses personnelles !

Ingrid Chauvin comédienne

Pendant plusieurs mois, Ingrid Chauvin a porté un ventre en caoutchouc sur le plateau de Demain nous appartient pour simuler la grossesse de son personnage. Une grossesse compliquée pour Chloé Delcourt puisqu’elle est survenue après une fausse couche. Et elle a également été compliquée pour Ingrid Chauvin. En octobre 2013, l’actrice a donné naissance à une petite fille, prénommée Jade, fruit de sa relation avec Thierry Peythieu (dont elle s’est récemment séparée).

La petite fille est décédée cinq mois plus tard des suites d’une malformation cardiaque. L’intrigue de Demain nous appartient a donc bouleversé Ingrid Chauvin, devenue maman d’un petit garçon prénommé Tom en 2016. “Ça ravive des choses personnelles”, a-t-elle confié à La Provence. “C’est dur, forcément.” Résiliente, elle a assuré que revivre des souvenirs traumatisants sur le plateau lui avait permis “de se dépasser, d’être plus forte et d’avancer”.

Ingrid Chauvin quittera-t-elle bientôt l’émission ? Elle répond

Ingrid Chauvin est présente dans Demain nous appartient depuis le début, en 2017. Dans la série, elle incarne le personnage principal de Chloé Delcourt. Mais combien de temps encore l’actrice peut-elle s’imaginer dans ce rôle ?

Que serait Demain nous appartient sans Ingrid Chauvin ? Rien que d’y penser, les fidèles de la série de TF1 s’imaginent déjà en larmes devant le décor de la Cuillère à Sète et prêts pour un pèlerinage dans la ferme où le personnage de Chloé Delcourt avait connu le bonheur avec ses enfants et son ex-mari. Mais pour l’instant, pas de panique ! L’actrice de 47 ans est toujours la star du programme. Même si toutes les nouvelles intrigues ne tournent pas toujours autour d’elle dans la série, elle garde une place très importante au sein du casting.

La preuve : le 26 août prochain, lors du 1000e épisode de Demain nous appartient, la maman du petit Tom Ingrid Chauvin sera à nouveau sous les feux des projecteurs. Alors qu’une prise d’otages aura lieu au Spoon, son personnage se rapprochera de son ancien mari, Alex, joué par Alexandre Brasseur. “Nous l’attendions depuis longtemps ! Nous étions heureux que nos personnages se remettent ensemble [ils sont séparés depuis près d’un an, ndlr]. Cette prise d’otages va renforcer les liens de leur famille. Chloé est prise entre deux feux : Alex, le père de ses enfants, va se confier à elle et Xavier, son compagnon, va risquer sa vie pour elle”, a-t-elle déclaré au magazine People Act.

Ingrid Chauvin

Ingrid Chauvin ! “Si je peux ‘vieillir’ dans cette série”.

Alors que cet épisode célèbre également les 4 ans de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin n’est pas prête de faire ses valises et de partir vers de nouvelles aventures. Interrogée par les lecteurs du magazine Ciné Télé Revue sur le temps qu’elle espère encore passer dans le programme de la première chaîne, l’ancienne épouse de Thierry Peythieu a été très franche. “Je m’y sens bien, vraiment… alors si je peux “vieillir” dans cette série, ça me conviendrait parfaitement”, a-t-elle confié.

Si l’actrice a avoué avoir laissé “les choses se faire”, elle ne se voit pas faire ses adieux à la série de sitôt. “Je ne peux pas imaginer ma sortie… même si je sais que c’est tout à fait possible. J’ai appris à vivre au jour le jour et à prendre tout ce qui est bon, positif et à en profiter, et c’est ce que je fais”, a-t-elle assuré. Pour l’instant, Ingrid Chauvin profite de ses nombreuses journées de tournage avec ce qui est devenu sa grande famille. Il n’est donc pas question de la quitter !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.