Ingrid Chauvin en couple avec un séduisant photographe, le voici !

C’est officiel, Ingrid Chauvin est en couple. L’actrice a trouvé l’amour dans les bras d’un certain Philippe. Ce dernier est un célèbre et séduisant photographe.

Ingrid Chauvin

Un an après l’annonce de sa séparation avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a retrouvé l’amour. La star emblématique de Demain nous appartient est en couple avec un photographe.

Il y a un an, Ingrid Chauvin a dû vivre une séparation douloureuse avec le père de son fils Tom. En effet, l’actrice a divorcé de Thierry Peythieu, avec qui elle était mariée depuis plusieurs années. Cependant, il semblerait qu’elle vienne de retrouver l’amour. Il semblerait que la star de Demain nous appartient vienne d’entamer une histoire d’amour avec un certain photographe.

Ingrid Chauvin jeune

Ingrid Chauvin heureuse

Le magazine Voici vient de publier un reportage sur la vie amoureuse d’Ingrid Chauvin. Dans lequel l’hebdomadaire avait annoncé une très bonne nouvelle concernant la star de Demain nous appartient. Vraisemblablement, l’actrice n’est plus un coup de cœur. Une relation amoureuse qui intervient dix mois après son divorce avec le père de son fils.

Apparemment, elle est tombée amoureuse de Philippe, un merveilleux photographe. Récemment, le couple a été aperçu lors d’une sortie dans le sud de la France. À première vue, Ingrid Chauvin a complètement oublié Thierry Peythieu. Pourtant, leur divorce n’a toujours pas été prononcé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)

Pour l’instant, toute la vie d’Ingrid Chauvin se déroule à Sète. Ce n’est donc pas demain la veille qu’elle quittera cette petite ville. En effet, c’est dans cette dernière qu’elle vit avec sa famille. D’ailleurs, le tournage de Demain nous appartient se déroule également à Sète. Vraisemblablement, le fameux Philippe y vit aussi. Raison de plus pour ne pas déménager de sitôt.

D’ailleurs, il y a quelque temps, Ingrid Chauvin a réitéré son opinion à ce sujet. Tant qu’on commencera à m’accepter, je resterai. D’ailleurs, je m’y sens bien. J’ai construit toute ma vie avec mon enfant dans la ville de Sète. Même si la série « Demain nous appartient » s’arrêtait demain, je choisirais d’y rester. Je m’y sens totalement chez moi maintenant. A vrai dire, je suis devenue sétoise de cœur avec le temps que j’y ai vécu, confie l’actrice.

Clément Rémiens : quelle est sa relation avec Ingrid Chauvin ?

Nous avons noué une très belle relation depuis le début de la série, avait confié récemment Clément Rémiens, à nos confrères de Ton Mag. Et par nous, l’interprète de Maxime Delcourt, des séries Demain nous appartient et Ici tout commence, parle de l’actrice Ingrid Chauvin. Elle m’a vu évoluer, m’affirmer et prendre de l’assurance. Elle a toujours été gentille avec moi », se souvient le jeune acteur.

Ingrid Chauvin

De son côté, Ingrid Chauvin déclare dans un autre article du magazine : Je le vois évoluer, grandir avec sa personnalité, qui est tellement différente de celle des autres jeunes de son âge ! Il est proche des gens, foncièrement humble et humain. Nous sommes séparés à l’écran, mais pas dans la vie. Naturellement, j’ai accompagné Clément dans sa gloire naissante. Ces propos ont été retranscrits par Closer le 2 août 2021.

Une entrée en matière dans Demain nous appartient

Ingrid Chauvin a dit à Alexandre : Il est mignon, notre fils. J’ai été accueilli par ce petit clin d’œil. J’étais timide et, tout de suite, cela m’a mis en confiance. Je m’en souviendrai toujours, s’est souvenu Clément Rémiens en décembre 2020, selon nos confrères de Ton Mag.

En effet, la première rencontre entre les deux acteurs avait eu lieu sur le plateau de la série Demain nous appartient (2017). Ce petit bout de chou a couru vers moi avec un sourire jusqu’aux oreilles et m’a dit : Je suis votre fils. Il était tellement mignon, motivé et joueur, a révélé celle que Clément Rémiens considère comme sa mère fictive.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.